Mincir des cuisses à 12 ans ....

Fermé
Laureli Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 - 8 juin 2014 à 00:39
joraline Messages postés 45030 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 février 2025 - 8 juin 2014 à 09:33
Bonsoir. (Excusez moi d'avance pour l'orthographe je suis sur un portable) Voilà je suis une fille de 12 ans (13 dans quelques mois) et j'aimerais beucoup maigrir des cuisses (et me muscler le ventre mais ce n'est pas très important) Mes cuisses me complexent enormement , si vous voulez une comparaison , elles sressemblent plus à des flotteurs... (ma fois, je risque pas de couler avec.)
Je ne veux pas en parler avec ma mères, par ce qu'elle ferait mine de ne rien voir (vous savez comment sont les parents, toujours a rassurer les enfants même s'il y a quelque chose) et qu'elle me dirait que ça ne sert à rien.
Depuis un moment j'essaie des exercices sans trop savoir si celà va fonctionner, ni au bout de combien de temps.. J'aimerais trouver quelques choses de fiables ! Je ne fait pas de sport en dehors du college, et je ne demandais aussi lequel était le mieux pour perdre des cuisses ? (Le handball m'interessait, mais c'est trop loin de chez moi et personne ne peut m'ammener) Je n'aime pas du tout le sport mais je veux vraiment perdre des cuisses ! Donc en gros : Auriez vous des idees de sport en club qui fassent travailler les cujsses ? Et des exercices qui ne soient oas trop compliquer et qui marchent vraiment? Merci beaucoup...
A voir également:

3 réponses

Laureli Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014
8 juin 2014 à 07:12
Je ne veux pas non plus faire de regime, donc je ne voit pas l'ineret de lui en parler enfaite o/
0
joraline Messages postés 45030 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 février 2025 9 696
8 juin 2014 à 09:33
Bonjour,

En parler avec ta mère, si vraiment tu as un problème c'est à elle de prendre la décision et de faire le nécessaire.
0
lafouine. Messages postés 102288 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 445
Modifié par lafouine. le 8/06/2014 à 00:56
Bonjour

Tu en parle à ta maman puisque tu es mineur :)
-1