Forum Nutrition - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 201 - 250 sur un total d'environ 2 400
  • Résolues
  • PERDRE AU MOINS 3 KILOS PAR SEMAINE (11 ANS) Résolu/Fermé

Bonjour, JE ME TROUVE GROSSE ! :( Ma grandeur : 1m40 mon poid: 50 kilos mon age: 11 ans vous c'est quoi vos trucs pour maigrir ? SVP AIDER MOI...

Kim | Je veux maigrir | Dernière réponse : Sarah bg 23 déc. 2017
    15 réponses
  • De combien de calories ai-je besoin par jour? Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, j'ai 17 ans, je suis en surpoids, je fais 93 kilos (j'ai perdu 11 kilos en 4 mois) pour 1m78, merci.

Pomu | Je veux maigrir | Dernière réponse : Canelle 12 déc. 2017
    7 réponses
  • Bonjours je fais 29 kilos j'ai 12 ans et 1m45 environ aidez-moi Résolu

Bonjours je fais 29 kilos j'ai 12 ans et je fais 1m45 environ pourriez vous me dire si possible le poids que je devrais avoir en fonction de ma taille...

Timesurfur | Je veux maigrir | Dernière réponse : guy 23 nov. 2017
    2 réponses
  • je veux perdre 10 kg Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais perdre 10 kg et atteindre mon poids ideal, mais je crains que mon visage ne maigrisse trop. Je suis entrain de suivre le...

reine 28 | Je veux maigrir | Dernière réponse : nina 20 nov. 2017
    64 réponses
  • Régime pour ados de 12 ans Résolu/Fermé

Bonjour, je mesure 1,55 et pèse 66 kilos s.o.s je suis complèxer ... une idée ?

FILLETTE | Je veux maigrir | Dernière réponse : Angela 31 oct. 2017
    8 réponses
  • perdre du poids avec le velo elliptique Résolu/Fermé

Bonjour a tous, voila j'ai un vélo elliptique et je voudrais perdre du poids. Donc moi je fait 50min de vélo à une vitesse d'à peu près 14.4km/h...

steph171sa | Je veux maigrir | Dernière réponse : mimi29830 30 oct. 2017
    90 réponses
  • Prend du poids rapidement Résolu/Fermé

Bonjour, Mon soucis et que cela fait pratiquement 4 mois que je prend du poids assez rapidement surtout au niveau du ventre on croirez que je suis e...

MamzelleCoco | Je veux maigrir | Dernière réponse : joraline 28 oct. 2017
    1 réponse
  • Quel son les bienfaits du citron pour la santé? Résolu/Fermé

Quel son les bienfaits du citron pour la santé?

anonyme | Je veux maigrir | Dernière réponse : mmmmmmm 26 oct. 2017
    19 réponses
  • Taux de CDT élevé sans consommation d'alcool Résolu/Fermé

Une autre cause que la consommation d'alcool peut -elle expliquer un taux de CDT élevé car je ne consomme jamais d'alcool, mais gamma GT sont bien en ...

DV78000 | Alcool | Dernière réponse : Lolo 26 oct. 2017
    8 réponses
  • souhaite pose d'un anneau gastrique ! Résolu/Fermé

Bonjour, moi c'est Pauline je fais 90 kilos pour 1m60, un IMC de 35 je dois donc perdre 30 kilos. aujourd'hui je souhaite me faire poser un anne...

pauline66 | Je veux maigrir | Dernière réponse : Dorothée 14 oct. 2017
    44 réponses
  • 14 ans et une enorme envie de maigrir Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans, 180cm et 94 kilos!!!!!!! j'ai du surpoids depuis l'age de 3 ans!!! j'aimerais absolument maigrir de 20 kilos avant juin et d...

mussimuss | Je veux maigrir | Dernière réponse : merlanç( 8 oct. 2017
    116 réponses
  • avis sur regime hyperprotéiné Résolu/Fermé

Bonjour,quelqu'un me conseille de faire un régime hyperprotéiné, je voudrais asvoir si une personne l'a déjà essayé et des avis sur ce type de régime

general | Je veux maigrir | Dernière réponse : STEPH 6 oct. 2017
    23 réponses
  • j'ai peur d'être anorexique Résolu

Bonjour, j'aimerais vraiment qu'on m'aide à déterminer ce qui m'arrive j'ai peur que ce soit une anorexie mais pourtant je n'ai pas beaucoup maigri.. ...

