Pas de kilosperdus avec Dukan et constipation [Résolu/Fermé]

titille - 18 mai 2010 à 14:34 - Dernière réponse : SoraaBi 1 Messages postés mardi 18 mai 2010Date d'inscription 18 mai 2010 Dernière intervention
- 18 mai 2010 à 17:54
Bonjour,
j'en suis au 3ème jour de la phase d'attaque en respectant scrupuleusement le livre de dukan : résultat : pas un gramme en moins mais des problèmes de constipation.. Je sens que je me démotive, quelqu'un a ressenti la même chose ? Est-ce normal de ne pas encore perdre du poids ?
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
^^Marie^^ 114911 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 18 mai 2010 à 14:45
4
Merci
Bonjour

C'est tout a fait normal avec ce régime.
Rien ne vaut un régime sain avec une alimentation équilibrée.
+

Merci ^^Marie^^ 4

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 12524 internautes ce mois-ci

SoraaBi 1 Messages postés mardi 18 mai 2010Date d'inscription 18 mai 2010 Dernière intervention - Modifié par SoraaBi le 18/05/2010 à 17:56
-1
Merci
Salut ! Je suis exactement dans le même cas que toi.

J'ai commencé samedi et pas un gramme non plus (en milieu de journée..) Je m'explique : hier au réveil j'avais perdu 1 kilo et au long de la journée je suis revenue à mon poids de départ. Ce matin, je me pèse et 2 kilos en moins. Cet aprem, poids de départ xD Je dis pas que ça marche comme ça, je dis juste ce qu'il en est pour moi...

Enfin bref. Mais ce régime est bien sensé marcher, de toute façon c'est qu'au bout de 3 jours que c'est sensé "agir" donc attend encore un peu.

Et aussi, la "stagnation" du poids peut être due aux règles (moi j'ai commencé samedi matin, l'après midi même je les avais..pas de bol !), et normalement, je dois perdre normalement (comme il faut quoi) à la fin de mes règles...

Pour la constipation c'est normal.. Faut prendre du son d'avoine (c'est trop bon en galettes), bon moi j'en prend j'avoue ça fait pas trop effet mais au moins ça accélère le processus de "suppression" des graisses. Si non, prend de l'huile de parafine (1 cuillère à café par jour il me semble. Faut se renseigner..) il parait que ça marche bien ^^

Bon voilà, j'espère t'avoir aidée.

PS : Je sais que ce régime marche, mon oncle l'a fait y'a longtemps et il a BEAUCOUP perdu. En plus, il mange de tout maintenant ^^ Je trouve ça trop cool :P
Publi-information