Les discussions
Je veux maigrir
Résolu/FerméBonjour . Je fais 1.70m pour 65kg je voulais vous demander ce que je pouvais faire pour maigrir...
Enzymes et digestion
RésoluBonjour, Peut on revenir à une digestion normale quand on à commencé à prendre des enzymes digestives? peut on stopper? Le médecin m'a don...
Pilule alli
RésoluBonjour, j'ai 46ans et 153cm 53kg...je voudrais perdu 3kg, Est-ce que je peux prendre pilule Alli? c'est danger? Merci.
Le baclofene est t il efficace pour se sevrer de l acool
RésoluBonjour, pouvez vous me donner des conseils pour arreter de boire baclofene est il efficacemerci si vous pouvez me conseiller
Je voudrais maigrir
RésoluCc tout le monde moi je voudrais maigrir je me sens grosse j'ai 44kg pour 1,60 cm je voit des filles qui sont grande mais qui des bâton de sucette et ...
Comment perdre 40 livres (18 kg ) en 5 ou 6 mois sans régime
RésoluBonjour, je suis une adolescente et j'ai 14 ans. Je me sens vraiment mal dans ma peau, je pèse environ 170 livres ( 77 kg ) pour 1m63 et j'aimerais m...
Methode pour grossir rapidement.
RésoluBonjour,je souhaiterai grossir rapidement,j'ai 17 ans et je pèse 55 kg et je voudrais gagner du poids sans prendre de médicament ou quoi que se soit.J...
Je me sens complexé par mon poids..
RésoluBonjour, Je m'appelle Julien, j'ai 15 ans, je suis en seconde, je mesure 1.70m, et je ne pèse que 49 Kg. Je me trouve beaucoup trop maigre.. De plu...
Droits et obligations des hôpitaux/médecins du public
RésoluBonjour, je souhaite avoir un avis sur les droits et obligations des hôpitaux/médecins du public Ma soeur qui souffre d'anorexie mentale était hospit...
Protéïnes végétale
RésoluSalut tout le monde, voilà je sais pas trop ou poster ma question, veuillez m'excuser si je suis au mauvais endroits... donc je souhaite prendre...
Obésité modérée: maigrir?
Résolu/FerméBonjour, je fais actuellement 85 kilos pour une petite taille d'1m64, donc mon imc est de 31.6 donc obésité modérée. J'aimerais perdre pour cette é...
Bon poids ?
Résolu/FerméBonjour les amis :) J'ai 11 ans et je pèse 43 kg pour 1m48 ! je trouve sa beaucoup et vous , vous en pensez quoi ?
A décider de maigrir
RésoluBonjour, je voudrais maigris je pèse 1.79 pour 150 trop grosse je voudrais que l'on m'aide car je ne peux pas aller en réunion et le faire sur interne...
Très fine
RésoluBonjour voila depuis toujours je suis très fine ( du coup on m'appelle asperge ^^ ). Je mesure 1,73m je pèse 54kg ( se qui me parais normal ). Mais...
Astuces pour maigrir.
RésoluBonsoir, ces temps-ci, j'ai pris pas mal de kilos en trop (5kg) que je voudrais perdre et je n'ai pas le temps de consulter un nutrioniste ou exércer ...
Je voudrais maigrir
RésoluBonjour, J'ai 13 ans , je fais 1,65m pour 62 kg. Beaucoup pensent que je suis jeune pour vouloir perdre du poids mais je ne me sens pas bien dans mo...
Je voudrais maigrir
Résolu/FerméBonjour, Je me trouve super grosse je fais 1m55 et 58 kilo je me trouve grosse des l>aq/20640-jambe-definition jambes] et du ventre je ne sais plus...
Enormément de questions à propos des régimes
RésoluBonjour, Bonjour à tous ! J'ai énormément de questions à propos des régimes (pour maigrir) ^^ Donc les voici: 1) Devrais-je le faire toutes ma vie ...
Bypass
RésoluBonjour, j,ai rendez vous avec le chirurgien avec lettre et accord de mon medecin ;donc 25/3/15 je dois maigrire de 50 kg , suite a 6/7 année de pr...
J'ai 12 ans, je souhaite maigrir.
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans je fais 1m70 et 80 kg aidez moi je veux maigrir on se moque de moi au college j'essaye de maigrir mais j'aime trop grignoter c'...
Comment minçir des joues ou autres
Résolubonjour,je suis un collégien j'ai 13 ans et demi j'ai fait en quelque sorte un régime (ou je ne mangeais plus de cochonneries mais en même temps je m...
Hyperglycéme
RésoluBonjour, Que penser d'une glycémie à 1.2g/l à l'occasion d'un contrôle systématique, l'hémoglobine glyquée étant normale il y a 1an (
Couche de graisse qui ne parte pas sur les abdo
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et je pèse 53kg, un poids peut-être normal mais je possède une belle petite couche de graisse sur mes abdominaux qui sont bie...
J'ai vraiment besoins d'aide !!!!!
