Les discussions

Grossir des fesses

 Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerais grossir des fesses est ce que je dois faire des exercices tout les jours? et quel genre d'exercice? merci

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Melie75017

Des reponses

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis léa j'ai 12ans et je pèse 50 kilos je mesure 1 m 56 c'est normal ou pas ? repondez moi vite !!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
armasousou

D'ou maigrit t'on quand on fait de la marche

 Résolu

Bonjour, Dès aujourd'hui je me met à la marche à pied et je voudrais savoir d'ou s'affine t'on et au bout de combien de temps ca commence a se voir...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
patdereims

Maigrire sans medicament

 Résolu

Bonjour, bonjour je m'appele fatou j'ai 23ans et je pese 67K pour 1m60 pour moi je suis tres grosse sur tous que tous sa reste sur le ventre les poig...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Dinorr

Maigrir des bras

 Résolu

Bonjour, Je pese actuellement environ 62 kilos pour 1m68 je pesais 66 kilos il ya a environ 6 mois. Je me sens bien dans ma peau mais aimerai desen...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
chouchou99

Maigrir pour changer sa vie

 Résolu

Bonjour, J'ai bientot 16 ans et je pèse 62,5 kilos pour 1m61. J'ai déjà perdu 5,5 kilos.je suis assez contente mais j'aimerai perdre encore 5 kilos.j...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Sailor-love

Trop grosse pour ma taille

 Résolu

Bonjour,j'ai 14 ans, mesure 1m69 pour 72 kg et je voudrais bien perdre 12 kg au fur et à mesure peu importe le temps que ça prendra car je suis dans u...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Perdre 20 kg

 Résolu

Bonjour, Je mesure 1.70 m et pèse 84 Kg. J'aimerais perdre 20 kilo. Je ne suis pas folle et ne veut pas les perdre en 1 mois, je n'ai pas de délai ma...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
didine58

Queque qu on doit faire pour maigrir

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quesque on doit faire pour maigrir ????

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Macij

Air dans le ventre

 Résolu

Bonjour,voila moi j'ai de l'air dans mon ventre et sa me gène ( pour aller a la piscine ,plage ) et je voudrait savoir comment je peut enlever cette ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
missi-baby

Comment faire mincir mon ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon ventre a une taille anormal il est très grand par rapport aux autres membres. J'aimerai bien avoir une recette rapide qui va m'aide...

59 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
lya cheri

Maigrire le plus vite possible =) vos astuce.

 Résolu

Bonjour, comment maigrir ??? : - Quelle sport pratiqué ? - Comment si tenir ? - Comment l'intensifier ? - Les médicaments sont-ils vraiment bon...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
ETOILE

Astuces pour régime dunkan

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite commencer le regime dunkan mercredi prochain, et j aimerai savoir si quelqu'un a une astuce comme une liste de produits types a ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
kezakololo

Je ne mange plus depuis 5 jours

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila maintenant cinq jours que je ne mange presque plus : 1verre de jus de fruit le matin, 50gramme de pain le midi et une pomme le so...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Morgy57577

Adolescente en detresse de perdre du poid

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 14 ans est j'ai un problème,je fais 1m68 pour 72,5kg. Je souhaiterais perdre 12kg pour la rentré de septembre, problème je ne peux faire...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
arm57

Perdre du ventre pour l homme

 Résolu/Fermé

Bonjour, voudrais savoir comment peut on perdre du ventre

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
The Mike

J'ai 12 ans et je pèse 80 kilos

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans, je pèse 80 kilos pour 1m65. Je suis trop grosse. Aidez à perdre au moins 20 kilos s'il vous plait.

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Mimiss mali

Perdre du poids en faisant du footing

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si l on prend du poids lorsque l'on fait des séances de footing 3 fois par semaines de 30 minutes ou si l'on en perd ? ...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
La Fontaine

Prise de poids

 Résolu

Bonjour, je mesure 1m84 pour 54 kilo et j'avoue je suis vraiment pas épais :s Je voudrai a tous pris grossir mais je ne connai pas les risque car j...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Ex_TvG

Anneaux gastrique

 Résolu

Bonjour, je voudrais sa combien coute pour un anneaux gastrique car j'ai un gros probleme de surpoid et surtout de la tachycardie et probleme hormo...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
luciolronde

Anneau gastrique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite posé lanneaux gastrique mais demarche son deja faite jai deja vu le chirurgien, le psy, lcardiologue, la diete et jai osi fait l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
DCI

Perdre 15kg

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Louis et j'ai 17 ans Je mesure dans les 1m80 et je fait 99.9kg Je cherche un moyen de perdre ce poids en 2 moi environ ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
dyllan

Poids, j'ai du ventre et des hanches !

 Résolu

Bonjour, J'ai 15ans. Je mesure 1m68 pour 62 Kg c'est pas encore dramatique mais sa pourrais le devenir, j'en ai conscience. Je vais rentrer en 1e...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Plectrude

Liste complète des points weight watchers

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai déménagé il y a de ça quelques mois et je viens de m'apercevoir qu'il me manquait un carton... Du coup j'ai perdu tous les élé...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
^^Marie^^

Comment maigrir?

