Stop à la soupe aux choux

lotusflower Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 7 mai 2014 à 03:58
 claustra - 2 juin 2014 à 23:41
Bonjour sousou,
je ne te recommande pas du tout le régime à base de soupe aux choux, déjà parce que c'est un régime qu'on censé faire sur une semaine et non un mois et qu'on perd en muscles. j'ai déjà fais ce régime et j'ai perdu perdre 4 kg en 10 jours en allant 3 fois au sport, mais au final j'ai repris ces 4 kilos, et s'aurait pu être le double si je ne pratiquais pas une activité physique régulière.
je risque de rebaché la leçon mais le mieux serait de manger équilibré aux bonnes horaires. Par exemple entre 12h et 18h mange deux repas équilibrés espacé de trois heures. entre 18h et 5h du matin bois de l'eau du thé. et enfin entre 5h et 12h mange beaucoup de fruit et des céréales. avec 3 ou 2 séance de natation ou de gym par semaine tu verra sur le long terme que c'est beaucoup plus efficace et moins dangereux que la soupe au choux.
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
7 mai 2014 à 04:09
Bonjour.

Un constat que d'autres gens ont aussi fait.

Lire le Conseil Pratique à ce sujet qui se trouve dans un des liens en couleur bleue en dessous de ta question.

Le plus sérieux reste toujours d'aller consulter auprès d'un médecin-nutritionniste ou une diététicienne qui tiendront compte de la santé en général avant de proposer des conseils d'hygiène alimentaire.
0
bonjour, La soupe au choux est à prendre comme une aide seulement.

On pourrait prendre une autre soupe, ou plutôt du bouillon qui réduirait la faim, et aiderait à moins manger.

Ce n'est pas à rejeter, mais à coup sûr, il ne faut pas prendre que ça, c'est une question de bon sens.

Ou alors, on pourrait y ajouter 20 g de pain coupé en morceau, 80 g d'allumettes de jambon aussi, un peu de levure de bière et un peu de son d'avoine.

Et ensuite, on mange un yaourt et/ou un fruit.

Là, c'est un peu plus équilibré.
0