Regime

katia - Modifié par katia le 2/06/2015 à 14:44
 guy - 2 juin 2015 à 14:51
Bonjour,
en 2013 j ai fais le regime dukan total perte de 37 k aujourd hui repris 10 k et bcp de ventre aussi je veux reprendre dukan des lundi pouvez vous me dire si je dois passer par la phase attaques de 7 jours et si je peux prendre des gellules de anaca 3 et avoir un cotch gratuit pd un mois je marie mon fils le 13 juillet et aimerai perdre au moins 10 k d ici la merci de votre reponse ***données supprimées par la modération: vous êtes sur un forum public, vous ne devez surtout pas poster vos noms, adresse ou numéro de téléphone!**

1 réponse

bonjour, Il vaudrait mieux arrêter le régme DUKAN qui est reconnu dangereux car peu équilibré.

Il vaudrait mieux se mettre aux fruits et légumes cuits sans gras qui sont peu caloriques, avec maxi 90 g de viande ou 100 g de poisson par jour.
Pas plus de 30 g de pain par repas.

Et boire environ UN LITRE ET DEMI D'eau plate par jour.
Au repas du soir commencer par un bouillon léger ce qui vous permettra de manger plus raisonnablement.

N'oubliez pas de bouger : un peu de marche, le ménage est aussi de l'exercice, de la natation si vous pouvez, du vélo éviter l'ascenseur etc...

voici un lien pour vous aider :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2504854-comment-perdre-du-poids-durablement-et-efficacement/
1