Je veux maigrir ...

Résolu
ade2 -  
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, :) voila je pèse 72 kg pour 173 cm et je veux perdre les quelques rondeur que j'ai sur mes cuisses et sur mon ventre. J'ai déjà réussi à perdre 3 kg en 1 mois en allant voir une diététicienne en mangeant correctement (protéine, féculent, légumes et produit laitier à chaque repas ...). Mais j'aimerai encore perdre au moins 3 kilos mais cette fois ci plus rapidement.
Merci de me proposer vos solutions pour m'aider ^^

2 réponses

1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

bonjour
    tu as quel age?
    0
  2. ade2 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai 19 ans
    0
    1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

bonjour

aucun souci de poids tu n'es dans la courbe normale donc continues à faire des repas équilibré et fait du sport qui cible les cuisses (vélo, marche,..)
      0
    2. ade2 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci du conseil :)
      0
    3. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

bonjour
      de rien
      0