Les discussions

Est ce que je suis grosse pour mon age

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m appelle noémie je vais voir 12 ans dans 2 mois et je pese 48,7 kg et je mesure 1 m 60 donc est ce que je suis grosse pour mon age et m...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
DCI

Trop maigre

 Résolu/Fermé

Bonjour Je viens aujourd'hui demander votre aide suite à ma situation. Jai 14 ans je mapl Léa et je mesure 1m55 pour 38 kilos. Je me trouve beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Maigre pas possible

 Résolu

Bonsoir, Je m'appelle lea et j'ai 14 ans , je passe en 3eme en septembre. Je fais 1m55, 38 kilos . Je voudrais savoir comment grossir parce que je s...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
lea93500

Poids

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 12 ans , je mesure 1m50 et je fais 47kg est ce normal ? Merci encore

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
DCI

Je ne mange plus beaucoup

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et avant je mangeais assez bien normalement et maintenant depuis presque 2 mois je mange de moins en moins et de plus en plus ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
MiniiMwa

Perdre 5 kilos

 Résolu

Bonjour, Je suis apprentie jockey, dans trois mois j'obtiens ma licence pour courir. Actuellement je mesure 1m56 pour 60 kilos , je souhaite faire ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
nana.050

Gelule artichaut laon forte

 Résolu

Bonjour, L'artichaut Forte est présenté comme un aide minceur, mangeur de graisses. Mais lorsque je regarde ses propriétés en phytothérapie, il aide...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Poids

 Résolu/Fermé

Coucou tout le monde J'ai 13 ans et bientôt 14 ans. Je mesure 1m68/69 et pèse 54/55kg Je suis allée voir mon nutritionniste et il m'a rassuré en me ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
DCI

Je me trouve gros

 Résolu

Bonjour, Je meu. Trouve grosse je pèse 38,6kg pour 1,55cm Est ce que je suis grosse ? merci de me répondre Au revoir

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
DCI

Ma taille et mon poids

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un jeune garcon de Bordeaux de 13 ans et 4 mois qui mesure 1m65 pour 56kg donc je voudrais savoir si je ne serais pas trop petit po...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Anonyme

Comment se suicider ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je veux en finir avec mes problèmes : pour faire court je viens juste de me faire larguer (hier) et je suis pas bien du tout e...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
lekabilien

Sleeve imc 39,3 avec dyspnee

 Résolu

Bonjour , voila je suis dans le doute j ai commencer mon parcours en vue d une chirurgie bariatrique j ai un imc de 39,3 et une dyspnee je voudrais sa...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
alexia1012

Est-ce le poids idéal ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 17ans je fais 1,55m...je pèse 48kg...c'est le poids qu'il me faut ? ??

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
DCI

Je me trouve énorme

 Résolu/Fermé

Bonjour, je fais 42 kg et je fais 1 m 55 Et je me trouve énorme au niveau des jambes. Que dois-je faire ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
vaimaora

Comment ne pas maigrir en limitant le gras

 Résolu

Bonjour* Mon problème est différent de beaucoup de personnes,je ne veux pas maigrir: je ne raffole ni de la viande rouge, ni du cassoulet,ni des pl...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Polorhett

Perdre 20kiloen un mois

 Résolu

Bonjour, je veux perdre 20kilo en un mois Sans sport

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
guy

Mon poids

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans en novembre et je voudrais savoir si je suis trop grosse je mesure 1m56 pour 49 kg s'il vous plait répondez moi!!

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
tzigane72

Dois je perdre du poid suis grosse en surpoids

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16ans ,je mesure 1m60et pèse 58kg. Mon tour de taille:69cm tour de hanche :86cm tour de cuisse :56cm Je fais du ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
DCI

Problème d'inscription

 Résolu

Bonjour , est-ce qu'il y aurait une personne qui pourrait m'aider ? Je suis pas très douée car je n'arrive pas à m'inscrire. A chaque fois, on me dema...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
stephy33

Footing...

 Résolu

La semaine prochaine je commence le footing pour perdre mes kilos en trop, j'ai 15 ans. Je vais courir 4/5 fois pendant plus de 1h, course et march...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
DCI

Mon père dit que je suis grosse

 Résolu/Fermé

Hey, je suis hiper mal dans ma pos je fais 1m65 et je pèse 51kg ça fait 6 mois que je rêve de maigrir ... Mon père passe son temps a me dire que je su...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
joraline

Je dois maigrir au plus vite ...

 Résolu/Fermé

Bonsoir je m'apelle Lilya, j ai bientôt 16ans. Je fais 1m72 pour 90kg.(J'ai les os lourd de naissance) Je fais 1h de danse, 1h30 de gymnastique et 4h ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
joraline

J'ai 14 ans et mesure 1,63 mètre quel est mon poid idéale ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une adolescente et j'ai 14 ans. J'aimerais savoir quel est mon poids idéal si je mesure 163 cm (1,63m) et j'ai une ossature lourde. P...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Zuriky

Je voudrai savoir si je suis grosse ou pas ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans je fait 56kg pour 1m63 je me trouve très grosse Est ce le cas?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
gehi

Je dois perdre 7kg en 1 semaine c'est urgent

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide j'ai 16 ans j'en ai marre d'etre grosse voila mon probleme j'avais une alérgie j'ai bu des coorticuides (je sai...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Anna

