Les discussions
Poids pour un enfant de 12 ans
Résolu/FerméBonjour, Moi je fait 1m54 pour 45 kilos suis-je gros et je suis en 5eme j'ai 12 ans et demi
Perdre au moins 3 kilos par semaine (11 ans)
Résolu/FerméBonjour, JE ME TROUVE GROSSE ! :( Ma grandeur : 1m40 mon poid: 50 kilos mon age: 11 ans vous c'est quoi vos trucs pour maigrir ? SVP AIDER MOI...
De combien de calories ai-je besoin par jour?
RésoluBonjour, tout est dans le titre, j'ai 17 ans, je suis en surpoids, je fais 93 kilos (j'ai perdu 11 kilos en 4 mois) pour 1m78, merci.
Bonjours je fais 29 kilos j'ai 12 ans et 1m45 environ aidez-moi
RésoluBonjours je fais 29 kilos j'ai 12 ans et je fais 1m45 environ pourriez vous me dire si possible le poids que je devrais avoir en fonction de ma taille...
Je veux perdre 10 kg
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais perdre 10 kg et atteindre mon poids ideal, mais je crains que mon visage ne maigrisse trop. Je suis entrain de suivre le...
Régime pour ados de 12 ans
Résolu/FerméBonjour, je mesure 1,55 et pèse 66 kilos s.o.s je suis complèxer ... une idée ?
Perdre du poids avec le velo elliptique
Résolu/FerméBonjour a tous, voila j'ai un vélo elliptique et je voudrais perdre du poids. Donc moi je fait 50min de vélo à une vitesse d'à peu près 14.4km/h...
Prend du poids rapidement
Résolu/FerméBonjour, Mon soucis et que cela fait pratiquement 4 mois que je prend du poids assez rapidement surtout au niveau du ventre on croirez que je suis e...
Quel son les bienfaits du citron pour la santé?
Résolu/FerméQuel son les bienfaits du citron pour la santé?
Taux de cdt élevé sans consommation d'alcool
Résolu/FerméUne autre cause que la consommation d'alcool peut -elle expliquer un taux de CDT élevé car je ne consomme jamais d'alcool, mais gamma GT sont bien en ...
Souhaite pose d'un anneau gastrique !
Résolu/FerméBonjour, moi c'est Pauline je fais 90 kilos pour 1m60, un IMC de 35 je dois donc perdre 30 kilos. aujourd'hui je souhaite me faire poser un anne...
14 ans et une enorme envie de maigrir
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans, 180cm et 94 kilos!!!!!!! j'ai du surpoids depuis l'age de 3 ans!!! j'aimerais absolument maigrir de 20 kilos avant juin et d...
Avis sur regime hyperprotéiné
Résolu/FerméBonjour,quelqu'un me conseille de faire un régime hyperprotéiné, je voudrais asvoir si une personne l'a déjà essayé et des avis sur ce type de régime
J'ai peur d'être anorexique
RésoluBonjour, j'aimerais vraiment qu'on m'aide à déterminer ce qui m'arrive j'ai peur que ce soit une anorexie mais pourtant je n'ai pas beaucoup maigri.. ...
J'arrete de manger
Résolu/FerméBonjour, Voila depuis hier soir j'ai decidé d'arreter de manger je bois seulement je mesure 174cm et 57kg je me sens grosse j'ai un du ventre jen ai ...
13 ans/1m60~/54kg comment maigrir ?
Résolu/FerméBonsoir, J'ai 13 ans, je mesuis à peu près 1.60m pour 54Kg. Je fais du sport mais seulement 1 heure et une fois par semaine, sinon je sors de temps ...
Je veux atteindre les 200cm
RésoluJe m'appelle David-Emmanuel je joue au championnat junior de mon pays j'ai 17ans et je fais 190cm je veux atteindre les 200cm mais je n'y arrive pas q...
Les cacahuètes en coque bon/mauvais cholestérol ?
RésoluBonjour, Ça peut faire du bon ou du mauvais cholestérol de manger des cacahuètes en coque avant une prise de sang ? Merci
Maigrir renseignements
RésoluBonjour, Il suffit de manger de tout sans se priver mais pas dans l exagération. Supprimer le sucre, soda et graisse ( prenez huile d olive) C est...
Le lait est mauvais
Résolu/FerméBonjour* L'article suivant n'est pas sourcé (lien de la source non valide): https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/174-le-lait-rumeur...
Reponse
RésoluBonjour, Je vous remercie infiniment de votre réponse rapide et pertinente j ai comme conseillé prie RDV chez un gastro et me propose de m astreind...
Colopathie fonctionelle
Résolu/Ferméje souffre d une colophatie fonctionnelle mon médecin me soigne depuis des mois et des mois sans aucun succes.je suis tres anxieux sur ce probléme et ...
Comment maigrire quand on na que 11 ans
Résolu/FerméBonjour,j'aimerai maigrire j'ai 11 ans je pese 42 kg j'aimerai pese 30 kg aider moi je vous en suplie
Lactobacillus gasseri
RésoluBonjour, Y a t il des contre indications du lactobacillus gasseri en alimentation supplémentaire sous forme de gélules (afin d'optimiser un éventuel ...
