Comment perdre du poids sainement
nanouchilinou
Messages postés
8
Statut
Membre
-
nanouchilinou Messages postés 8 Statut Membre -
nanouchilinou Messages postés 8 Statut Membre -
Bjr,j'ai un PB de santé et le médecin vient de me conseiller de perdre au moins 10kilos pour commencer le traitement parce que mon poids ne favorise pas le traitement. J'ai 1m56 je fais 71kilos...que dois je faire svp.je commence le traitement le 23juin...j'attends vos réponses merci bcp
A voir également:
- Comment perdre du poids sainement
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre du poids enceinte - Guide
- Jeune intermittent pour perdre du poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
3 réponses
Bonjour,
Et ton médecin ne t'as pas donné de conseils diététiques ?
Tout ce que nous pourrons faire, c'est te donner ces quelques conseils et surtout pas de régime " exotique ":
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2504854-comment-perdre-du-poids-durablement-et-efficacement/
Et ton médecin ne t'as pas donné de conseils diététiques ?
Tout ce que nous pourrons faire, c'est te donner ces quelques conseils et surtout pas de régime " exotique ":
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2504854-comment-perdre-du-poids-durablement-et-efficacement/
nanouchilinou
Messages postés
8
Statut
Membre
Non. Pour lui je dois me débrouiller. Pour le traitement je suis un régime (juste bouillie,bouillon) mais je dirai que ça me fait plutôt augmenté,d'où la raison de perdre un peu de poids rapidement pour continuer le traitement.
" je suis un régime (juste bouillie,bouillon) "
Attention à ces régimes carencés , tu risque de reprendre les kilos perdus et même plus ' effet yoyo ) .
As tu lu les conseils du site en cliquant sur le lien bleu ?
Attention à ces régimes carencés , tu risque de reprendre les kilos perdus et même plus ' effet yoyo ) .
As tu lu les conseils du site en cliquant sur le lien bleu ?