Les discussions

Poids pour un enfant de 12 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi je fait 1m54 pour 45 kilos suis-je gros et je suis en 5eme j'ai 12 ans et demi

Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
joraline

Perdre au moins 3 kilos par semaine (11 ans)

Résolu/Fermé

Bonjour, JE ME TROUVE GROSSE ! :( Ma grandeur : 1m40 mon poid: 50 kilos mon age: 11 ans vous c'est quoi vos trucs pour maigrir ? SVP AIDER MOI...

Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Sarah bg

De combien de calories ai-je besoin par jour?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, j'ai 17 ans, je suis en surpoids, je fais 93 kilos (j'ai perdu 11 kilos en 4 mois) pour 1m78, merci.

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Canelle

Bonjours je fais 29 kilos j'ai 12 ans et 1m45 environ aidez-moi

Résolu

Bonjours je fais 29 kilos j'ai 12 ans et je fais 1m45 environ pourriez vous me dire si possible le poids que je devrais avoir en fonction de ma taille...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
guy

Je veux perdre 10 kg

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais perdre 10 kg et atteindre mon poids ideal, mais je crains que mon visage ne maigrisse trop. Je suis entrain de suivre le...

Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
nina

Régime pour ados de 12 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, je mesure 1,55 et pèse 66 kilos s.o.s je suis complèxer ... une idée ?

Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Angela

Perdre du poids avec le velo elliptique

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, voila j'ai un vélo elliptique et je voudrais perdre du poids. Donc moi je fait 50min de vélo à une vitesse d'à peu près 14.4km/h...

Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
mimi29830

Prend du poids rapidement

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon soucis et que cela fait pratiquement 4 mois que je prend du poids assez rapidement surtout au niveau du ventre on croirez que je suis e...

Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
joraline

Quel son les bienfaits du citron pour la santé?

Résolu/Fermé

Quel son les bienfaits du citron pour la santé?

Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
mmmmmmm

Taux de cdt élevé sans consommation d'alcool

Résolu/Fermé

Une autre cause que la consommation d'alcool peut -elle expliquer un taux de CDT élevé car je ne consomme jamais d'alcool, mais gamma GT sont bien en ...

Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Lolo

Souhaite pose d'un anneau gastrique !

Résolu/Fermé

Bonjour, moi c'est Pauline je fais 90 kilos pour 1m60, un IMC de 35 je dois donc perdre 30 kilos. aujourd'hui je souhaite me faire poser un anne...

Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Dorothée

14 ans et une enorme envie de maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans, 180cm et 94 kilos!!!!!!! j'ai du surpoids depuis l'age de 3 ans!!! j'aimerais absolument maigrir de 20 kilos avant juin et d...

Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
merlanç(

Avis sur regime hyperprotéiné

Résolu/Fermé

Bonjour,quelqu'un me conseille de faire un régime hyperprotéiné, je voudrais asvoir si une personne l'a déjà essayé et des avis sur ce type de régime

Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
STEPH

J'ai peur d'être anorexique

Résolu

Bonjour, j'aimerais vraiment qu'on m'aide à déterminer ce qui m'arrive j'ai peur que ce soit une anorexie mais pourtant je n'ai pas beaucoup maigri.. ...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
DeriaJ

J'arrete de manger

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila depuis hier soir j'ai decidé d'arreter de manger je bois seulement je mesure 174cm et 57kg je me sens grosse j'ai un du ventre jen ai ...

Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
mxcg.13

13 ans/1m60~/54kg comment maigrir ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai 13 ans, je mesuis à peu près 1.60m pour 54Kg. Je fais du sport mais seulement 1 heure et une fois par semaine, sinon je sors de temps ...

Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Minou miaou

Je veux atteindre les 200cm

Résolu

Je m'appelle David-Emmanuel je joue au championnat junior de mon pays j'ai 17ans et je fais 190cm je veux atteindre les 200cm mais je n'y arrive pas q...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Davidemma

Les cacahuètes en coque bon/mauvais cholestérol ?

Résolu

Bonjour, Ça peut faire du bon ou du mauvais cholestérol de manger des cacahuètes en coque avant une prise de sang ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Andy31200

Maigrir renseignements

Résolu

Bonjour, Il suffit de manger de tout sans se priver mais pas dans l exagération. Supprimer le sucre, soda et graisse ( prenez huile d olive) C est...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
alamacc

Le lait est mauvais

Résolu/Fermé

Bonjour* L'article suivant n'est pas sourcé (lien de la source non valide): https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/174-le-lait-rumeur...

Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
ab30

Reponse

Résolu

Bonjour, Je vous remercie infiniment de votre réponse rapide et pertinente j ai comme conseillé prie RDV chez un gastro et me propose de m astreind...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
joraline

Colopathie fonctionelle

Résolu/Fermé

je souffre d une colophatie fonctionnelle mon médecin me soigne depuis des mois et des mois sans aucun succes.je suis tres anxieux sur ce probléme et ...

Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment maigrire quand on na que 11 ans

Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerai maigrire j'ai 11 ans je pese 42 kg j'aimerai pese 30 kg aider moi je vous en suplie

Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
lili

Lactobacillus gasseri

Résolu

Bonjour, Y a t il des contre indications du lactobacillus gasseri en alimentation supplémentaire sous forme de gélules (afin d'optimiser un éventuel ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
DCI

-20 kilos en 1mois en jeunant

Résolu/Fermé

slt tous le monde jai vraiment besoin d'aide je voudrais savoir si on peut perdre 20 kilos en un mois en jeunant jai dejas essayer en 1 semaine jai pe...

