14 ans et dois perdre 10 kilos

Résolu/Fermé
Nana - 27 mai 2012 à 17:24
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 27 mai 2012 à 23:27
Bonjour, à vous.

S'il vous plait, tenez compte de ces écrits.

Voilà je m'appelle Anaïs, j'ai 14 ans je pèse 58,8 kilos pour 1m54. Voilà mon problème et que je dois absolument perdre 10 kilos le plus vite possible avant Le 25 juin. Je me trouve grosse, comme la plus part des filles qui sont trop bien faites et qui disent quelles sont grosses. Comme je suis petite, ça fait boulotte, enrober et je me sent mal très mal dans ma peau. En plus de ça, j'ai une très forte poitrine 90 B ou C et je sais même pas lequel mettre . Le problème et que ma maman à chaque fois que je ne veux pas finir mon assiette, elle m'y force. Ceci dit elle fait des plats très équilibrés. Mais bon autres problèmes. Je me contrôle mais strictement exemple: un yaourt le matin, je mange pas d'entrer le midi et une petite dose de nourriture que je ne finis même pas, pas de goûter et pas de dessert le soir. Et puis 2 jours après la chute, le Nutella passe par là, le chocolat, les gâteaux et du coût, je reprend tout. Je ne peux pas faire de régime, parce que ma mère ne veut pas. En plus, même vendredi je n'ai pas fais de sport, à cause de ma poitrine car ça rebondi et même mon professeur était dessus, il m'a dit qu'il exister des sou-tifs et des t-shirt exprès pour ça. C'est ma meilleure amie qui lui a dit pour ma poitrine. On fait du saut en longueur. Même avant il faisait plus froid et du coût je mettais des sweats, donc ça ne se voyait pas. Maintenant il fais chaud et c'est les t-shirt, des bardeurs. Regardez, cet après midi j'ai craqué et j'ai mangé: la moitié d'une tranche de pastèque, une pèche et demi avec de la cannelle,miam mon épice préférer, un riz au lait avec de la cannelle et une compote avec de la cannelle. Là ça fait beaucoup je sais. Mais maintenant j'ai envi de me reprendre en main. Même ma copine m'a dit que j'étais un peu grosse. En plus, ça fait plus de 3 semaines que j'ai pas fait de sport. J'ai besoin de votre aide. En plus on dit que c'est la morphologie et je vais m'affiner, je n'y crois pas. Aidez moi s'il vous plait.
A voir également:

5 réponses

bonjour, tu doit peut être voir une nutritionniste qui t'aideras a mieux mangé.
Vois avec tes parents.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
27 mai 2012 à 17:33
Bonjour

Pas de régime à ton âge, sauf sous avis médical.
Ta Maman a raison.

++
0
Mais je vais vraiment mincir ?? parce que des fois je fais super attention a ce que je mange et je prend tu pois alors que je n'ai pas fais d'écart. Et pourquoi mes copines mangent et ne grossissent pas ??
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
27 mai 2012 à 18:18
Chaque personne est différente, tu ne peux te comparer à tes copines.
0
d'accord et est ce que ce que j'ai goûter cet après midi c'était beaucoup ?? Donné moi juste un exemple de goûter équilibrer svp
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
27 mai 2012 à 18:21
Je ne te donnerai aucun exemple de gouter.

Privilégier les fruits et légumes, laitages.
0
D'accord juste une dernière question la cannelle fait grossir ??
0
lapinfrancais Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012
27 mai 2012 à 17:36
coucou!moi j'ai 13 ans et cherche aussis à perdre du poids mais je n'y arrive pas et en lisant ton message,j ai vu qu on est EXACTEMENT dans le meme cas, mais un conseil, (s il y a bien une chose que je sais)c est : essais je faire attention comme tooujours mais en mangeant le moins de sucre possible(un seul carré de chocolat par jour si tu veux)et tu verras, au bout d un moment tu t appercevras que tu n a pas besoins de ce sucre et tu n en auras pas envie!!!ca te feras meme bizarre d'en manger!!!! bisous!
0
Merci pour tes conseils gros bisous
0
HopeBaby Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 25 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 140
27 mai 2012 à 18:30
tu fais deux erreurs dans ton alimentation , c'est à dire qu'il ne faut jamais sauter de repas parce que le corps se sent "privé de nourriture" donc au prochain repas, quoi que tu manges il fera des réserves et deuxièmement ne te prive pas de bonnes choses , manges en modérément bien sur, pas tous les jours, mais tu peux te permettre des envies de sucré de temps en temps parce que tu te frustres en t'en privant totalement, résultat un jour tu craques et tu te goinfres trop = retour à la case départ . Le mieux c'est de sculpter ton corps en faisant du sport et en ayant une alimentation équilibrée apparemment ta mère t'en fais donc ton problème n'est pas de faire un régime mais de faire un peu d'activité physique (tu peux donc juste t'acheter une brassière pour le sport pour tenir ta poitrine "généreuse" en place et t'y mettre ! Y en a à Décathlon par exemple )
0
Pour la poitrine c'est bon j'y suis allée :D merci beaucoup pour vos conseils . L'année prochaine je vais essayer de faire tu pôle dance fitness mais c'est a Fitou et de Perpignan a fitou ... c'est un peu loin. Mais une question je peux manger beaucoup de fruit ? par exemple pour le goûter ou le matin ? Est ce que la cannelle est calorique ???( j'en mange beaucoup avec les fruit et yaourt)
0
HopeBaby Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 25 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 140
27 mai 2012 à 22:20
les fruits c'est très bon , tu peux en consommer en quantité (toute façon ça rassasie donc t'en mangera pas des kilos, ton estomac aura l'impression d'être blindé) et c'est plein de fibres et de vitamines de + on grossit moins avec de fruits qu'avec des gâteaux et du nutella ;) pour la dernière question la cannelle l'épice non, mais le sucre cannelle oui, c'est calorique ! voili voilou !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
27 mai 2012 à 23:27
Question résolue.

On ferme.
0