Besoin d aide repas leger et bon pour mamaman
Résolu
farheneit
Messages postés
5
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !!!
La fete des mères arrive bientôt et j aimerais cuisiner quelque chose de bon a ma maman mais elle fait très attention a sa ligne et elle veut perdre une dizaine de kilos.....Auriez vous d idées originales a me proposer !??
Ou des sites qui proposent d recettes sympas pour 6 mais sans graisse
s?!
Merci d avance
Alice
La fete des mères arrive bientôt et j aimerais cuisiner quelque chose de bon a ma maman mais elle fait très attention a sa ligne et elle veut perdre une dizaine de kilos.....Auriez vous d idées originales a me proposer !??
Ou des sites qui proposent d recettes sympas pour 6 mais sans graisse
s?!
Merci d avance
Alice
A voir également:
- Besoin d aide repas leger et bon pour mamaman
- Anxiolytique leger - Accueil - Types de médicaments
- Antidépresseur léger - Accueil - Types de médicaments
- Repas bon pour la santé - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Repas équilibré matin midi soir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Fatigue apres repas - Accueil - Fatigue
2 réponses
bonjour,
tu peux faire du poisson frais (non gras) en papillote au four. Tu ajoutes des légumes frais coupés en morceaux que tu mets dans la papillote avec une jus de citron dessus.
Délicieux !
Bonne cuisine !
tu peux faire du poisson frais (non gras) en papillote au four. Tu ajoutes des légumes frais coupés en morceaux que tu mets dans la papillote avec une jus de citron dessus.
Délicieux !
Bonne cuisine !
Sinon j'avais pensé faire un wok. J'ai trouvé un site ou il y en a plein...Tellement que je ne sais pas lequel choisir (je suis balance/choisir c'est pas mon fort!)
La page c'est [[**********] Si vous pouviez me donner votre avis ou une idee dessert qui se mariera bien avec la cuisine au wok...J'apprécierais !
La page c'est [[**********] Si vous pouviez me donner votre avis ou une idee dessert qui se mariera bien avec la cuisine au wok...J'apprécierais !