DeriaJ | Nutrition | Dernière réponse : DeriaJ 29 sept. 2017
    12 réponses
  • j'arrete de manger Résolu/Fermé

Bonjour, Voila depuis hier soir j'ai decidé d'arreter de manger je bois seulement je mesure 174cm et 57kg je me sens grosse j'ai un du ventre jen ai ...

cyn | Je veux maigrir | Dernière réponse : mxcg.13 29 sept. 2017
    12 réponses
  • 13 ans/1m60~/54Kg comment maigrir ? Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai 13 ans, je mesuis à peu près 1.60m pour 54Kg. Je fais du sport mais seulement 1 heure et une fois par semaine, sinon je sors de temps ...

auricalque | Je veux maigrir | Dernière réponse : Minou miaou 28 sept. 2017
    8 réponses
  • Je veux atteindre les 200cm Résolu

Je m'appelle David-Emmanuel je joue au championnat junior de mon pays j'ai 17ans et je fais 190cm je veux atteindre les 200cm mais je n'y arrive pas q...

Davidemma | Nutrition | Dernière réponse : Davidemma 24 sept. 2017
    2 réponses
  • Les cacahuètes en coque bon/mauvais cholestérol ? Résolu

Bonjour, Ça peut faire du bon ou du mauvais cholestérol de manger des cacahuètes en coque avant une prise de sang ? Merci

Solo | Nutrition | Dernière réponse : Andy31200 24 sept. 2017
    3 réponses
  • Maigrir renseignements Résolu

Bonjour, Il suffit de manger de tout sans se priver mais pas dans l exagération. Supprimer le sucre, soda et graisse ( prenez huile d olive) C est...

Françoise Th... | Je veux maigrir | Dernière réponse : alamacc 17 sept. 2017
    2 réponses
  • Le lait est mauvais Résolu/Fermé

Bonjour* L'article suivant n'est pas sourcé (lien de la source non valide): https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/174-le-lait-rumeur...

ab30 | Nutrition | Dernière réponse : ab30 14 sept. 2017
    16 réponses
  • reponse Résolu

Bonjour, Je vous remercie infiniment de votre réponse rapide et pertinente j ai comme conseillé prie RDV chez un gastro et me propose de m astreind...

yano | Nutrition | Dernière réponse : joraline 12 sept. 2017
    1 réponse
  • colopathie fonctionelle Résolu/Fermé

je souffre d une colophatie fonctionnelle mon médecin me soigne depuis des mois et des mois sans aucun succes.je suis tres anxieux sur ce probléme et ...

yano | Nutrition | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 12 sept. 2017
    1 réponse
  • comment maigrire quand on na que 11 ans Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerai maigrire j'ai 11 ans je pese 42 kg j'aimerai pese 30 kg aider moi je vous en suplie

lolo140597 | Je veux maigrir | Dernière réponse : lili 6 sept. 2017
    24 réponses
  • lactobacillus gasseri Résolu

Bonjour, Y a t il des contre indications du lactobacillus gasseri en alimentation supplémentaire sous forme de gélules (afin d'optimiser un éventuel ...

Betty | Nutrition | Dernière réponse : DCI 23 août 2017
    3 réponses
  • -20 kilos en 1mois en jeunant Résolu/Fermé

slt tous le monde jai vraiment besoin d'aide je voudrais savoir si on peut perdre 20 kilos en un mois en jeunant jai dejas essayer en 1 semaine jai pe...

jenoviva | Je veux maigrir | Dernière réponse : momo 20 août 2017
    47 réponses
  • Est-ce que je suis dans la moyenne ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans je fais 1m 68 pour 48 kg je ne sais pas si je suis dans la moyenne merci.

