17 ans et je veux poser un anneau gastrique
bineti
Messages postés
5
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Statut Membre -
1tibou Messages postés 48466 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 17 ans et je supporte plus mon poid, j'ai envie de me poser un anneau gastrique et mon imc est de 33. Je suis pas motivée a manger équilibré et a faire du sport donc donnez moi des conseils parce que je sais pas si il vont accepter de m'operer.
Merci
J'ai 17 ans et je supporte plus mon poid, j'ai envie de me poser un anneau gastrique et mon imc est de 33. Je suis pas motivée a manger équilibré et a faire du sport donc donnez moi des conseils parce que je sais pas si il vont accepter de m'operer.
Merci
A voir également:
- 17 ans et je veux poser un anneau gastrique
- Pose anneau gastrique prix - Accueil - Opérations
- Ballon gastrique - Accueil - Opérations
- Bébé 17 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Pansement gastrique - Accueil - Types de médicaments
- Reflux gastrique avec glaires - Accueil - Troubles digestifs
3 réponses
bonjour
1° quel est ton poids? taille?
2° même si tu as l'anneau tu devras manger équilibré /en quantité normale/ et avoir une activité physique journalière car tous seul l'anneau n'aura pas de résultat
donc pour moi il faut commencer par :
1° voit ton médecin de famille et en parler avec lui
2° respecter les 3 règles d'hygiène de vie:
=>manger équilibré a toute les repas et en quantité normale =>supprimer/limite grignotage, sucrerie, soda
=>faire une activité physique journalière
ensuite faire un bilan de ce que cela a donné
1° quel est ton poids? taille?
2° même si tu as l'anneau tu devras manger équilibré /en quantité normale/ et avoir une activité physique journalière car tous seul l'anneau n'aura pas de résultat
donc pour moi il faut commencer par :
1° voit ton médecin de famille et en parler avec lui
2° respecter les 3 règles d'hygiène de vie:
=>manger équilibré a toute les repas et en quantité normale =>supprimer/limite grignotage, sucrerie, soda
=>faire une activité physique journalière
ensuite faire un bilan de ce que cela a donné
Bonjour.
Tu trouveras déjà des informations dans ce lien vers un article de Santé-Médecine. Il s'y trouve encore d'autres liens intéressants.
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/3820-chirurgie-de-l-obesite-les-differentes-techniques
Tu trouveras déjà des informations dans ce lien vers un article de Santé-Médecine. Il s'y trouve encore d'autres liens intéressants.
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/3820-chirurgie-de-l-obesite-les-differentes-techniques
le plus sage serait de voir avec ton médecin de famille car il faut avoir entre 18 et 60 ans pour y avoir recours plus d'autres condition que tu ne remplis pas (IMC entre autres)