Les discussions
Santé
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans, je mesure 1m50 et je fais 40kg et je me trouve grosse donc est ce que vous pouvez me dire si je suis grosse pour me taille. Me...
Est ce que je suis grosse pour mon age
Résolu/FerméBonjour, Je m appelle noémie je vais voir 12 ans dans 2 mois et je pese 48,7 kg et je mesure 1 m 60 donc est ce que je suis grosse pour mon age et m...
Trop maigre
Résolu/FerméBonjour Je viens aujourd'hui demander votre aide suite à ma situation. Jai 14 ans je mapl Léa et je mesure 1m55 pour 38 kilos. Je me trouve beaucoup ...
Maigre pas possible
RésoluBonsoir, Je m'appelle lea et j'ai 14 ans , je passe en 3eme en septembre. Je fais 1m55, 38 kilos . Je voudrais savoir comment grossir parce que je s...
Poids
Résolu/FerméBonjour j'ai 12 ans , je mesure 1m50 et je fais 47kg est ce normal ? Merci encore
Je ne mange plus beaucoup
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et avant je mangeais assez bien normalement et maintenant depuis presque 2 mois je mange de moins en moins et de plus en plus ...
Perdre 5 kilos
RésoluBonjour, Je suis apprentie jockey, dans trois mois j'obtiens ma licence pour courir. Actuellement je mesure 1m56 pour 60 kilos , je souhaite faire ...
Gelule artichaut laon forte
RésoluBonjour, L'artichaut Forte est présenté comme un aide minceur, mangeur de graisses. Mais lorsque je regarde ses propriétés en phytothérapie, il aide...
Poids
Résolu/FerméCoucou tout le monde J'ai 13 ans et bientôt 14 ans. Je mesure 1m68/69 et pèse 54/55kg Je suis allée voir mon nutritionniste et il m'a rassuré en me ...
Je me trouve gros
RésoluBonjour, Je meu. Trouve grosse je pèse 38,6kg pour 1,55cm Est ce que je suis grosse ? merci de me répondre Au revoir
Ma taille et mon poids
Résolu/FerméBonjour, Je suis un jeune garcon de Bordeaux de 13 ans et 4 mois qui mesure 1m65 pour 56kg donc je voudrais savoir si je ne serais pas trop petit po...
Comment se suicider ?
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et je veux en finir avec mes problèmes : pour faire court je viens juste de me faire larguer (hier) et je suis pas bien du tout e...
Sleeve imc 39,3 avec dyspnee
RésoluBonjour , voila je suis dans le doute j ai commencer mon parcours en vue d une chirurgie bariatrique j ai un imc de 39,3 et une dyspnee je voudrais sa...
Est-ce le poids idéal ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 17ans je fais 1,55m...je pèse 48kg...c'est le poids qu'il me faut ? ??
Je me trouve énorme
Résolu/FerméBonjour, je fais 42 kg et je fais 1 m 55 Et je me trouve énorme au niveau des jambes. Que dois-je faire ? Merci.
Comment ne pas maigrir en limitant le gras
RésoluBonjour* Mon problème est différent de beaucoup de personnes,je ne veux pas maigrir: je ne raffole ni de la viande rouge, ni du cassoulet,ni des pl...
Mon poids
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans en novembre et je voudrais savoir si je suis trop grosse je mesure 1m56 pour 49 kg s'il vous plait répondez moi!!
Dois je perdre du poid suis grosse en surpoids
Résolu/FerméBonjour, J'ai 16ans ,je mesure 1m60et pèse 58kg. Mon tour de taille:69cm tour de hanche :86cm tour de cuisse :56cm Je fais du ...
Problème d'inscription
RésoluBonjour , est-ce qu'il y aurait une personne qui pourrait m'aider ? Je suis pas très douée car je n'arrive pas à m'inscrire. A chaque fois, on me dema...
Footing...
RésoluLa semaine prochaine je commence le footing pour perdre mes kilos en trop, j'ai 15 ans. Je vais courir 4/5 fois pendant plus de 1h, course et march...
Mon père dit que je suis grosse
Résolu/FerméHey, je suis hiper mal dans ma pos je fais 1m65 et je pèse 51kg ça fait 6 mois que je rêve de maigrir ... Mon père passe son temps a me dire que je su...
Je dois maigrir au plus vite ...
Résolu/FerméBonsoir je m'apelle Lilya, j ai bientôt 16ans. Je fais 1m72 pour 90kg.(J'ai les os lourd de naissance) Je fais 1h de danse, 1h30 de gymnastique et 4h ...
J'ai 14 ans et mesure 1,63 mètre quel est mon poid idéale ?
Résolu/FerméBonjour, je suis une adolescente et j'ai 14 ans. J'aimerais savoir quel est mon poids idéal si je mesure 163 cm (1,63m) et j'ai une ossature lourde. P...
Je voudrai savoir si je suis grosse ou pas ?
RésoluBonjour, j'ai 13 ans je fait 56kg pour 1m63 je me trouve très grosse Est ce le cas?
