Les discussions

Enzymes et digestion

 Résolu

Bonjour, Peut on revenir à une digestion normale quand on à commencé à prendre des enzymes digestives? peut on stopper? Le médecin m'a don...

17 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
pascal

Pilule alli

 Résolu

Bonjour, j'ai 46ans et 153cm 53kg...je voudrais perdu 3kg, Est-ce que je peux prendre pilule Alli? c'est danger? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
DCI

Le baclofene est t il efficace pour se sevrer de l acool

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me donner des conseils pour arreter de boire baclofene est il efficacemerci si vous pouvez me conseiller

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Je voudrais maigrir

 Résolu

Cc tout le monde moi je voudrais maigrir je me sens grosse j'ai 44kg pour 1,60 cm je voit des filles qui sont grande mais qui des bâton de sucette et ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Lili9967

Comment perdre 40 livres (18 kg ) en 5 ou 6 mois sans régime

 Résolu

Bonjour, je suis une adolescente et j'ai 14 ans. Je me sens vraiment mal dans ma peau, je pèse environ 170 livres ( 77 kg ) pour 1m63 et j'aimerais m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
guy

Methode pour grossir rapidement.

 Résolu

Bonjour,je souhaiterai grossir rapidement,j'ai 17 ans et je pèse 55 kg et je voudrais gagner du poids sans prendre de médicament ou quoi que se soit.J...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Ssama95

Je me sens complexé par mon poids..

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Julien, j'ai 15 ans, je suis en seconde, je mesure 1.70m, et je ne pèse que 49 Kg. Je me trouve beaucoup trop maigre.. De plu...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
gehi

Droits et obligations des hôpitaux/médecins du public

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir un avis sur les droits et obligations des hôpitaux/médecins du public Ma soeur qui souffre d'anorexie mentale était hospit...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
lafouine.

Protéïnes végétale

 Résolu

Salut tout le monde, voilà je sais pas trop ou poster ma question, veuillez m'excuser si je suis au mauvais endroits... donc je souhaite prendre...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
DCI

Obésité modérée: maigrir?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je fais actuellement 85 kilos pour une petite taille d'1m64, donc mon imc est de 31.6 donc obésité modérée. J'aimerais perdre pour cette é...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
begonie

Bon poids ?

 Résolu/Fermé

Bonjour les amis :) J'ai 11 ans et je pèse 43 kg pour 1m48 ! je trouve sa beaucoup et vous , vous en pensez quoi ?

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
begonie

A décider de maigrir

 Résolu

Bonjour, je voudrais maigris je pèse 1.79 pour 150 trop grosse je voudrais que l'on m'aide car je ne peux pas aller en réunion et le faire sur interne...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
begonie

Très fine

 Résolu

Bonjour voila depuis toujours je suis très fine ( du coup on m'appelle asperge ^^ ). Je mesure 1,73m je pèse 54kg ( se qui me parais normal ). Mais...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Astuces pour maigrir.

 Résolu

Bonsoir, ces temps-ci, j'ai pris pas mal de kilos en trop (5kg) que je voudrais perdre et je n'ai pas le temps de consulter un nutrioniste ou exércer ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
als

Je voudrais maigrir

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans , je fais 1,65m pour 62 kg. Beaucoup pensent que je suis jeune pour vouloir perdre du poids mais je ne me sens pas bien dans mo...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
gehi

Je voudrais maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me trouve super grosse je fais 1m55 et 58 kilo je me trouve grosse des l>aq/20640-jambe-definition jambes] et du ventre je ne sais plus...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Enormément de questions à propos des régimes

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous ! J'ai énormément de questions à propos des régimes (pour maigrir) ^^ Donc les voici: 1) Devrais-je le faire toutes ma vie ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
lafouine.

Bypass

 Résolu

Bonjour, j,ai rendez vous avec le chirurgien avec lettre et accord de mon medecin ;donc 25/3/15 je dois maigrire de 50 kg , suite a 6/7 année de pr...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
cathyorks

Le pois idéal

 Résolu

Bonjour, Salut alors je fait 1m64 pour 49 kilos quelle est mon pois ideal

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
gehi

Ventre plat

 Résolu

Bonjour, que puis je faire pour avoir un ventre plat? Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
gehi

J'ai 12 ans, je souhaite maigrir.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans je fais 1m70 et 80 kg aidez moi je veux maigrir on se moque de moi au college j'essaye de maigrir mais j'aime trop grignoter c'...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
gehi

Comment minçir des joues ou autres

 Résolu

bonjour,je suis un collégien j'ai 13 ans et demi j'ai fait en quelque sorte un régime (ou je ne mangeais plus de cochonneries mais en même temps je m...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Marc.

Hyperglycéme

 Résolu

Bonjour, Que penser d'une glycémie à 1.2g/l à l'occasion d'un contrôle systématique, l'hémoglobine glyquée étant normale il y a 1an (

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
OCCIPUT

Couche de graisse qui ne parte pas sur les abdo

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je pèse 53kg, un poids peut-être normal mais je possède une belle petite couche de graisse sur mes abdominaux qui sont bie...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai vraiment besoins d'aide !!!!!

