Je voudrais savoir si je suis grosse !!

Résolu/Fermé
morgànE !! - 9 juil. 2008 à 17:46
 Kilya5 - 2 oct. 2010 à 14:59
Bonjour,je màpell morgane , j'ai 13ans et je pèse 54 kilos pour 1M64 je me trouve grosse aujourduii j'ai couru se matin et je vais faire sa pendant les deus mois de vacs est ce que ceii suvisant pour perdre un peu de poids et enlever meii bourlais ! ????? svp repondez Moii vitE !

16 réponses

Non, tu n'es pas grosse ! Avec les indications que tu donnes, tu es même en-dessous des "normes".
Ne te fais pas de complexes, ne t'en fais pas : tout évolue avec les années... personnellement, je me souviens (quand j'avais ton âge) que je me trouvais aussi "plus gros" "moins bien" etc... que les autres.
Maintenant, j'approche des 60 ans, je mesure 1m70.... et je pèse 85 kg et je me trouve très bien ainsi.
Le principal c'est de se sentir bien dans sa peau et de ne pas être malade, tout le reste finalement ne compte pas. Mais ça, je l'ai appris... en vieillissant ! Bonne journée et aie confiance en toi !
80
Les filles, vous etes encore toutes tres jeunes ... Votre corps n'est pas encore forme, vous allez grandir, votre poitrine va se developper, etc... Donc veillez seulement a manger equilibre et a bien faire du sport regulierement et vous n'aurez aucun probleme.
Si votre IMC est bonne, c'est que vous n'etes pas en surpoids, pas de panique!
Mais surtout faites pas regime, vous etes en pleine croissance et c'est vraiment pas le moment. Ca n'aidera pas votre corsp a se former pleinement.
Mon seul conseil c'est sport et bonne bouffe!
23
xmoi76x
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2008
2
9 juil. 2008 à 17:51
g chercher sur internet et g trouver un tableau d'IMC (indice de masse corporelle)qui montre que ton poid et tou a fait
normal :

Inscrivez votre poids: 54
(en kilos)

Inscrivez votre taille: 164
(en cm)

Résultat votre IMC: 20

votre poid et normal

si tu nen me croi pas je te donne le site http://www.maigrir.org/
16
comment on fait pour mettre en pouces et en livres SVP ?
0
Salut. Moi j'ai 17 ans et je trouve cela horrible que à votre âge vous vous trouviez déjà grosse ou autre! Comment on vous la déjà dit vous etes encore très jeune, vous n'etes pas encore formé et en pleine croissance. Faite le calcule de votre IMG (indice de masse graisseuse) et vous verez que vous etes parfaite! Medemoisselle, surtout ne vous occuper pas de cela et vivez votre jeunesse a fond sinon vous allez tomber dans un engrenage infernale et vous serez malheureuse alors profiteret manger sainement pour bien grandir et si il y a un gateau qui vous plait ou des bonbons et bien allez y mangez! C'est un ordre =). Mais n'oubliez pas de faire du sport pour etre toujours en forme. Bougez mangez amusez-vous!
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben moi jai 12 ans ert je pese 46 kilo pour 1m53 suis je gros
6
Mais nn être grosse c'est faire 100 kilos pour 1m53 là Ok peut-être serais tu en surpoids mais là tu es très bien ! ;) Alors arreter de vous en faire pour rien vous êtes jeunes profiter!!!!
0
je pense ke ouii pendant deux mois c'est suffisant

mai moi je me trouve grosse je pese 37 klilos et je mesure 1m44 et jai 11 ans moi aussi reponder moi vite svp !! <3
4
coucou moi je pese 36 kilos pour 1m45 est jai 11 ans mais je suis aller sur l' IMC et je suis sur 17 donc nous deux nous sommes trop maigre mais moi je les croit pas puiske jai des grosse cuisse :) reponder moi viite <3
0
moi pareil !!
0
Tu es une jeune femme et tu auras des formes c'est normal mais ton IMC est parfait mm un peu trop bas. Si tu ne le croit pas alors demande à quelqun d'autres Ciindy parce que ton regard à toi es surment defformé. tu te crois grosse et donc tu te vois grosse c'est psychologique ou va voir un medecin voilà.
0
Mooi jai 13 ans aussi ! pourtant jia 20heure pas semaine de gym et contrairement a dautre je me trouve grosse car je fait 56 kilo pour 1M62 donc voila
3
Non ca ca marche pour les adultes il faut calculer ton imc dans un truc pour moins de 18 ans
2
T'inquiete pas j'ai essayé dans les truck enfants ils disent que t'as un poids normal
alors No STRESS !!! C'est les vacances en plus profite !!
0
Oui je oense ke c'est sufisant mais jai calculer ton poid sur l' IMC tu est sur un poid normal
2
salut je mapelle lea et j'ai 13 ans il ni pas si longtemps de sa je me suis trouve dans le meme cas que toi je sui donc aller cher mon medeci pour lui demander et en etant plus petit en taille que toi et plus grosse en poids j'etais dans les norme !!!!! alors toi tu et ++++++++++++++++++++que parfait jespere que celle te conviendra
2
ba moi jais 15 ans et je pese 49 kilo alors tu vois il a pas beacoup de diference et tu est grande
1
calcule ta masse corporelle tu verras que tu te portes comme un charme et que tu n'es pas grosse. alors arrete de te plaindre. tu me rends malade
1
bhen tes pas grosse je sais pas pourquoi tu veux maigrir ! !
1
bjr j'ai 12 ans et je pese 55 et je mesure 1m62
est se que je suis grosse
1
salut moi c ophélie jai 12 ans et je Pése 40 KG JE SUIS GROSSE OU PAS
0
Mais non!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu es très bien!
0
Désoler mais T'ES GROSSE ma soeur va bientot avoir 17 ans et elle fais moins que toi
Je suis en cm2 et une fille dans la classe elle a 10 ans elle pèse 50 kilos
alors fais gaffe désoler de dire sa mais bon ,
Moi c'est le contraire
-6
samiichat
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010

11 juin 2010 à 22:43
ok 50 kilos c vraiment pas beaucoup scuze mais jpese 56 kilos et jmesure 1m74 et jme trouve pas grosse. jser pas si tes francaise ou canadienne mais c pas beaucoup 50 kilos ni 54 :O
0
Desolé Brenda mais c'est plus t^^ot t'a soeur qui est anorexique, j'ai le mm âge et je connais personne qui fait 50 kilos à moin d'etre très petite! Alors ne dit pas ce que tu ne sait pas!
0