Les discussions

Prix approximatif d'une sleeve

Résolu

Bonjour, combien peux coûter une sleeve sans l'aide de la sécurité sociale. Je mesure 1.59m pour 101 kg et ai une imc à 40 remerciements.

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Lilas101

Végétalienne et rhume

Résolu

Bonjour, Je suis végétalienne depuis avril 2016 et depuis le début de l'hiver j'ai déjà eu trois rhumes.. Ce qui est rare dans mon cas ! Auriez vou...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
begonie

Moules hors frigo pendant 12 heures

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai cuisiné des moules fraîches achetées le jour même chez le poissonnier (crème, vin blanc). Juste après le repas j'ai mis le reste dans ...

Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux maigrir vite

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai 11 ans est je pèse 43 kilos

Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Sos je suis gros et je n'arrive pas à maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle (secret) et j'ai 13 ans et je suis gros voir obèse car je pèse 65 kilos pour 155 que faire je n'arrive pas a maigrir je mang...

Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Tui

Aidez moi...sortir d'un regime

Résolu

Bonjours à tous et à toutes. J'écris ici en espérant trouver de l'aide car je suis vraiment perdue... Voilà, j'ai 14 ans, 1m66 et actuellement 51kg. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Levure de bière comme remède

Résolu

Bonjour, Est-ce-que c'est vrai que la levure de bière peut guérir l'anémie ? Merci -- Qui dit je p...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
SONO2

Mon petit déjeuner est-il le bon?

Résolu

Bonjour, au petit-déjeuner, j'adore manger 40g de farine de blé complet mélangée à 150ml de lait écrémé et d'eau(je fais chauffer et ça fait une sorte...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Semelles acupressures

Résolu

bonjour je viens de recevoir une pub alléchante sur les semelles acupressures pouvez me dire si cela fonctionne ou c est encore un arnaque !!!! me...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
ploum33180

11 ans et 58 kilos

Résolu

Mon garçon de 11 ans et 4 mois mesure 152,5 cm et pèse 58 kilos. Il a une ossature moyenne et s'alimente très bien (il ne mange pas de sucreries, gâte...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Jloe

Perdre quelques kilo

Résolu

Bonjour, J'ai 2 kilo à perdre. Je sais ce n'est pas beaucoup mais vous savez ça commence par 2 puis 5 puis 10... Avez-vous des méthode qui march...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le thé hydrate t'il ?

Résolu

Bonjour, Le thé hydrate t'il comme de l'eau ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
joraline

Barres céréalières au lait périmées

Résolu

Bonjour, J'a des barres céréalières au lait écrémé périmées depuis juillet dernier. Puis- je les manger sans risque? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Dada

J'ai retiré l'anneau je peux être enceinte quand

Résolu

Bonjour, Je viens de me faire retirer l'anneau ( plutôt douloureux d'ailleurs) et je souhaite avoir un bebe mais je dois attendre combien de temps ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Question j'ai 13 ans et je mesure 1m65

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je mesure 1m65 et je pèse 50kg je me trouve grosse que faire?? Suis je trop grosse? aidez moi merci

Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Laulau2003

Je me troiuve grosse

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Naomie et j'ai 12ans, je pése 54kilos pour 1m57, je me trouve grosse et beaucoup de personnes me dise de fair du sport mais j'en...

Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
DCI

Je veux perdre du ventre

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de conseil pour perdre mon ventre svp merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
begonie

Semelles acupressure du dr metz

Résolu

Ou peut-on acheter sur la région Nantaise les fameuses semelles qui font mincir en marchant.Apparemment qui fonctionnerait avec BELSANASHOP meci de vo...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
xplom

Semelles pour maigrir

Résolu/Fermé

bonjour qui a essayé les semelles du docteur Metz sont elles efficaces? merci

Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
lysloire

Probiotiques l gasseri

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont déjà utilisé L Gasseri. J'espérais beaucoup dans ce produ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
laurette2100

Aidez moi à fair maigrir mes mollets

Résolu

Bonjour, j' ai des mollets gros et durs comme ceux d' un basketeur mais je ne veux plus de ça

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
guy

Anorexie chez l'adulte

Résolu

bonsoir j'ai 1 sœur de 40 ans qui fait de l'anorexie depuis l'age de 9 ans je vois qu'elle rechute je ne sais pas quoi faire n'y quoi lui dire elle ne...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
lekabilien

Mesotherapie

Résolu

Bonjour, comme beaucoup je suis complexer. Mais cela ne peu plus durer alors voila je me donne un objectif -3kg avant octobre puis je songer à essayer...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma fille ne mange rien de solide

Résolu

Bonjour, voila ma fille de 12 ans a été anorexique il y a 1 an de ca et depuis quelques semaines elle ne mange rien de solide. Elle mange des compotes...

25 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je mange mon excrément

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais vraiment avoir de l'aide et des conseils. Depuis quelques temps j'ai la mauvaise manie de manger mes excréments. Non ce n'est pas ...

Dernière réponse le 28 août 2016 par
begonie

J ai 16 /175cm/63kg

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux questionner est ce que normal que je pese 63 kg je pense que il est trops ??