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Clémence J'ai 12 ans et je voudrais maigrir de plus de 10 kilos ... Je mesure 147cm avec un poids de 70kilos ... :( Pouvez-vo...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
soraya80

Régime weight watchers

 Résolu

Bonjour, Je suis intéressée par le régime Weight Watchers et je recherche le mode de calcul des points. Quelqu'un peut-il m'aideer S.V.P. Merci pour ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
pussinelle

Je veux maigrir rapidement mais efficacement

 Résolu/Fermé

Bonjour, jsais que cet idiot mais je veux maigrir, je sais que je ne suis pas grosse je fais 1,68 cm et 40 kilos et je n'ai que douze ans!! mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
DCI

Exercices de sport pour maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, jé besoin d'une gamme importante d'exercices de sport simples et compliqué pour maigrir rapidement merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
kedgbitch

Regime dukan phase d'attaque

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai commencé le régime dukan hier pour l instant je tien je suis en phase d attaque pourriez vous me dire combien de temps il faut rester...

18 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
cya

Maigir

 Résolu

Bonjour a tous j'ai 20 ans pour 1metre 63 et je voudrais perdre 39 kilo. quelqu'un aurrais t-il une solution pour m'aider; je fessais 128kilo au de...

22 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
SHERAZADE

Perdre des cuisses du ventre et des fsses

 Résolu

Bnjour bonsoir voila jai un petit problème comme beaucoup d'entre nous jcrois ^_^'' jai 17 ans, je mesure 1m51 [oui c'est pas bien grand vu mon age....

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Mlle-Choupsinette

Besoin d'aide pour maigir

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sait plus quoi faire pour maigir. ma nutritionniste ma dit de mange équilibré et de marcher 45 minute par jour, c'est ce que je fait de...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
00lina00

Quel est mon poids idéal?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous écris aujourd'hui car je voudrais savoir combien je dois peser si je mesure 1m63? Répondez-moi vite s'il vous plait.

32 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
yves

Je veux mincir 16 ans

 Résolu

bonjour, j'ai 16 ans je fais 1.60 pour 73 kilos !!! J'aimerais mincir, mais il y a toujours du monde à la maison alors c'est pas facile pour resister...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
marine0248

Bien maigrire

 Résolu

Bonjour,a tousse voila je suis un jeune homme de 18ans et je voudrer perdre du poids mais comment voila je mesure 1.80 pour 90kg je suis asser...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
(julien)

Perdre 10 kg / 2 mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila , J'ai 14 ans Je fais 1M70 & 74 KG , Je souhaiterais perdre 10 KG Sur deux mois ! Mais le problème C'est que je ne sais pas vra...

37 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Marilyn.Manson

Pareil

 Résolu

Bonjour,j'ai 11ans je pese 47 kilos et je voudrais bien perdre environ 20kilos pour etre plus belle mais comment il faut faire repondez moi svp ??????...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
tintin02100

Corde à sauter : poids ou muscle ?

 Résolu

Supprimé.

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
jounzy

53 kg

 Résolu/Fermé

Bonjour, je pèse actuellement 53 kg et je veut descendre a 51 kg. Je me sens mal même si mon poids et adapter a ma taille car je mesure 1m60 et j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Cole71

Suis je tros gros ?

 Résolu

Bonjour,je fait 1m71 pour 70 kilo et je crois 20 % de graisse >< mais bizarrement grace a mon sport je n'ai pas de "seins" mais j'ai reussi pour l'ins...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
salut^^

Comment maigrire le plus vite possible

 Résolu

Bonjour, j ai 13 ans et je pese 62kg je me trouve trop grosse et j aimerai que sa change que me conseillez vous ?

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
bouboufrance

53kg pour 1m53

 Résolu/Fermé

Bonjour, aidez moi je suis vraiment trop grosse je mesure 1m53 pour 53kg et j'ai 13 ans veuillez m'aidez a trouvée une solution !!

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
salut^^

Je veux me reprendre en main...

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Pierre j'ai 52ans, et pèse 92kg pour 1m87... Je suis à la recherche de méthodes de mincir, j'ai une huitaine de kg à perdre, et ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
courpier

J'ai 56 ans ...

 Résolu

Bonjour, tout le monde , j'ai 56 ans et mesure 1m72 pèse 102 kg... Je suis un peu désespérée car je ne sais plus comment faire .. J'ai un boulot...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Mady1952

Bypass gastrique: infos merci

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis Angélique j'ai 21 ans 2 enfants je suis actuellement en pleine démarche pour me faire opérée *bypass j'aimerais discuter a...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
lilous

Aider moi svp je veut vraiment maigrire

 Résolu/Fermé

,bonjours j"ais 14ans passer et je pése 103kg pour 1.71cm je me sens vraiment mal dans ma peau l"anner derniere j"avais commencer un régime simple pen...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
00lina00

Perdre du poids

 Résolu

Bonjour, J"ai 16 ans, je mesure 1m68 et cela fait deux ans que j'ai d'énormes problèmes de poids. Dès que je me retrouve seule je me met a manger c...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
AngyChou

Régime à base d'aliment proteiné

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commencer un regime a base d'aliment proteine sans sachet je pesait 101kl je suis maintenant a 96 KL j'espere pouvoir perdre 25 kl mais...

39 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
nikky

Manequin - anorexie - danger

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aai 15 ans & biientot 16 ans .. J'aii faais des casting & des photos et j'aiimeraiis reprendre .. pour cella il fodrait que je perde du ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
attention

Je ve maigrir pitier

 Résolu

Bonjour, pitier j ai 12ans je ve maigrir a toupri je fait 1m52 et je pése 47kg je vous sens suplie aider moi a maigrir j en nai mare je suis pret a t...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Sailor-love
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 2 350