Perdere du poid

Résolu
fiiliiz Messages postés 39 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011 - 11 oct. 2010 à 18:06
fiiliiz Messages postés 39 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011 - 24 oct. 2010 à 17:07
Bonjour,
j'ai 18 ans et je pèse 90 kilo pour 1m75 et j aimerais bien savoir si il y a un moyen de perdre au moins 20 kilo avec un remède de grand mère ou quelque chose comme sa... j'ai essayé plein de truck même je jeûne mais sa n'a pas fonctionné.. aider moi svp
A voir également:

4 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
11 oct. 2010 à 18:09
Bonjour
La recette de grand-mère c'est exactement ça, pour ne fois que c'est dit à bon escient ;)

Manger équilibré, avoir une activité physique.
Stoppez les grignotages, les régimes restrictifs, les jeûnes, les plats trop riches en graisse et en sucre.
Les plats préparés et à emportés surtout ceux type fastfood.
0
fiiliiz Messages postés 39 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011
11 oct. 2010 à 22:33
sa on me le dit tout le temp mais c'est genti de ta par :)
0
mamie mauricette
12 oct. 2010 à 02:53
bonjour; manger du pain complet a la place de la baguette qui retient l'eau ce qui fait grossir . du riz complet aldente( pas trop cuit) trop cuit il retient l'eau . pas de purée ça retient l'eau faite des pommes de terre cuite a l'eau et ecraser a la forchette) .eviter le sel (retention d'eau) servez d'epice a couscous (melange pour couscous )


et 20 minutes de marche. ce conseille m'a etait donner par mon cardiologue .


jespere que ça marchera pour vous. mamie
0
mamie mauricette
12 oct. 2010 à 03:20
j'ai fait un regime a ma façon et je peut vous dire que ça a marcher; j'avais beaucoup a perdre 20 A 30 KILOS et je me suis dit :(j'ai 5 kilos a perdre ) alors je manger de tout en petite quantitée en faisant 4 repas avec le gouter c'etait pas un regime; juste faire attention a ce que je manger et le wee kend pas de regime c'etait la fette tout en faisant attention quand méme et ça a marcher quand j'ai perdu mes 5 kilos j'etait heureuse alors je me suis dit bon !j'ai que 5 kilos a perdre et ça a encore marcher. si vous dite j'ai 30 kg a perdre vous pensser que c difficile et vous desesperer a l'avance ! alors que 5kg ça passe tout seul! ( semaine regime;wee-ken pas regime) ça evite de se jeter sur la nouriture j'espere vous redonner bon morale et si ça peux vous aider !! mamie mauricette
0
fiiliiz Messages postés 39 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011
12 oct. 2010 à 19:45
mercii beucoup mamie mauricette :)
0
mamie mauricette
12 oct. 2010 à 20:35
de rien c'est avec grand plaisir de plus si ça fonctionne plus grand sera mon plaisir d'avoir pu vous aider . j'ai commencer un regime d'attaque hier soupe au choux!! j'espere perdre 5 kg d'ici mardi. je part en turquie le 2novembre et je sais que je vais prendre des kilos la bas! mamie mauricette
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
12 oct. 2010 à 20:38
Bonsoir
Ce n'est pas raisonnable du tout "mamie mauricette" ce que vous faites.
Un régime dèja est de moins en moins conseillé par les médecins mais un restrictif alors là c'est dangereux.

Mieux vaut une bonne hygiène de vie ( équilibre alimentaire et activité physique).
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
12 oct. 2010 à 20:41
Bonjour

j'ai commencer un regime d'attaque hier soupe au choux!! j'espere perdre 5 kg d'ici mardi.
Quel malheur !!! Pour être fatiguée par le manque de carenceSS aux risques d'en reprendre le double.
Bien que le régime de la soupe aux choux soit particulièrement efficace, il faut savoir qu'il n'est pas sans risques pour la sante. Perdre jusqu'à 5 kilos en seulement 7 jours n'est pas neutre pour votre organisme. Outre les contre-indications indiques ci-dessus, il est indispensable de consulter votre médecin habituel (voir éventuellement votre diététicien ou votre nutritionniste) avant de suivre ce régime alimentaire. Durant le régime (ou même après le régime), vous pourriez présenter de nombreux problèmes :

* des troubles digestifs à ne surtout pas négliger ;
* un trouble total au niveau de l'apprentissage alimentaire (votre organisme sera complètement déréglé) ;
* vous pourriez également ne plus être capable (a un moment durant la période des 7 jours) de poursuivre ce régime, et vous pourriez donc ainsi être tente de compenser (au niveau alimentaire) par des aliments hautement caloriques.
Vous feriez mieux de continuer votre petit train-train de régime, certainement plus efficace.

+
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
12 oct. 2010 à 21:03
Bonsoir mamie mauricette,

A lire s'il vous plaît (très important) pour le régime de la soupe aux choux :

Ce régime est très tendance actuellement car il « promet de faire perdre 5 à 7 kilos en 1 ou 2 semaines ».
Chaque année, un régime est mis en avant. Les questions sur le régime de la soupe aux choux font un tabac sur les forums.

Avantages
Perte de poids de 3 à 5 kilos, rapidement en 7 jours environ, voire davantage si ce régime est poursuivi 7 jours de plus.
Inconvénients

Les inconvénients de ce régime sont nombreux : Pour les médecins nutritionnistes, ce régime est une aberration

* Régime restrictif à 1000 ou 1200 calories par jour
* ce régime entrainera une reprise de poids quelques jours ou semaines après son arrêt
* Il participe à l'effet Yoyo
* Il peut être dangereux et provoquer , comme tout régime restrictif, des troubles cardio vasculaires, une grande fatigue, une baisse de la tension artérielle...
* Il provoque des effets digestifs : des gaz très nauséabonds sont émis très régulièrement


Conseils si vous décidez néanmoins de le suivre

* Ne pas le faire plus de 7 jours
* Manger des fruits et des légumes
* Rajouter du poisson
* Interrompez-le dès la survenue de fatigue, malaise...
0
Tout à fait possible oui , j'ai pesé plus jeune que toi 90 kg pour 1m70 , je suis aujourd'hui (avant ma grossesse bien entendu) à 72 kg en presque 2 ans. (j'ai 23 ans). Pour ma part j'avais tenté beaucoup de régimes mais rien n'y a fait jusqu'à ce que j'aille voir une diététicienne qui m'a vraiment aidée, soutenue , encouragée , écoutée et sa a tenu. si je trouve la feuille de régime qu'elle m'avait fait , je regarderais mais en gros tu élimines rien , mais tu réduis les quantités et tu fais du sport. Il y a des éléments à manger en petite quantité et vraiment pas souvent , ...
après écoute pas ceux qui te diront qu'à ton âge c'est pas possible de maigrir car ta croissance blablabla , c'est tout à fait faisable et possible.
0
fiiliiz Messages postés 39 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011
24 oct. 2010 à 17:07
merci beaucoup emma :)
0