Georgette266 | Je veux maigrir | Dernière réponse : guy 20 août 2017
    2 réponses
  • ABLATION D'UNE TESTICULE Résolu

Bonjour, Mon fils est un mangeur, c'est vrai !!! Mais lorsqu'il fait attention et pour essayer de perdre du poids, rien à faire ! Quelques mois après...

david-du-84 | Je veux maigrir | Dernière réponse : DCI 19 août 2017
    3 réponses
  • Comment perdre 10 kilo ou + en 1 semaine ? Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment perdre 10 kilo ou + en 1 ou 2 semaine(s) ??? Aidez-moi , je vous en supplie !!! Je mesure 154cm pour 50 kilo et m...

La-Best-666 | Je veux maigrir | Dernière réponse : momo 15 août 2017
    15 réponses
  • xls médical Résolu/Fermé

Bonjour, je vais avoir 60ans et voudrais perdre au moins 5kgs xls médical est il nocif merci

anne-laure | Je veux maigrir | Dernière réponse : Valoche 4 août 2017
    10 réponses
  • gamma gt élevées Résolu

Bonjour* Mon mari a fait une analyse de sang et ses gamma Gt sont très élevé alors qu'il ne boit que 4 verres de vin le soir. Est-ce normal ? Me...

Fripouille3438 | Alcool | Dernière réponse : DCI 31 juil. 2017
    2 réponses
  • suis je anorexique ? Résolu/Fermé

Bonjour, comment savoir si on est devenu anorexique ? J'ai toujours peur de grossir , je regarde le nombre de calories dans chaque chose que je mang...

lafilledesca... | Nutrition | Dernière réponse : begonie 30 juil. 2017
    3 réponses
  • Je veux maigrir Résolu

Bonjour, Jaimerais perdre unpeu de poid en 1 semaine Parceque suis ronde . Pouvez - vous m'aide.

@walili6 | Je veux maigrir | Dernière réponse : guy 30 juil. 2017
    1 réponse
  • Je veux maigrir et rester mince Résolu/Fermé

Bonjour,J'ai 12 ans et j'aimerais perdre 10-15 kg et rester mince. Je suis quelqu'un qui reprend tres vite c'est pour ça. Je ne sait pas si c'est ayan...

Msoulisha | Je veux maigrir | Dernière réponse : Inesss 29 juil. 2017
    114 réponses
  • 1m64 pour 52kg Résolu

Bonjour, Svp Est-ce normal de peser 52kg pour 1m64

UmmAsmaa | Je veux maigrir | Dernière réponse : UmmAsmaa 22 juil. 2017
    2 réponses
  • 1m53 53kg Résolu

Bonjour, J'ai 28 ans et aujourd'hui je me trouve tellement grosse que je n'ose plus sortir de chez moi je ne veux plus allee nulle part en plein été ...

Leah21 | Je veux maigrir | Dernière réponse : d guess 17 juil. 2017
    8 réponses
  • Quel poids pour ma taille Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans & je mesure 1m56 (je sais je suis petite xD) et je pèse 48 kg , je voudrais savoir si ce poids convient à ma taille.. & quel se...

Charlene-x | Je veux maigrir | Dernière réponse : Soso 15 juil. 2017
    10 réponses
  • J'aimerai maigrir Résolu

Bonjour, j'ai 33 ans et j'aimerais prendre du poids et un ami ma conseillé spiruline je voulais avoir vos conseille. Merci d'avance

Abou | Je veux maigrir | Dernière réponse : DCI 7 juil. 2017
    1 réponse
  • Ma sleeve gastrique - une souffrance Résolu

Bonjour, Je me suis faite opérée d'une sleeve le 26 mai dernier et je suis toujours à l'hopital. L'opération s'est bien déroulée. Mon seul problème ...

