SOS gros ventre
Résolu
ogy87
-
ogy87 -
ogy87 -
Bonjour,
Je m'appelle Sandrine j'ai 30ans et je suis maman de 3ans. J'ai un surpoid que j'essaie de perdre, je suis en bonne voie je suis a -12kg depuis Aout 2010 et je compte bien continuer.
Cependant, je suis fatiguée et ma plus grosse perdre est pour moi au niveau du ventre ce que je n'arrive pas a perdre evidement.
Quelqu'un aurait une astuce pour moi car cela devient usant, et moralement je sature. Je n'arrive même plus a me regarder dans une glace. J'ai un ventre d'une femme enceinte et sa m'enerve car j'en fais des sacrifices...
MErci
Je m'appelle Sandrine j'ai 30ans et je suis maman de 3ans. J'ai un surpoid que j'essaie de perdre, je suis en bonne voie je suis a -12kg depuis Aout 2010 et je compte bien continuer.
Cependant, je suis fatiguée et ma plus grosse perdre est pour moi au niveau du ventre ce que je n'arrive pas a perdre evidement.
Quelqu'un aurait une astuce pour moi car cela devient usant, et moralement je sature. Je n'arrive même plus a me regarder dans une glace. J'ai un ventre d'une femme enceinte et sa m'enerve car j'en fais des sacrifices...
MErci
A voir également:
- SOS gros ventre
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Deuxieme grossesse ventre plus gros - Accueil - Questions de femme enceinte
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
J'en fais je suis inscrite en salle de sport 2 a 3 h par semaine. Je marche bcp également.