Perdre mon ventre et mon estomac

anonyme - 2 juin 2015 à 16:27
amoda-adoma Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 4 juin 2015 à 13:06
Bonjour,
voila je sais que je rentre dans l'IMC normal ( 23.7 pour 51kg) mais j'ai beaucoup de ventre et mon estomac est gonflé comment avoir un ventre et estomac plat?
J'ai fais plusieurs régimes diététiques qui n'on servis a rien ( je saute même quelques repas ).
Etant donné que j'ai 3 scolioses je n'ai le droit a aucun sport :/ sauf la natation mais l'hiver c'est pas possible et en plus j'ai essayer mais j'ai pas réussi a atteindre mon objectif..
En plus de mon problème de scoliose je me tiens mal ( j'y peux rien) donc c'est bizarre a croire mais je rétrécie l'été dernier je mesuré 1.58 et aujourd'hui 1.54.
Vous allez peu etre dire que je suis bête mais j'ai peur d'être en surpoids a force de rétrécir IMC= taille /( poids en kg x poids en kg)
Je suis tellement mal dans ma peau que je suis aller jusque à me renseigner pour un anneau a l'estomac sans savoir exactement les causes ( je sais c'est ridicule car mon IMC est a 23.7 mais je ne savais jusque'a combien l'IMC devait être pour le posé ) du coup l'anneau c'est pas possible.
comment faire svp aidez moi
A voir également:

1 réponse

amoda-adoma Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 8
4 juin 2015 à 13:06
Bonjour
Ne sautez plus de repas ce n'est pas une solution. Visiblement vous n'avez pas de poids à perdre.
Vous dites que vous avez beaucoup de ventre est ce que il est gonflé ou est ce que c'est de la graisse ?
En tous cas tout va ensemble, pour que l'estomac diminue de taille il suffit de moins le remplir donc si c'est dans vos possibilités divisez vos repas (l'important est de garder tous les apports dans la journée). Ensuite si le bas de votre ventre est gonflé c'est que vous mangez soit trop gras soit trop sucré soit trop salé... Pour harmoniser tout ça il suffit de passer à une alimentation 100% saine, plus de nourriture industrielle le temps que ce soit rentré dans l'ordre, des bonnes protéines, bonnes graisses, bon glucides, bonnes fibres et assez d'eau de façon équilibrée. Idem pour perdre la graisse du ventre, mais si vous ne faites pas de sport vous pouvez réduire un peu les glucides et faire de la marche rapide si vous pouvez. J'espère que cette réponse est suffisante
Bonne journée
0