Liloum | Je veux maigrir | Dernière réponse : Liloum 5 juil. 2017
    2 réponses
  • Régime hippo calorique equilibre Résolu/Fermé

Je vais faire régime hippo pour maigrir doucement sans prendre la tête et je vais composer les menu je mettrai le kg et tous les semaine les résultats...

armen2 | Je veux maigrir | Dernière réponse : joraline 4 juil. 2017
    1 réponse
  • Régime alimentaire d'une pancréatite aiguë Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, avez vous un exemple de régime à suivre suite à une pancréatite sévère (aiguë) ? Merci à tous de votre aide.

LL | Nutrition | Dernière réponse : DCI 2 juil. 2017
    3 réponses
  • Je dois perdre du ventre et des cuisses rapidement !! Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème : j'ai 15 ans et je pèse plus de 64 kilos !!!! J'arrive à rien : le sport ne me fait rien et les régimes alimenta...

Celia | Je veux maigrir | Dernière réponse : Celia 30 juin 2017
    2 réponses
  • comment arreter l'alcool Résolu

Bonjour, Bonjour, voila j'ai 25 ans je suis en couple depui 3ans ,jai rencontrer ma copine est je me jsui mis en menage trés rapidement avec ell...

medine1 | Alcool | Dernière réponse : Lilie 28 juin 2017
    26 réponses
  • inconvenient de l'huile d'olive Résolu/Fermé

Bonjour, quels sont les inconvénients de l'huile d'olive sur la santé?

jacky | Nutrition | Dernière réponse : DCI 27 juin 2017
    1 réponse
  • Je ne mange que des viennoiseries et de la raclette Résolu

Bonjour, J'ai 26 ans, et depuis environ 1 an, je ne mange plus que des viennoiseries (chocolatines / pains aux chocolats, croissants, brioches) et ...

M20K8X | Nutrition | Dernière réponse : M20K8X 25 juin 2017
    6 réponses
  • Pilule minceur ALLI forum besoin d'info Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaitais avoir des infos sur la pilule qui fait maigrir ALLI. Je suis en surpoid et depuis qu'elle est en vente libre sans ordonnance...

Ginette ALLI | Je veux maigrir | Dernière réponse : vivi 24 juin 2017
    22 réponses
  • gynecomastie Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une fausse gynécomastie (c"est a dire qu'elle est du a de la graisse) et j'ai pas envie de subir une opération chirurgicale pour la fai...

olivier | Je veux maigrir | Dernière réponse : Mufassa 19 juin 2017
    10 réponses
  • comment maigrir a 11 ans Résolu/Fermé

Bonjour, je fais 47 kilos et 1m 53. Je suis presque au dessus de la bar (en poids) de mon carnet de santé.J'ai grossi de presque 4 kilos depuis que j...

eleonore55 | Je veux maigrir | Dernière réponse : 789marie 17 juin 2017
    3 réponses
  • marre de mon surpoids Résolu/Fermé

Salut, je suis un garçon de 14 ans et je fais 1m65 pour 78kg et j'ai du surpoids depuis l'age de 7 ans j'aimerais absolument maigrir parce je me f...

psnet | Je veux maigrir | Dernière réponse : krystal 11 juin 2017
    3 réponses
  • Calories journalière Résolu

Bonjour j aimerais savoir de combien de kalories journalière j ai besoin je fais 4 à 5 heures de sport par semaine et j ai 61 ans et plus dans la vie ...

Gene0010 | Nutrition | Dernière réponse : Gene0010 8 juin 2017
    4 réponses
  • Faire baisse les cdt Résolu

Bonjour, j'ai un retrait de permis. suite a analyse de sang: gamma gt a 236, triglycérides a 2.47, et CDT a 5.20. Tout le reste dans les fourchettes. ...

lolo44s | Alcool | Dernière réponse : philippe6613 6 juin 2017
    3 réponses
  • J'aime pas mon ventre Résolu

J'ai 13 ans, je mesure 1 mètre 60 environ, je fais 49 kilos, mais j'ai un ventre assez rond et je ne le suporte plus, a chaque fois que j'ai un tee sh...

Gabrielle07 | Je veux maigrir | Dernière réponse : joraline 5 juin 2017
    1 réponse