Grosses cuisse a 13 ans [Résolu]

Paradisky 104 Messages postés vendredi 22 juillet 2011Date d'inscription 18 juillet 2014 Dernière intervention - 1 nov. 2011 à 00:00 - Dernière réponse : Paradisky 104 Messages postés vendredi 22 juillet 2011Date d'inscription 18 juillet 2014 Dernière intervention
- 1 nov. 2011 à 00:16
Bonjour,
Alors le 16 octobre j'ai eu 13 ans, mais j'ai remarquer que toutes ma famille a de grosses cuisse, c'est morphologique et que moi hélas j'en ai hérité.. Je suis un garçon, et pourtant j'ai pas un gros ventre! Je sais que la majorités des personnes vont me dire:
" Tu n'as que 13 ans, profite!, Fais juste un peu de sport puis mange équilibré!"
Mais je veux être prévoyant, comme sa quand je serais grand j'aurais moins de travaille.
Qu'es que vous me conseiller?
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Salut :)
Je m'appelle Nolwenn, j'ai 16 ans.
Est ce que tu complexe beaucoup a ce propos ?

Merci Magics 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 12647 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Magics
Meilleure réponse
Paradisky 104 Messages postés vendredi 22 juillet 2011Date d'inscription 18 juillet 2014 Dernière intervention - 1 nov. 2011 à 00:05
1
Merci
Nan, c'est juste que j'aimerais avoir de moins grosse cuisse ^^
Je ne suis pas du genre a me désespérer, c'est quand je vois mes cuisses je me dit juste " Rohhlala c'est bizarre je pèse que 50 kilo, j'ai pas un gros ventre, et j'ai des grosses cuisses! "
Et je passe, c'est juste pour savoir

Merci Paradisky 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 12647 internautes ce mois-ci

Tu sais, tu n'as pas grand chose a faire je t'aurai conseiller de te muscler les jambes mais laisse tu es trop jeune et tu vas t'arrêter de grandir après ^^'
Tu sais tu vas grandir surement te muscler, t'as encore pas mal d'années pour ca :) tes "grosses cuisses" vont surement ne plus se voir, et tu sais si tu fais que 50kg ne te fais pas de soucis, t'es pas énorme de partout c'est une chance :) T'en fais pas tu y verra moins apres, la tu y vois plus gros aussi parce que c'est sur ton corps ! Bisous !
Paradisky 104 Messages postés vendredi 22 juillet 2011Date d'inscription 18 juillet 2014 Dernière intervention - 1 nov. 2011 à 00:16
ok merci
Commenter la réponse de Paradisky
Publi-information