Ventre gonflé
SarahMlj
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2014
-
Modifié par SarahMlj le 31/05/2014 à 16:53
SarahMlj Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 - 3 juin 2014 à 11:40
SarahMlj Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 - 3 juin 2014 à 11:40
A voir également:
- Ventre gonflé
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Problème de foie ventre gonflé - Accueil - Maladies du foie
- Ventre gonflé - Accueil - Troubles digestifs
- Probiotique ventre gonflé - Accueil - Troubles digestifs
31 mai 2014 à 21:07
Mais J'ai déjà voulu bien manger plusieur fois chez moi mais ça ne change rien. Et puis avec la cantine je suis obligé..
2 juin 2014 à 23:51
Le soir, mangez une soupe légère, ça vous fera boire un peu d'eau au moins, et puis, mangez des haricots verts, de la salade sans mettre trop d'huile ou mieux en faisant une vinaigrette légère avec un peu de yaourt et de la moutarde par exemple.
Vous pouvez aussi manger des poivrons, des courgettes, des carottes Etc....
Mangez des fruits, et parmi eux des kiwis (au moins un ou deux par jour (ça favorise le transit)
et tâchez de boire au moins un litre d'eau plate. Evitez au maximum les boissons sucrées, les sodas etc..
Limitez les pizzas, et surtout les frites ainsi que tout ce qui est sucré.
Vous pouvez mettre un verre de jus de pruneau dans un litre d'eau, ça vous aidera à boire, et ça aussi stimule le transit.
3 juin 2014 à 11:40
Merci beaucoup pour votre grand conseil! Je prendrais tout ceci en compte.
Est-ce que les arricots verts n'auront pas trop d'impact sur mon problème concernant l'air que j'ai dans le ventre?