Burner ht

Résolu/Fermé
cathy31102010 - 27 nov. 2011 à 10:48
DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 27 nov. 2011 à 18:48
Bonjour, je viens de commander le burner ht je le reçois d ici 24h/78h, et je vais le commencer des réceptions.
j'aimerai partager mon expérience avec d autres personne qui vont ou qui le teste déjà.
il n y a eu que des points positif sur ce produits
j attends vos réponse avec impatience

j aimerais perdre au moins une 15ene de kilos
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
Modifié par ^^Marie^^ le 27/11/2011 à 11:52
Parce que dans Burner HT, il y a, entr'autres, de la caféine et théine (pareil), du Gar..cinia Cam..bogia pour couper la faim, de la car..nitine qui fait sûrement plus perdre de muscle que de gras, et du citrus auran..tium contenant de l'octo...pamine (un stimulant classé S.6 par l'agence Mondiale anti-dopage ... ).

Les autorités sanitaires mettent en garde contre la consommation d'un produit dénommé Burn...ermax 3000 & Compagnie, suite à la survenue d'un infarctus du myocarde chez un homme de 27 ans, qui en consommait régulièrement depuis 3 semaines et qui n'avait aucun antécédent cardiaque, ni aucun facteur de risque identifié.

Burn...ermax 3000 & compagnie est vendu sur internet comme complément alimentaire à visée amaigrissante et destiné plus particulièrement aux personnes pratiquant un exercice physique. Ce produit n'a pas fait l'objet d'une demande d'autorisation de mise sur le marché auprès de la Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes.
"Il s'agit par conséquent d'un produit dont la vente n'est pas autorisée en France" précise le communiqué de la Direction Générale de la santé.

Selon ce même communiqué, "Les pouvoirs publics ont engagé des mesures pour bloquer sa distribution", bien qu'encore aujourd'hui les premiers résultats de recherche dans Google avec le nom du produit proposent toujours des sites de ventes en ligne...
Des investigations et des analyses par les laboratoires officiels sont en cours pour déterminer la composition exacte de ce produit et établir son imputabilité dans la survenue de cet infarctus.

Enfin, la Direction générale de la Santé et la Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes mettent en garde les consommateurs sur les risques liés à la prise de ce produit et recommandent aux personnes qui en auraient acheté de ne pas le consommer. Il est conseillé aux personnes qui en auraient absorbé de consulter leur médecin pour un examen de contrôle.

Source : Communiqué de la Direction Générale de la santé - 24 mai 2011
De nombreux compléments alimentaires existent sur le marché pour « maigrir », alors que la justification scientifique n'est bien souvent pas prouvée. Ces messages marketing leurrent le consommateur, et entretiennent le formidable marché des compléments alimentaires.

Ces compléments alimentaires doivent généralement être associés à une «alimentation équilibrée et une pratique physique » selon les conseils des fabricants. La perte de poids, si elle s'observe, semble plus en rapport avec votre changement d'hygiène de vie (rééquilibrage alimentaire et reprise de l'activité physique) qu'à un médicament miracle..."
Dans la composition, il y a du L-Thy...ros...ine qui influe sur la thyroide...









Maintenant, tu fais comme tu veux. Tu es sur un forum de santé, donc ......


Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
5
cathy31102010
27 nov. 2011 à 11:55
cet article concerne le burn emax 3000 et pas le burner ht je l ai déjà lu et j'ai poster ce message pour avoir partager mon expérience et pas pour m en dissuader merci
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
27 nov. 2011 à 12:00
si on essaie de t'ouvrir les yeux ses qu'il y a un risque /danger pour la santé et qu'on veut éviter cela
après si tu veux finir comme un cobaye pour la médecine son ton souci ses pas le mien
;=)
0