Dernière réponse le 26 août 2016 par
DCI

Perte de faim

Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans, je mesure environ 1m70 et je pèse 70 kg. Mon IMC est de 24,2. J'ai besoin de renseignements concernant ce qui m'arrive act...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Dalinoxyne

Santé

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans, je mesure 1m50 et je fais 40kg et je me trouve grosse donc est ce que vous pouvez me dire si je suis grosse pour me taille. Me...

Dernière réponse le 23 août 2016 par
DCI

Est ce que je suis grosse pour mon age

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m appelle noémie je vais voir 12 ans dans 2 mois et je pese 48,7 kg et je mesure 1 m 60 donc est ce que je suis grosse pour mon age et m...

Dernière réponse le 19 août 2016 par
DCI

Trop maigre

Résolu/Fermé

Bonjour Je viens aujourd'hui demander votre aide suite à ma situation. Jai 14 ans je mapl Léa et je mesure 1m55 pour 38 kilos. Je me trouve beaucoup ...

Dernière réponse le 19 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Maigre pas possible

Résolu

Bonsoir, Je m'appelle lea et j'ai 14 ans , je passe en 3eme en septembre. Je fais 1m55, 38 kilos . Je voudrais savoir comment grossir parce que je s...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
lea93500

Poids

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 12 ans , je mesure 1m50 et je fais 47kg est ce normal ? Merci encore

Dernière réponse le 17 août 2016 par
DCI

Je ne mange plus beaucoup

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et avant je mangeais assez bien normalement et maintenant depuis presque 2 mois je mange de moins en moins et de plus en plus ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
MiniiMwa

Perdre 5 kilos

Résolu

Bonjour, Je suis apprentie jockey, dans trois mois j'obtiens ma licence pour courir. Actuellement je mesure 1m56 pour 60 kilos , je souhaite faire ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
nana.050

Gelule artichaut laon forte

Résolu

Bonjour, L'artichaut Forte est présenté comme un aide minceur, mangeur de graisses. Mais lorsque je regarde ses propriétés en phytothérapie, il aide...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Poids

Résolu/Fermé

Coucou tout le monde J'ai 13 ans et bientôt 14 ans. Je mesure 1m68/69 et pèse 54/55kg Je suis allée voir mon nutritionniste et il m'a rassuré en me ...

Dernière réponse le 2 août 2016 par
DCI

Je me trouve gros

Résolu

Bonjour, Je meu. Trouve grosse je pèse 38,6kg pour 1,55cm Est ce que je suis grosse ? merci de me répondre Au revoir

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
DCI

Ma taille et mon poids

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un jeune garcon de Bordeaux de 13 ans et 4 mois qui mesure 1m65 pour 56kg donc je voudrais savoir si je ne serais pas trop petit po...

Dernière réponse le 1 août 2016 par
Anonyme

Comment se suicider ?

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je veux en finir avec mes problèmes : pour faire court je viens juste de me faire larguer (hier) et je suis pas bien du tout e...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
lekabilien

Sleeve imc 39,3 avec dyspnee

Résolu

Bonjour , voila je suis dans le doute j ai commencer mon parcours en vue d une chirurgie bariatrique j ai un imc de 39,3 et une dyspnee je voudrais sa...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
alexia1012

Est-ce le poids idéal ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 17ans je fais 1,55m...je pèse 48kg...c'est le poids qu'il me faut ? ??

Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
DCI

Je me trouve énorme

Résolu/Fermé

Bonjour, je fais 42 kg et je fais 1 m 55 Et je me trouve énorme au niveau des jambes. Que dois-je faire ? Merci.

Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
vaimaora

Comment ne pas maigrir en limitant le gras

Résolu

Bonjour* Mon problème est différent de beaucoup de personnes,je ne veux pas maigrir: je ne raffole ni de la viande rouge, ni du cassoulet,ni des pl...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Polorhett

Perdre 20kiloen un mois

Résolu

Bonjour, je veux perdre 20kilo en un mois Sans sport

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
guy

Mon poids

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans en novembre et je voudrais savoir si je suis trop grosse je mesure 1m56 pour 49 kg s'il vous plait répondez moi!!

Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
tzigane72

Dois je perdre du poid suis grosse en surpoids

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16ans ,je mesure 1m60et pèse 58kg. Mon tour de taille:69cm tour de hanche :86cm tour de cuisse :56cm Je fais du ...

Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
DCI

Problème d'inscription

Résolu

Bonjour , est-ce qu'il y aurait une personne qui pourrait m'aider ? Je suis pas très douée car je n'arrive pas à m'inscrire. A chaque fois, on me dema...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
stephy33

Footing...

Résolu

La semaine prochaine je commence le footing pour perdre mes kilos en trop, j'ai 15 ans. Je vais courir 4/5 fois pendant plus de 1h, course et march...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
DCI

Mon père dit que je suis grosse

Résolu/Fermé

Hey, je suis hiper mal dans ma pos je fais 1m65 et je pèse 51kg ça fait 6 mois que je rêve de maigrir ... Mon père passe son temps a me dire que je su...

Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
joraline

Je dois maigrir au plus vite ...

Résolu/Fermé

Bonsoir je m'apelle Lilya, j ai bientôt 16ans. Je fais 1m72 pour 90kg.(J'ai les os lourd de naissance) Je fais 1h de danse, 1h30 de gymnastique et 4h ...

Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
joraline
Résultats 301 - 350 sur un total de 2 341