Bypass

Angeliqueamour Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014 - 31 mai 2014 à 14:57
 SF - 2 juin 2014 à 14:55
Bonjours, j'ai 16ans et je fait 1m69, pour 120kilo même plus, et j aimerais faire le bypass, es que quelqu'un connait un chirurgiens qui font sa chez le jeune de mon age svp c'est urgent merci a vous bonne journée je viens du 59.
A voir également:

1 réponse

bonjour,

Il faut en parler à votre médecin traitant, il pourra vous conseiller car il connaît les différents chirurgiens et leur réputation.

En attendant notez tout ce que vous mangez dans la journée (sans rien oublier, sans oublier les grignotages et les boissons sucrées.)

Et normalement vous devriez voir rapidement ce qui ne va pas.

les frites, le macdo, les pâtisseries, tout ce qui est sucré et gras, ce n'est pas indispensable et ça fait prendre du poids.

AVec l'opération , on ne peut manger que le volume d'un pot de yaourt approximativement, car le volume de l'estomac est tout petit, sinon on vomit;

Et au lieu de faire 3 repas on fait 4 ou 5 petits repas;

Mais il est interdit de prendre des boissons sucrées qui passent toutes seules, de même que les glaces qui en fondant sont liquides;

Il faut bien réfléchir, et accepter ces changements. Mais l'acceptation de ce changement permet de retrouver un poids proche de la normale.
0