 Résolu

(Je viens de m'inscrire )Bon bah g 13 ans je suis vraiment complexer par mon corp je vous explique : je mesure 167 cm et pèse 90.4 kg et je voulais av...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
sasa_92

J'ai 17 ans et j'aimerais perdre du poid

 Résolu

Bonjour, Je m'apelle Marine, j'ai 17 ans et j'aimerais perdre du poind assez rapidement.. Je mesure 1m75 et je pèse plus de 80 kilos :S J'aimerai...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
ooriane

Je veux maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans, je pèse 58 kilos et mesure 5"2. Cela fait 3 semaines que je consommes moins de 600 calories par jour et en brûlent au moins 50...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

J'ai atteind un palier

 Résolu

Bonjour, je m'appel Théo j'ai 15 ans et je fais 1m64 ect... J'ai commencé mon sport il y a 4 mois, je faisait 64 kilos, les 3 premier mois j'ai per...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
als

Hanche

 Résolu

Bonjour, Mes hanches sont très espacé ce qui fait que même si j'ai un ventre relativement "plat" mon corps paraît gros est il possible de rapprocher...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Je mange peu je fais du sport et je prends du poids

 Résolu/Fermé

Bonjour, ça fait maintenant 4 jours que j'ai commencé un régime: matin : 1 bol de céréale avec du lait demi-écrémé collation : un café ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Andy31200

Maigrir sans ce ruiner ?

 Résolu

Bonjour, pour moi c'est impossible de maigrir, pour tout commencer je vais me présenter, j'ai 15 ans et je mesure 1m68 et je pèse 70kilos. Je sais que...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Maigrir, est-ce possible psychologiquement ?

 Résolu

Bonjour, avant toute chose, c'est mon premier post, donc, je vais me présenter un peu et décrire le cas. Donc je m'appelle Sacha, j'ai 14 ans, je mesu...

24 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
baby

10ans 1metre50

 Résolu

Bonjour, J'ai 10ans je mesure 1m50 et je fait 41kilos vous pensez que c'est un poid normal????

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
lea.3

Combien je prend de gelule

 Résolu

Bonjour, j ai des artichaud fort combien je prend de gélule par jour merci

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
als

Comment perdre 5 kilos rapidement?

 Résolu

Bonjour, je mesure 1m70 et je pèse 62kg j'aimerai bien atteindre les poids de 57kg max pourriez vous me donnez des conseils. Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Est ce que mon poid et ideale

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut je m'appelle ghita j'ai 12 ans et je mesure 1m50 et je pèse 47 kilo est ce que c'est normale merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
DCI

Perte de poids rapide s'il vous plait

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Je mesure 1m80 pour 72kg environ. Certains vont dire que c'est un poids acceptable, certes mais ma morphologie fait que je suis bien enrob...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
lilounedu60

Des exercices et des repas ?

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Mathieu, j'ai 13 je mesure 1m54 pour 50kg, mon poids est normal. Mais j'aimerais perdre mon ventre, mes poignées d'amour et mes ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
mathieub24

Des coupe faim a quelle age

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je voudrer prendre des coup faim car je suis en sur poid jai 15 ans pour 1m80 et 90 kiloje voudrer savoir si je peut en prendre merci

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
begonie

Je suis petit et gros à 14 ans

 Résolu

Bonjour à tous, je suis relativement petit et gros comme vous l'aurez compris ^^ Je fais 164,5 m pour 62,5 kg et je sais qu'il n'y a pas de techniqu...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

- 100calories / jour

 Résolu

Bonjours je viens de calculé ma dépense énergétique par jour depuis aujourd'hui et je tien assez bien le coup (800 Calories). et je viens de reprend...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Surpoids

 Résolu

J AI 90 KILOS ET JE VEUX PERDRE LE MAXIMUM POSSIBLE S'IL VOUS PLAÎT AIDER MOIS???

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
als

Maigrir

 Résolu

bonjour je suis nouveau ici ma questions c'est -comment aigrir sans prend des -médicament- à part le sport merci

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Mayounati

Remboursement

 Résolu

Bonjour, je prend les 2 pilules quotidiennes depuis 3 semaines sans résultats. Je souhaite donc être rembourser mais est-ce à 30 ou 60 jours et commen...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
gehi

Je mange beaucoup et je suis maigre

 Résolu

Bonjour, Je mange et grignote beaucoup pourtant je suis maigre et j'ai peur de grossir quand j'aurais mes rêgles :( .. Que dois-je faire? :-/

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
begonie

Pouver vous m'aider?

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille a 9 ans et elle fais 52 kg j'aimerais quelle perdre du poids mais je ne sais pas comment fairepouvez-vous m'aider s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
joraline

Nutritionniste

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche une nutritionniste sur Reims ( 51 ). Qui me suivrais sur mon poids étant donner que je possède un anneau gastrique. Pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
joraline

Demande d'aide/avis pour mon regime ..

 Résolu/Fermé

Bonjour voila il ya 1 mois je pesais 81 kilos pour 1m78, j'essaye de maigrir depuis septembre sans aucun resultat. Jai donc pris un a bonnement dans u...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
begonie

Bypass

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me présente je suis une Mamie de 65 ans, je me suis fais opérer d'une sleeve en mai 2013, je pesais 153 kg pour 1m 59 , après une perte de...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
joraline

Je veux maigrir !

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais poser une question importante. Je suis une fille je m'appelle maria et j'ai 10 ans. Je pese vers les 50 kg!!! je sais que c'est u...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
DCI
Résultats 501 - 550 sur un total de 2 350