Ma prise de poid me pourrie la vie ...
Résolu
kujikino
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2011
-
Modifié par ^^Marie^^ le 5/08/2011 à 08:10
kujikino Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 - 5 août 2011 à 13:01
kujikino Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 - 5 août 2011 à 13:01
A voir également:
- Ma prise de poid me pourrie la vie ...
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Maladie de basedow espérance de vie - Accueil - Endocrinologie
4 réponses
Utilisateur anonyme
4 août 2011 à 22:07
4 août 2011 à 22:07
Bonsoir,
Oui, voir un psy, te ferait grand bien !.. il sera à ton écoute, tu pourras te confier et ensemble, vous trouverez une solution à ton problème.
Il se peut que le psy t'oriente aussi vers un médecin nutritioniste.
Mais le plus important est la visite chez un psy ! ( avis personnel )
Bonne soirée.
Oui, voir un psy, te ferait grand bien !.. il sera à ton écoute, tu pourras te confier et ensemble, vous trouverez une solution à ton problème.
Il se peut que le psy t'oriente aussi vers un médecin nutritioniste.
Mais le plus important est la visite chez un psy ! ( avis personnel )
Bonne soirée.
nathalie...
Messages postés
736
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2012
293
4 août 2011 à 22:11
4 août 2011 à 22:11
vas voir un nutritionniste, il te donner un régime à suivre et tu te sentira épaulé dans ton parcourt.
Par contre, ce que tu peux faire, c'est bannir tout se qui est bonbon, soda et gâteaux de ton alimentation.
Nous sommes en plein été, si tu veux grignoter, mange un fruit ou du fromage. Mais ne grignote plus de produit gras.
Au lieu de mettre du beurre ou de l'huile classique, préfère une huile d'olive pour faire cuire tes aliments.
Favorise les légumes au féculents et aux pâtes.
Mange plus de poisson que de viande, il faut savoir que le plus gras des poisson (genre saumon) et moins gras que la plus maigre des viandes.
Dernière chose, boit beaucoup d'eau car ton corps éliminera plus facilement les graisses qui se sont accumuler.
Tu peux peut-être faire un peu de piscine, je sais que tu ne te sent pas bien dans ton corps, mais il faut savoir que nager renforce tout ton corps et affinera ton corps plus rapidement.
Même si se n'est pas drôle d'avoir les regard des autres posé sur toi, tu dois reprendre ta vie en main.
Donne toi la force de le faire. Fais le pour toi, tu sera fière de toi après quelques semaines...
Voilà bon courage.
Par contre, ce que tu peux faire, c'est bannir tout se qui est bonbon, soda et gâteaux de ton alimentation.
Nous sommes en plein été, si tu veux grignoter, mange un fruit ou du fromage. Mais ne grignote plus de produit gras.
Au lieu de mettre du beurre ou de l'huile classique, préfère une huile d'olive pour faire cuire tes aliments.
Favorise les légumes au féculents et aux pâtes.
Mange plus de poisson que de viande, il faut savoir que le plus gras des poisson (genre saumon) et moins gras que la plus maigre des viandes.
Dernière chose, boit beaucoup d'eau car ton corps éliminera plus facilement les graisses qui se sont accumuler.
Tu peux peut-être faire un peu de piscine, je sais que tu ne te sent pas bien dans ton corps, mais il faut savoir que nager renforce tout ton corps et affinera ton corps plus rapidement.
Même si se n'est pas drôle d'avoir les regard des autres posé sur toi, tu dois reprendre ta vie en main.
Donne toi la force de le faire. Fais le pour toi, tu sera fière de toi après quelques semaines...
Voilà bon courage.
achete toi des running shoes et va dehors jogger
achete toi une corde a sauter et saute
en 1.5 tes 10kg seront envoler
achete toi une corde a sauter et saute
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
5 août 2011 à 09:16
5 août 2011 à 09:16
A éviter de perdre tant de poids en si peu de temps.
A éviter de perdre tant de poids en si peu de temps.
begonie
Messages postés
87240
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
9 090
5 août 2011 à 06:11
5 août 2011 à 06:11
Bonjour.
" J'ai rencontré depuis quelq'un de bien qui m'aime comme je suis "
Voilà.
Ton " surpoids "n'est pas catastrophique. Ce problème est gérable mais avec de l'aide psychologique te permettant de prendre plus de confiance en toi, de gérer un certain degré de tristesse liée à une rupture, de te sentir mieux dans ta peau et t'accepter telle que tu es.
PS : Merci de ne pas écrire en gras, c'est moins facile à lire.
" J'ai rencontré depuis quelq'un de bien qui m'aime comme je suis "
Voilà.
Ton " surpoids "n'est pas catastrophique. Ce problème est gérable mais avec de l'aide psychologique te permettant de prendre plus de confiance en toi, de gérer un certain degré de tristesse liée à une rupture, de te sentir mieux dans ta peau et t'accepter telle que tu es.
PS : Merci de ne pas écrire en gras, c'est moins facile à lire.
kujikino
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2011
5 août 2011 à 13:01
5 août 2011 à 13:01
Merci pour vos reponses certe il macepte comme je suis mais la mlaheuresement ces devenue tellement une obsesion qu'il ne me suporte plus ... Je ne sais vraiment plus quoi faire jai peur dallez voir un psy , jai vraiment limpression de gachez ma
Vie de jour en jour car je narrive pas a avoir le dessus
Vie de jour en jour car je narrive pas a avoir le dessus