Dernière réponse le 20 août 2017 par
momo

Est-ce que je suis dans la moyenne ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans je fais 1m 68 pour 48 kg je ne sais pas si je suis dans la moyenne merci.

Dernière réponse le 20 août 2017 par
guy

Ablation d'une testicule

Résolu

Bonjour, Mon fils est un mangeur, c'est vrai !!! Mais lorsqu'il fait attention et pour essayer de perdre du poids, rien à faire ! Quelques mois après...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
DCI

Comment perdre 10 kilo ou + en 1 semaine ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment perdre 10 kilo ou + en 1 ou 2 semaine(s) ??? Aidez-moi , je vous en supplie !!! Je mesure 154cm pour 50 kilo et m...

Dernière réponse le 15 août 2017 par
momo

Xls médical

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais avoir 60ans et voudrais perdre au moins 5kgs xls médical est il nocif merci

Dernière réponse le 4 août 2017 par
Valoche

Gamma gt élevées

Résolu

Bonjour* Mon mari a fait une analyse de sang et ses gamma Gt sont très élevé alors qu'il ne boit que 4 verres de vin le soir. Est-ce normal ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
DCI

Suis je anorexique ?

Résolu/Fermé

Bonjour, comment savoir si on est devenu anorexique ? J'ai toujours peur de grossir , je regarde le nombre de calories dans chaque chose que je mang...

Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
begonie

Je veux maigrir

Résolu

Bonjour, Jaimerais perdre unpeu de poid en 1 semaine Parceque suis ronde . Pouvez - vous m'aide.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
guy

Je veux maigrir et rester mince

Résolu/Fermé

Bonjour,J'ai 12 ans et j'aimerais perdre 10-15 kg et rester mince. Je suis quelqu'un qui reprend tres vite c'est pour ça. Je ne sait pas si c'est ayan...

Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Inesss

1m64 pour 52kg

Résolu

Bonjour, Svp Est-ce normal de peser 52kg pour 1m64

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
UmmAsmaa

1m53 53kg

Résolu

Bonjour, J'ai 28 ans et aujourd'hui je me trouve tellement grosse que je n'ose plus sortir de chez moi je ne veux plus allee nulle part en plein été ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
d guess

Quel poids pour ma taille

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans & je mesure 1m56 (je sais je suis petite xD) et je pèse 48 kg , je voudrais savoir si ce poids convient à ma taille.. & quel se...

Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Soso

J'aimerai maigrir

Résolu

Bonjour, j'ai 33 ans et j'aimerais prendre du poids et un ami ma conseillé spiruline je voulais avoir vos conseille. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
DCI

Ma sleeve gastrique - une souffrance

Résolu

Bonjour, Je me suis faite opérée d'une sleeve le 26 mai dernier et je suis toujours à l'hopital. L'opération s'est bien déroulée. Mon seul problème ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Liloum

Régime hippo calorique equilibre

Résolu/Fermé

Je vais faire régime hippo pour maigrir doucement sans prendre la tête et je vais composer les menu je mettrai le kg et tous les semaine les résultats...

Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
joraline

Régime alimentaire d'une pancréatite aiguë

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, avez vous un exemple de régime à suivre suite à une pancréatite sévère (aiguë) ? Merci à tous de votre aide.

Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
DCI

Je dois perdre du ventre et des cuisses rapidement !!

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème : j'ai 15 ans et je pèse plus de 64 kilos !!!! J'arrive à rien : le sport ne me fait rien et les régimes alimenta...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Celia

Comment arreter l'alcool

Résolu

Bonjour, Bonjour, voila j'ai 25 ans je suis en couple depui 3ans ,jai rencontrer ma copine est je me jsui mis en menage trés rapidement avec ell...

26 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Lilie

Inconvenient de l'huile d'olive

Résolu/Fermé

Bonjour, quels sont les inconvénients de l'huile d'olive sur la santé?

Dernière réponse le 27 juin 2017 par
DCI

Je ne mange que des viennoiseries et de la raclette

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 26 ans, et depuis environ 1 an, je ne mange plus que des viennoiseries (chocolatines / pains aux chocolats, croissants, brioches) et ...

Dernière réponse le 25 juin 2017 par
M20K8X

Pilule minceur alli forum besoin d'info

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaitais avoir des infos sur la pilule qui fait maigrir ALLI. Je suis en surpoid et depuis qu'elle est en vente libre sans ordonnance...

Dernière réponse le 24 juin 2017 par
vivi

Gynecomastie

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une fausse gynécomastie (c"est a dire qu'elle est du a de la graisse) et j'ai pas envie de subir une opération chirurgicale pour la fai...

Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Mufassa

Comment maigrir a 11 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, je fais 47 kilos et 1m 53. Je suis presque au dessus de la bar (en poids) de mon carnet de santé.J'ai grossi de presque 4 kilos depuis que j...

Dernière réponse le 17 juin 2017 par
789marie

Marre de mon surpoids

Résolu/Fermé

Salut, je suis un garçon de 14 ans et je fais 1m65 pour 78kg et j'ai du surpoids depuis l'age de 7 ans j'aimerais absolument maigrir parce je me f...

Dernière réponse le 11 juin 2017 par
krystal

Calories journalière

Résolu

Bonjour j aimerais savoir de combien de kalories journalière j ai besoin je fais 4 à 5 heures de sport par semaine et j ai 61 ans et plus dans la vie ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Gene0010

Faire baisse les cdt

Résolu

Bonjour, j'ai un retrait de permis. suite a analyse de sang: gamma gt a 236, triglycérides a 2.47, et CDT a 5.20. Tout le reste dans les fourchettes. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
philippe6613
Résultats 201 - 250 sur un total de 2 351