Maigrir de 7kg en 2 mois si possible help!!!
Résolu/Fermé
sirah
-
3 juil. 2012 à 18:22
Pachaa5 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 - 4 juil. 2012 à 11:52
Pachaa5 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 - 4 juil. 2012 à 11:52
A voir également:
- Maigrir de 7kg en 2 mois si possible help!!!
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Rythme bébé 2 mois - - Mon bébé mois par mois
- Alpha 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- 2 trimestre combien de mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
2 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
3 juil. 2012 à 18:42
3 juil. 2012 à 18:42
Bonjour
Pas de régime pour les adolescents sauf sous avis médical.
Tu as un soucis de poids, tu en parles à Papa-Maman et le médecin.
Tu es en pleine croissance, tu vas t'allonger.
+
Pas de régime pour les adolescents sauf sous avis médical.
Tu as un soucis de poids, tu en parles à Papa-Maman et le médecin.
Tu es en pleine croissance, tu vas t'allonger.
+
Pachaa5
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2012
4 juil. 2012 à 11:52
4 juil. 2012 à 11:52
Bonjour,
J'ai 15 ans, et j'ai un peu le même problème que toi, sauf que moi j'aimerais seulement maigrir de la taille et des cuisses.
Depuis 4 jours j'ai commencé à manger plus saint (plus de chocolats, bonbons, grignotage entre les repas..), quand j'ai faim de prend un fruit. Et à se que j'ai lu arréter les grignotages fait perdre à peu près 1 kilo par semaine.
J'essaye aussi de faire le plus de sport possible 15-20 min chaque matin à peu près. Et j'essaye de sortir le plus souvent avec mes amis l'après midi, histoire de marcher un peu (la marche fait mincir aussi).
Voila, bon courage :)
J'ai 15 ans, et j'ai un peu le même problème que toi, sauf que moi j'aimerais seulement maigrir de la taille et des cuisses.
Depuis 4 jours j'ai commencé à manger plus saint (plus de chocolats, bonbons, grignotage entre les repas..), quand j'ai faim de prend un fruit. Et à se que j'ai lu arréter les grignotages fait perdre à peu près 1 kilo par semaine.
J'essaye aussi de faire le plus de sport possible 15-20 min chaque matin à peu près. Et j'essaye de sortir le plus souvent avec mes amis l'après midi, histoire de marcher un peu (la marche fait mincir aussi).
Voila, bon courage :)