-20 kilos en 1mois en jeunant
Résolu/Ferméslt tous le monde jai vraiment besoin d'aide je voudrais savoir si on peut perdre 20 kilos en un mois en jeunant jai dejas essayer en 1 semaine jai pe...
Est-ce que je suis dans la moyenne ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans je fais 1m 68 pour 48 kg je ne sais pas si je suis dans la moyenne merci.
Ablation d'une testicule
RésoluBonjour, Mon fils est un mangeur, c'est vrai !!! Mais lorsqu'il fait attention et pour essayer de perdre du poids, rien à faire ! Quelques mois après...
Comment perdre 10 kilo ou + en 1 semaine ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment perdre 10 kilo ou + en 1 ou 2 semaine(s) ??? Aidez-moi , je vous en supplie !!! Je mesure 154cm pour 50 kilo et m...
Xls médical
Résolu/FerméBonjour, je vais avoir 60ans et voudrais perdre au moins 5kgs xls médical est il nocif merci
Gamma gt élevées
RésoluBonjour* Mon mari a fait une analyse de sang et ses gamma Gt sont très élevé alors qu'il ne boit que 4 verres de vin le soir. Est-ce normal ? Me...
Suis je anorexique ?
Résolu/FerméBonjour, comment savoir si on est devenu anorexique ? J'ai toujours peur de grossir , je regarde le nombre de calories dans chaque chose que je mang...
Je veux maigrir
RésoluBonjour, Jaimerais perdre unpeu de poid en 1 semaine Parceque suis ronde . Pouvez - vous m'aide.
Je veux maigrir et rester mince
Résolu/FerméBonjour,J'ai 12 ans et j'aimerais perdre 10-15 kg et rester mince. Je suis quelqu'un qui reprend tres vite c'est pour ça. Je ne sait pas si c'est ayan...
1m53 53kg
RésoluBonjour, J'ai 28 ans et aujourd'hui je me trouve tellement grosse que je n'ose plus sortir de chez moi je ne veux plus allee nulle part en plein été ...
Quel poids pour ma taille
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans & je mesure 1m56 (je sais je suis petite xD) et je pèse 48 kg , je voudrais savoir si ce poids convient à ma taille.. & quel se...
J'aimerai maigrir
RésoluBonjour, j'ai 33 ans et j'aimerais prendre du poids et un ami ma conseillé spiruline je voulais avoir vos conseille. Merci d'avance
Ma sleeve gastrique - une souffrance
RésoluBonjour, Je me suis faite opérée d'une sleeve le 26 mai dernier et je suis toujours à l'hopital. L'opération s'est bien déroulée. Mon seul problème ...
Régime hippo calorique equilibre
Résolu/FerméJe vais faire régime hippo pour maigrir doucement sans prendre la tête et je vais composer les menu je mettrai le kg et tous les semaine les résultats...
Régime alimentaire d'une pancréatite aiguë
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, avez vous un exemple de régime à suivre suite à une pancréatite sévère (aiguë) ? Merci à tous de votre aide.
Je dois perdre du ventre et des cuisses rapidement !!
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème : j'ai 15 ans et je pèse plus de 64 kilos !!!! J'arrive à rien : le sport ne me fait rien et les régimes alimenta...
Comment arreter l'alcool
RésoluBonjour, Bonjour, voila j'ai 25 ans je suis en couple depui 3ans ,jai rencontrer ma copine est je me jsui mis en menage trés rapidement avec ell...
Inconvenient de l'huile d'olive
Résolu/FerméBonjour, quels sont les inconvénients de l'huile d'olive sur la santé?
Je ne mange que des viennoiseries et de la raclette
Résolu/FerméBonjour, J'ai 26 ans, et depuis environ 1 an, je ne mange plus que des viennoiseries (chocolatines / pains aux chocolats, croissants, brioches) et ...
Pilule minceur alli forum besoin d'info
Résolu/FerméBonjour, Je souhaitais avoir des infos sur la pilule qui fait maigrir ALLI. Je suis en surpoid et depuis qu'elle est en vente libre sans ordonnance...
Gynecomastie
Résolu/FerméBonjour, J'ai une fausse gynécomastie (c"est a dire qu'elle est du a de la graisse) et j'ai pas envie de subir une opération chirurgicale pour la fai...
Comment maigrir a 11 ans
Résolu/FerméBonjour, je fais 47 kilos et 1m 53. Je suis presque au dessus de la bar (en poids) de mon carnet de santé.J'ai grossi de presque 4 kilos depuis que j...
Marre de mon surpoids
Résolu/FerméSalut, je suis un garçon de 14 ans et je fais 1m65 pour 78kg et j'ai du surpoids depuis l'age de 7 ans j'aimerais absolument maigrir parce je me f...
Calories journalière
RésoluBonjour j aimerais savoir de combien de kalories journalière j ai besoin je fais 4 à 5 heures de sport par semaine et j ai 61 ans et plus dans la vie ...
Faire baisse les cdt
RésoluBonjour, j'ai un retrait de permis. suite a analyse de sang: gamma gt a 236, triglycérides a 2.47, et CDT a 5.20. Tout le reste dans les fourchettes. ...