Avis de poids ?
Alex_ju
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2015
-
7 juin 2015 à 00:09
Alex_ju Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 - 7 juin 2015 à 09:30
Alex_ju Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 - 7 juin 2015 à 09:30
A voir également:
- Avis de poids ?
- Bracelet ultrason perte de poids avis - Guide
- Calcul imc âge poids / taille - - Régimes et équilibre alimentaire
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Poids bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Nouveau levothyrox perte de poids rapide - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
Lenalya
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2015
29
7 juin 2015 à 00:17
7 juin 2015 à 00:17
Comment sa mal mentalement ?
Tu penses que ton poids est normal ? bas ou trop haut d'après toi ?
Car ton IMC ( indice de masse corporel ) est bas et indique que tu es pas dans la norme. C'est à dire pour avoir un poids en accord avec ta taille tu devrais peser environ 50kg.
Tu peux consulter un medecin ou une nutritionniste qui pourra te conseiller.
Tu penses que ton poids est normal ? bas ou trop haut d'après toi ?
Car ton IMC ( indice de masse corporel ) est bas et indique que tu es pas dans la norme. C'est à dire pour avoir un poids en accord avec ta taille tu devrais peser environ 50kg.
Tu peux consulter un medecin ou une nutritionniste qui pourra te conseiller.
7 juin 2015 à 00:29
Je trouve que j'ai trop de graisse un peu partout, mais ma soeur me dit que je suis maigre etc (mais c'est pour être gentille et pas que j'en fasse des tonnes aussi je pense) ; mais maintenant plusieurs personnes me font des remarque du style ( oh t'as maigris, t'as les Genoux qui ressorte tellement t'es maigre, quand tu marches j'ai peur que tu te casse, t'a cuisse fait la taille de mon mollet, j'arrive à conter tes côtés..) Mais pour moi dans ma tête je m'imagine que je fais encore 40kg et que tout le poids que je prend je ne le prend pas. Je le nie. Je n'arrive pas à parler de mon poids avec quelqu'un sans m'énerver ou me braquer..
7 juin 2015 à 00:41
Ta soeur a bien raison , ton poids est assez bas surtout par rapport à ta taille.
Il faudrait que tu prenne quelques kilos en plus. Surtout pour retrouver un poids dans les normes et pour une bonne santé avant tout.
7 juin 2015 à 00:49
7 juin 2015 à 00:54
Si tu as du mal fixe toi des objectifs, par exemple 1kg le mois la 2 kg le mois la etc.
En faite, tu as peur de prendre du poids si je comprends bien ?
Tu en as deja parler à tes parents ?
Est ce que selon toi, tu serais capable d'aller voir une nutritionniste ou diététicienne , qui serait plus apte à te conseiller et à t'aider ?
7 juin 2015 à 01:01
Non non, déjà mes parents ne seraient pas d'accord et puis j'aime pas trop parler de ça directement..