Résolu(Je viens de m'inscrire )Bon bah g 13 ans je suis vraiment complexer par mon corp je vous explique : je mesure 167 cm et pèse 90.4 kg et je voulais av...
J'ai 17 ans et j'aimerais perdre du poid
RésoluBonjour, Je m'apelle Marine, j'ai 17 ans et j'aimerais perdre du poind assez rapidement.. Je mesure 1m75 et je pèse plus de 80 kilos :S J'aimerai...
Je veux maigrir
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans, je pèse 58 kilos et mesure 5"2. Cela fait 3 semaines que je consommes moins de 600 calories par jour et en brûlent au moins 50...
J'ai atteind un palier
RésoluBonjour, je m'appel Théo j'ai 15 ans et je fais 1m64 ect... J'ai commencé mon sport il y a 4 mois, je faisait 64 kilos, les 3 premier mois j'ai per...
Hanche
RésoluBonjour, Mes hanches sont très espacé ce qui fait que même si j'ai un ventre relativement "plat" mon corps paraît gros est il possible de rapprocher...
Je mange peu je fais du sport et je prends du poids
Résolu/FerméBonjour, ça fait maintenant 4 jours que j'ai commencé un régime: matin : 1 bol de céréale avec du lait demi-écrémé collation : un café ...
Maigrir sans ce ruiner ?
RésoluBonjour, pour moi c'est impossible de maigrir, pour tout commencer je vais me présenter, j'ai 15 ans et je mesure 1m68 et je pèse 70kilos. Je sais que...
Maigrir, est-ce possible psychologiquement ?
RésoluBonjour, avant toute chose, c'est mon premier post, donc, je vais me présenter un peu et décrire le cas. Donc je m'appelle Sacha, j'ai 14 ans, je mesu...
10ans 1metre50
RésoluBonjour, J'ai 10ans je mesure 1m50 et je fait 41kilos vous pensez que c'est un poid normal????
Combien je prend de gelule
RésoluBonjour, j ai des artichaud fort combien je prend de gélule par jour merci
Comment perdre 5 kilos rapidement?
RésoluBonjour, je mesure 1m70 et je pèse 62kg j'aimerai bien atteindre les poids de 57kg max pourriez vous me donnez des conseils. Merci
Est ce que mon poid et ideale
Résolu/FerméBonjour, salut je m'appelle ghita j'ai 12 ans et je mesure 1m50 et je pèse 47 kilo est ce que c'est normale merci d'avance
Perte de poids rapide s'il vous plait
Résolu/FerméBonjour ! Je mesure 1m80 pour 72kg environ. Certains vont dire que c'est un poids acceptable, certes mais ma morphologie fait que je suis bien enrob...
Des exercices et des repas ?
RésoluBonjour, je m'appelle Mathieu, j'ai 13 je mesure 1m54 pour 50kg, mon poids est normal. Mais j'aimerais perdre mon ventre, mes poignées d'amour et mes ...
Des coupe faim a quelle age
Résolu/FerméBonjour, voila je voudrer prendre des coup faim car je suis en sur poid jai 15 ans pour 1m80 et 90 kiloje voudrer savoir si je peut en prendre merci
Je suis petit et gros à 14 ans
RésoluBonjour à tous, je suis relativement petit et gros comme vous l'aurez compris ^^ Je fais 164,5 m pour 62,5 kg et je sais qu'il n'y a pas de techniqu...
- 100calories / jour
RésoluBonjours je viens de calculé ma dépense énergétique par jour depuis aujourd'hui et je tien assez bien le coup (800 Calories). et je viens de reprend...
Maigrir
Résolubonjour je suis nouveau ici ma questions c'est -comment aigrir sans prend des -médicament- à part le sport merci
Remboursement
RésoluBonjour, je prend les 2 pilules quotidiennes depuis 3 semaines sans résultats. Je souhaite donc être rembourser mais est-ce à 30 ou 60 jours et commen...
Je mange beaucoup et je suis maigre
RésoluBonjour, Je mange et grignote beaucoup pourtant je suis maigre et j'ai peur de grossir quand j'aurais mes rêgles :( .. Que dois-je faire? :-/
Pouver vous m'aider?
Résolu/FerméBonjour, ma fille a 9 ans et elle fais 52 kg j'aimerais quelle perdre du poids mais je ne sais pas comment fairepouvez-vous m'aider s'il vous plaît
Nutritionniste
Résolu/FerméBonjour, Je recherche une nutritionniste sur Reims ( 51 ). Qui me suivrais sur mon poids étant donner que je possède un anneau gastrique. Pouvez...
Demande d'aide/avis pour mon regime ..
Résolu/FerméBonjour voila il ya 1 mois je pesais 81 kilos pour 1m78, j'essaye de maigrir depuis septembre sans aucun resultat. Jai donc pris un a bonnement dans u...
Bypass
Résolu/FerméBonjour, je me présente je suis une Mamie de 65 ans, je me suis fais opérer d'une sleeve en mai 2013, je pesais 153 kg pour 1m 59 , après une perte de...