Perdre 10 en 3 mois a 13 ans

Camille33480 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 4 juin 2014 à 00:23
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 4 juin 2014 à 12:11
J'ai décidé de perdre au moins 10 kilos en 3 mois car je mesure 1,60 m et je pèse 60 kilos ma mère ma conseille de commencer à perdre 5 kilos ce mois ci sachant qu'on est le 3 juin et que le 3 septembre je dois peser 50 kilos je suis gourmande et pour éviter de trop prendre de poind j'ai des céréales spécial k aidez moi s'il vous plaît je ne dair plus quoi faire et le pire c que j'ai une maladie pulmonaire qui mempeche de daire certains sport qui pe mette bénéfique pour Mon regime
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
4 juin 2014 à 00:27
Bonjour

Commence par demander a ton médecin comment faire.

Perdre 10 kilos en 1 mois c'est de l'utopie .
Tu vas en reprendre encore plus.

Laisse ces céréales pleines de sucre.
Et mange du pain plutôt.
0
bonjour, c'est 10 kg en 3 MOIS, et pas en un mois.

Tu vas voir ton médecin ou même un nutritioniste.

1,60 m 60 kg, déjà, ce n'est pas dramatique.

En attendant, tu prends une assiette plus petite, tu ne te sers qu'une fois de chaque plat, tu ne mange que 30 g de pain au repas, mais tu ne le supprimes pas sauf si tu manges des féculents.

Tu peux aussi tout mettre dans l'assiette normale : salade, légume viande. Ainsi l'assiette étant pleine, ça te donnera une impression de sassiété, davantage que lorsqu'on ne met qu'un met à la fois. (c'est ce qu'on fait à la cafétaria d'ailleurs.)

Tu privilégies les légumes verts au lieu de manger des frites très grasses donc très caloriques, tu n'oublie pas de manger des fruits, et plutôt du poulet ou du poisson, environ 90 g.

N'oublies pas de manger des fruits notamment les kiwis qui favorisent le transit, et BOIRE AU MOINS UN LITRE D'EAU PAR JOUR.

Coupe faim naturel et sans danger lorsqu'on a une fringale : de l'eau plate, ou une pomme.

Tu évites pâtisseries, boissons sucrées, bonbons, macdo etc, car tout cela n'est pas indispensable au corps.

Et ce n'est pas tout, il faut garder ces bonnes habitudes POUR LA VIE, sinon, les kilos reviendront au galop et même plus. c'est ce qu'on appelle l'effet yoyo.

Mieux vaut rien faire que de se lancer dans le système yoyo.

Et puis, il ne faut pas copier les mannequins qui n'ont pas un poids normal à cause de ce qu'on leur impose dans leur métier, et ça devrait être interdit, car elles mettent leur santé en danger.

Ta mère a raison, vise 5 kg, mais tranquillement, déjà, tu verras ce que ça donne, et surtout ne revient pas aux mauvaises habitudes.

Et si un jour, tu es invité, et que tu manges un peu plus, tu te rattrape au repas suivant .
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
4 juin 2014 à 12:11
Ta mère a raison, vise 5 kg, ...ma mère ma conseille de commencer à perdre 5 kilos ce mois ci

C'est n'importe quoi .
0