Comment effectuer un rééquilibrage alimentaire ?

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 anonyme -
Je ne peux plus faire de régime mais j'aimerais perdre du poids. Qui peut m'aider à faire un rééquilibrage alimentaire ?
A voir également:

10 réponses

Personnellement j'avais suivi les conseils (très efficaces) d'un coach et perdu 14 kg. Si vous le souhaitez je peux vous transmettre le programme qu'il m'avait recommandé. Bonne chance agnès
30
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Consultez un NUTRITIONNISTE diplômé d'Etat ( un vrai, pas un charlatan). C'est à mon avis la seule solution. Un diététicien pourra aussi vous aider. Ne vous fiez jamais à ce que vous pouvez lire ici et là sur Internet car chaque cas est unique et une alimentation doit impérativement être spécifique à chacune et chacun dans le cadre de la recherche de perte de graisse ( n'ayons pas peur des mots car c'est bien l'excès de graisse et la rétention d'eau qu'il faut chasser ). Perdre du poids ne veut rien dire du tout . La perte de poids vérifié sur le pèse personne peut aussi être une fonte musculaire ( le muscles sont infiniment plus lourds que la graisse ). Les consulations via Internet sont des ARNAQUES. Aucun pro ne consulte et n'établit un plan alimentaire via un forum ou un site . C'est face à face que celà doit se passer ..
bonjour,si vous le desirez je peux vous aider a un meilleur equilibre alimentaire;pour cela j'aurais besoin de savoir si vous travaillez etc....a tres bientot
un truc tout simple plus de sucre;donc mettre des sucrettes dans le café;acheter des boissons sans sucre ligth...manger comme d'habitude mais pas se resservir...supprimer le beurre ;acheter du beurre allégé...voilou..un truc mettre des assietes plus petites sur la table...manger comme d'habitude...mais un peu moins si vous grattez 100 calorie sur le sucre et 100 sur la graisse c'est 3 kgs perdus sans effort...pour perdre plus il faut manger moins et différent...c'est à dire le soir une salade pas de viande..salade de tomate avec un oeuf dur ..avec sauce allégée et un yaourt o% plus un fruit... facile...le lendemain un bol de soupe ...
Je ne suis pas médecin mais j'ai entendu beaucoup de témoignages de personnes avaient changé leur équilibre alimentaire tout en améliorant leur santé.Ce qui compte avant tout c'est la motivation et la patience pour perdre du poids et se stabiliser. J'ai un équilibre alimentaire qui m'a permis de perdre 20 kg en 7 mois sans fatigue,ni carence et avec une disparition de mon cholestérol. Je faisais 103 kg pour 1.69m et je suis descendu à 83 kg et ce n'est pas fini.J'ai repris le footing et commencé l'escalade. Je mange cet équilibre alimentaire deux fois par jour et le soir je mange normalement. Et régulièrement je me fais mes petits plaisirs en consommant ce qui me plait. J'habite Colombes et si quelqu'un souhaite des informations sur mon parcours je lui expliquerai avec plaisir.
Bonjour Sylvie, Je peux vous conseiller la méthode Weigth Watcher (je dis bien méthide et non régime). Je la suis depuis le mois de septembre et je peux vous assurer qu'il s'agit essentiellement de manger équilibré. Nous avons droit à tous les aliments. En aucun cas la faim nous tenaille. Nous sommes encouragées en nous faisons des connaissances avec le même problème. Chaque semaine vous êtes pratiquement assurée de perdre du poids et ensuite vous conservez de bonnes habitudes alimentaires. Bon courage. Corduialement, Monique,
Bonjour. Tu as fait le choix d’un rééquilibrage alimentaire. Dans ce cas, tu peux d’ores et déjà commencer à supprimer les sucreries, les boissons gazeuses, diminuer de l’huile dans la cuisson, etc. Parallèlement, tu dois consommer plus de fruits et légumes. Un diététicien pourrait te conseiller mieux que quiconque. Bon courage.
surtout ne tombe pas dans le piège des coupe-faim ;mange sainement (fruits ,légumes,poisson non gras)fait de la marche,du vélo,de la natation si tu peux;bon courage ,la silhouette de rêve est au bout de ces efforts!
Danièle un conseil manger de tout, préférer les légumes le poisson aux viandes grasses... Épicez vos plats je ne veux pas dire vous arracher la bouche ... Les fromages blancs à 0%... les carpaccios de fruits avec un filet de citron des soupes de fruits sucrées sucrette c' est un délice ... Tout préparer à l' huile d' olive ...EN CONCLUSION MANGER DE TOUT MODEREMENT LE SUCCES EST AU BOUT !!! Bon courage et surtout plus de balance un jean type pour le test et aussi être bien dans sa tête, ne pas se poser des questions qui embarrassent !!!
Tout consiste à rééquilibrer votre organisme pour cela utilisez la méthode révolutionnaire du Professeur SCHMID utilisez les patchs SP6 et YAGE Vous trouverez tous les renseignements sur mon site http://www.lifewave.com/alain65 ET vous pourrez les commander directement Pour les poser n'hésitez pas à me téléphoner à n'importe quel heure. Les produits sont remboursés si vous n'êtes pas satisfaite sous 30 jours.