Je dois perdre 7kg en 1 semaine c'est urgent
Résolu/FerméBonjour, j'ai vraiment besoin d'aide j'ai 16 ans j'en ai marre d'etre grosse voila mon probleme j'avais une alérgie j'ai bu des coorticuides (je sai...
Ma petite fille (3ans) a peur de manger
RésoluBonjour, Je suis grand-père d'une petite fillette de 3 ans. Cette dernière nous crée un énorme problème : elle ne mange presque rien. Dès...
Je voudrais s avoir si mon poid est normal
Résolu/FerméBonjour, Je m appelle maeva j ai 13ans je mesure 1m59 et je pèse 53kg c est bien ou pas
Je suis accro à la cracotte ! que faire ? :'(
Résolu/FerméBonjour à tous et à toutes, Voila maintenant presque 3 ans que je ne mange que des cracottes de Lu. J'en consomme entre 2 et 3 paquets par jour. Et lo...
1m55 pour 65kg
Résolu/FerméBonjour, Je suis énormément complexé par mon poids, je ne le supporte plus .... Le matin je fais 100 abdos vite fais et les soirs 150 mais ça suffi...
Perte de poids et arrêt d'alcool
Résolu/FerméBonjour, Suite à une importante prise de poids, 20 kg en deux ans, j'ai décidé d'arrêter le vin. Ces deux dernières années, je buvais une demi bo...
Problaime hormonale
RésoluBonjour, Je sais que j'arrive un peu en retard mais si cela est possible de me donner des conseils car j'ai fait un régime sévère j'ai perdu 13 kg ...
Poids
RésoluBonjour, J'ai 62 ans. 157 m.pour 54 kg. Imc 22. Je me suis toujours trouvée grosse et ce depuis l'âge de 15 ans je pensais 47 kg. Je me trouvais...
Aide a mon regime
RésoluBonjour j aurais aimé savoir quels sont les differents types de petits dejeuner qui aident a continuer ma perte de poids en l'occurence je mange 3 oeu...
Je voudrais maigrir des cuisse
RésoluBonjour, J'ai 13ans je pèse 48kg pour 1m59 ... Je voudrais maigrir des cuisses car j'ai des amies qui ont le même taille que moi et qui ne pèse que...
Quel poids idéal pour 1m66 ?
Résolu/FerméBonjour, Jai 14 ans, je mesure 1m66 et je pèse 47 kg. Je me trouve trop grosse. Quel poids idéal pour 1m66 ?
Je ne mange plus...
RésoluCela fait plus d'une semaine que je ne mange plus... Je ne ressens ni le besoin, ni l'envie, ni des vertiges, je ne ressens plus rien... Je me conte...
Renseignement sleeve : conditions
Résolu/FerméBonjour Je voulais avoir un renseignement pour avoir autorisation de subir une sleeve quels sont les caractéristique ???? ( poids ,âge ) Me...
J'ai 14 ans et je veux perde quelque kilos
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai perdre quelque kilos pour 2 raisons : 1- Pour me sentir mieux , je sais je suis pas specialement grosse (1m60 pour 50kilos) mais me...
6h de sport par semaine et régime pour perdre du poids
RésoluBonjour, Voilà, je voulais vous demander des conseils pour perdre du poids (je précise que je suis encore au lycée): Depuis maintenant un peu pl...
Comment faire apparaître ses abdos
RésoluBonjour, Je cherche à faire apparaître mes abdos (pas avoir un corps de bodybuilder, juste les voir un minimum). Je fais une heure de sport (m...
Je ne mange plus depuis 3 jours
Résolu/FerméBonjour, Je ne mange plus depuis 3 jours et j ai pas faim, jsuis en grosse dépression et j ai plus du tout envie de manger.. Je risque quoi?
Comment maigrir
Résolu/FerméBonjour, J'ai 11 ans et je voudrai perdre 5 kilos je fais 1metre60 je pèse 50 kilos enfaite depuis que j'ai déménager j'ai pris beaucoup de kilos e...
Besoin de perdre 18 kilos
RésoluBonjour, J'ai 16 ans.je suis un élève de secondaire et vous savez à tel point cette période est delicate pour moi. Dés les 11 ans je suis devenu gr...
Maigrir en 1 semaine
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir comment perdre 10 kilos] en 1 semaine . Je pese un peu moins de 60 kilos et je mesure 1 metre 58 et je voudrais peser d...
Je veux perdre 20 kilos si possible rapidement
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et je mesure 1m53 et je pèse 70 kg et je veux perdre au minimum 20 kilos et vite si c'est possible. Mais voilà le problème c'e...
Eau en bouteille
RésoluBonjour, Est-ce que si on bois de l'eau en bouteille ça fait grossir ou non Merci
Les féculents
Résolu/FerméBonjour, Par combien de fois les pâtes et le riz gonflentre ils après cuisson Merci d avance
Mon père à l'alcool mauvais
RésoluBonjour, J'ai 14 ans , voilà j'ai un problème . mon père n'est pas réellement alcoolique mais il bois beaucoup pandent des repas de famille ou des...
Grosse ou malade ?
RésoluBonsoir, Actuellement je suis un traitement pour mes migraines (propanolol (bêtabloquant)) et j'ai l'impression que j'ai grossi depuis est ce possib...