Perdre du poids avant les vacances
Résolu
jeremie1994
Messages postés
203
Statut
Membre
-
HopeBaby Messages postés 196 Statut Membre -
HopeBaby Messages postés 196 Statut Membre -
Bonjour,
Je pars bientot en vacance avec mes potes, a magaluf plus précisément, et je tiens vraiment a perdre du poids.
Je pars le 5 juillet, donc me reste un mois pour perdre.
Mon objectif n'est pas énorme, mais votre aide me serait super utile.
J'ai 18 ans, je mesure 1m78-79 et pèse 78 kilo,
Je tiendrais énormément a descendre à 68-69 kilo, en un mois ?
J'ai du arrêter le foot dû à des problèmes respiratoires, donc du coup le sport n'est pas envisageable, mise à part des exercices de force tel que des abdos des pompes.
Je vous remercie de votre aide.
Je pars bientot en vacance avec mes potes, a magaluf plus précisément, et je tiens vraiment a perdre du poids.
Je pars le 5 juillet, donc me reste un mois pour perdre.
Mon objectif n'est pas énorme, mais votre aide me serait super utile.
J'ai 18 ans, je mesure 1m78-79 et pèse 78 kilo,
Je tiendrais énormément a descendre à 68-69 kilo, en un mois ?
J'ai du arrêter le foot dû à des problèmes respiratoires, donc du coup le sport n'est pas envisageable, mise à part des exercices de force tel que des abdos des pompes.
Je vous remercie de votre aide.
A voir également:
- Perdre du poids avant les vacances
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Prise de poids avant les règles - Guide
- Perdre du poids enceinte - Guide
- Sensation avant de perdre les eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
4 réponses
perdre dix kilos en un mois ce n'est pas raisonnable , de plus tu as un indice de masse corporel de 24,6 donc ton poids est idéal compte tenu de ta taille. Une alimentation équilibrée, sans excès de matières grasses, et une activité physique régulière comme la marche, la natation ou le vélo t' aideront à maintenir ton poids idéal.
alors combien pourrais-je perdre de poids, et comment. je dispose d'un velo d'intérieur, dites moi combien de temps dois-je en faire par soir ?
je te l'ai dit ton imc est idéal , tu n'as pas de poids à perdre, mais si tu veux sculpter ton corps sinon une séance d'une heure de vélo d'appartement deux à trois fois par semaine ne peut pas faire de mal , c'est bon pour le coeur :) (et posté devant la télé on ne voit pas le temps passer en pédalant) et une dizaine d'abdos matin et soir te fera sortir une petite tablette de chocolat ^^ mais le rapport poids/taille est bien , pas la peine de perdre des kilos!
ok super, mais le souci, quand tu dis que je ne dois pas perdre de poids, c'est que je suis super complexé, car j'ai des assez grosse cuisse et un gros ventre tout gras :(
C'est vraiment très laid et je n'ose même pas enlever le t-shirt quand je suis à la plage ou la piscine, donc du coup mon poid me fait perdre énormément d'assurance.
Donc je sais en perdre me fera en gagner, je l'espère.
Merci de vous intéressé à ce que je dis, ça me fait plaisir.
C'est vraiment très laid et je n'ose même pas enlever le t-shirt quand je suis à la plage ou la piscine, donc du coup mon poid me fait perdre énormément d'assurance.
Donc je sais en perdre me fera en gagner, je l'espère.
Merci de vous intéressé à ce que je dis, ça me fait plaisir.
50 ! ben dis donc ! moi je sais que dix le matin, et dix le soir on a de bons résultats à la longue alors si tu en fais 50 (!!) non stop chapeau, si tu te sens à tenir ce rythme continue (si avecça tu n'as pas de résultats !!) sinon il ne faut pas qu'après tu te décourages si tu es crevé tous les soirs, varie un peu, fais en une série de vingt un soir ou trente un autre soir .