Ma petite fille (3ans) a peur de manger

 Résolu

Bonjour, Je suis grand-père d'une petite fillette de 3 ans. Cette dernière nous crée un énorme problème : elle ne mange presque rien. Dès...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
SONO2

Je voudrais s avoir si mon poid est normal

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m appelle maeva j ai 13ans je mesure 1m59 et je pèse 53kg c est bien ou pas

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
DCI

Je suis accro à la cracotte ! que faire ? :'(

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes, Voila maintenant presque 3 ans que je ne mange que des cracottes de Lu. J'en consomme entre 2 et 3 paquets par jour. Et lo...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
begonie

1m55 pour 65kg

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis énormément complexé par mon poids, je ne le supporte plus .... Le matin je fais 100 abdos vite fais et les soirs 150 mais ça suffi...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
begonie

Perte de poids et arrêt d'alcool

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une importante prise de poids, 20 kg en deux ans, j'ai décidé d'arrêter le vin. Ces deux dernières années, je buvais une demi bo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
guy

Problaime hormonale

 Résolu

Bonjour, Je sais que j'arrive un peu en retard mais si cela est possible de me donner des conseils car j'ai fait un régime sévère j'ai perdu 13 kg ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Mode77

Poids

 Résolu

Bonjour, J'ai 62 ans. 157 m.pour 54 kg. Imc 22. Je me suis toujours trouvée grosse et ce depuis l'âge de 15 ans je pensais 47 kg. Je me trouvais...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Aide a mon regime

 Résolu

Bonjour j aurais aimé savoir quels sont les differents types de petits dejeuner qui aident a continuer ma perte de poids en l'occurence je mange 3 oeu...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
joraline

Je voudrais maigrir des cuisse

 Résolu

Bonjour, J'ai 13ans je pèse 48kg pour 1m59 ... Je voudrais maigrir des cuisses car j'ai des amies qui ont le même taille que moi et qui ne pèse que...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Sarah_0304

Quel poids idéal pour 1m66 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai 14 ans, je mesure 1m66 et je pèse 47 kg. Je me trouve trop grosse. Quel poids idéal pour 1m66 ?

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
begonie

Je ne mange plus...

 Résolu

Cela fait plus d'une semaine que je ne mange plus... Je ne ressens ni le besoin, ni l'envie, ni des vertiges, je ne ressens plus rien... Je me conte...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Renseignement sleeve : conditions

 Résolu/Fermé

Bonjour Je voulais avoir un renseignement pour avoir autorisation de subir une sleeve quels sont les caractéristique ???? ( poids ,âge ) Me...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
joraline

J'ai 14 ans et je veux perde quelque kilos

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai perdre quelque kilos pour 2 raisons : 1- Pour me sentir mieux , je sais je suis pas specialement grosse (1m60 pour 50kilos) mais me...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
joraline

6h de sport par semaine et régime pour perdre du poids

 Résolu

Bonjour, Voilà, je voulais vous demander des conseils pour perdre du poids (je précise que je suis encore au lycée): Depuis maintenant un peu pl...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
joraline

Comment faire apparaître ses abdos

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire apparaître mes abdos (pas avoir un corps de bodybuilder, juste les voir un minimum). Je fais une heure de sport (m...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je ne mange plus depuis 3 jours

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne mange plus depuis 3 jours et j ai pas faim, jsuis en grosse dépression et j ai plus du tout envie de manger.. Je risque quoi?

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Andy31200

Comment maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans et je voudrai perdre 5 kilos je fais 1metre60 je pèse 50 kilos enfaite depuis que j'ai déménager j'ai pris beaucoup de kilos e...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
DCI

Besoin de perdre 18 kilos

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans.je suis un élève de secondaire et vous savez à tel point cette période est delicate pour moi. Dés les 11 ans je suis devenu gr...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
chercheur19

Maigrir en 1 semaine

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment perdre 10 kilos] en 1 semaine . Je pese un peu moins de 60 kilos et je mesure 1 metre 58 et je voudrais peser d...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Sile

Je veux perdre 20 kilos si possible rapidement

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je mesure 1m53 et je pèse 70 kg et je veux perdre au minimum 20 kilos et vite si c'est possible. Mais voilà le problème c'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Eau en bouteille

 Résolu

Bonjour, Est-ce que si on bois de l'eau en bouteille ça fait grossir ou non Merci

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
sylvie

Les féculents

 Résolu/Fermé

Bonjour, Par combien de fois les pâtes et le riz gonflentre ils après cuisson Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon père à l'alcool mauvais

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans , voilà j'ai un problème . mon père n'est pas réellement alcoolique mais il bois beaucoup pandent des repas de famille ou des...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
begonie

Grosse ou malade ?

 Résolu

Bonsoir, Actuellement je suis un traitement pour mes migraines (propanolol (bêtabloquant)) et j'ai l'impression que j'ai grossi depuis est ce possib...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Anonyme04

Conseil (algérie)

 Résolu

Bonjour, suite a multiples régimes je suis arrive malheureusement a reprendre plus de poids je suis maman de deux enfants, je mesure 1m65 pour 90kg ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
begonie
Résultats 301 - 350 sur un total de 2 350