Comment perdre mes fesse???

Résolu/Fermé
lalechuga164 - 24 juil. 2008 à 15:20
 Profil bloqué - 5 juin 2010 à 20:06
Bonjour,
j'ai bientot 14 ans je mesure 1m71 pour 73kg
et je me trouve enorme surtout mes fesse et j'aimerais avoir des conseille pour perdre c fesse
car lesinsulte de tt le monde sa devient trés pénible
A voir également:

11 réponses

salut je te conseille de faire des exercices comme la course, la nage, et autre exercices comme des exercices d'abdominaux et de jambes
5
Ma chère tu as un trésor dont toi même tu ignores la valeur.Je te conseille de garder tes fesses telles qu'elles sont pour l'avenir et tu verras la suite.La plus belle femme du monde Angel lola luv a les plus grosses fesses au monde et tout le monde la veut pour femme.Ceux qui t'insultent sont certainement jaloux de tes fesses. Nous les hommes nous adorons les grosses fesses et nous sommes prêt à tout faire pour te rendre heureuse..
C'est un don de Dieu.Tu peux néanmoins prendre du citron et faire du sport.
4
Trouve toi un copain qui pourrait t'aider à faire du sport chaque jour :)

et mange juste 3 fois par jour
2
betty60220
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2009
13
24 juil. 2008 à 15:26
tu sais la tu es jeune , il y a beaucoup de femmes qui se fond faire de la chirugi pour avoire de plus grosse fesse, de plus C se qu'il y a de plus beau en une femme au moins tu a des formes ! et tu verra que plus tard beaucoup se retournerons vers toi ,cer les hommes aime sa ,mais pour l'instant tu es jeune de plus tu es grande et pas grosse donc mon conseil attend d'etre plus agée et tu vera ...........
1
lalechuga164
25 juil. 2008 à 14:27
merci pour ton conseil
mes jaimerais trouver des truc a faire pour réussir a les perdre un peu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou !! si tu veux perdre un peut de tes fesses je te conseils tout simplement de bien manger équilibrer !! ne pas grignoter entre les repas !! et faire le plus souvent possible du sport, par exemple tu peut faire des abdos fessiers tu aura les fesses plus ferme comme sa !!!!!
0
bonjour jai 14ans reellement je fait 65kg je mesure environ 1m70 je suis pas gros mais se que j'aime pas sur moi ses mes grosses fesses et je voudrait savoir quelle sport est pratique pour perde des fesses et je suis un garcon merci =)
0
blender23
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2009
6
1 sept. 2009 à 00:08
Manges equilibre et fais du sport et fais toi masser ces fesses correctement a chaque sceance de sport; je ne te conseillerai pas du citron car trop de citron donne la palpitation cardique; mais ne perd pas tout ces fesses car c'est aussi ca qui fait ta beaute; moi par exemple si une femme n'apas de fesse je ne la regarde pas; c'est vrai que l'exces nuit aussi; donc perd juste une quantite et laisse le reste pour ton mec.
0
je suis un mec mdr
0
blender23
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2009
6
6 sept. 2009 à 22:43
pour perdre du fessier et faut courir d'abord, ensuite te faire masser les fesses et te coucher a plat ventre on te marche sur les fesses et tu fais les etirement (toute sortes ki te permettront de gainer)
0
mew69
Messages postés
738
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2015
10
31 mai 2010 à 21:07
bonsoir
j ai 18 ans et je trouve mes fesses un peu grosse a cause de sa je suis
obligé de porté des pantalons qui taillent du 38 T-T
quels conseils pouvez-vous me donner???
je fais de la marche pour aller au lycée 4 fois allée retour
mais j'ai le droit à des remarques deplacés
ma mère me dit mais les gens sont jaloux de toi mais je la crois pas trop
donc merci
0
rosedeali
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2009

29 avril 2009 à 15:43
c'est koi le régime hyperprotidique? es qu'il a des inconvénients?
-1
je veut selement quel sport est le plus pratique pour perdre du fessier
-1