Probleme regles avec regime dukan

Résolu/Fermé
Mariarosa - 17 avril 2010 à 13:52
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 24 juil. 2012 à 17:45
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des témoignages de personne qui ont des problemes de regles. j4AI 22 ANS cela fait un mois que j'ai commencé le regime et j'ai eu mes regles a la moiitié de la plaquette de pillule et ca fait maintenant 10 jours que je les ai. Je m'inquiete je suis jeune et j'ai peur d'avoir des problemes plus tard.
Merci d'avance
A voir également:

15 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
17 avril 2010 à 14:11
Bonjour,


Désavantages du Régime Dukan

Il faut être motivé et avoir en tête dès le départ que c'est un régime sur du long terme.

Lors de la première phase il existe de gros risques de carence du fait de la prise exclusive de protéines. Vous pourrez présenter une grande fatigabilité qui pourrait être évité par la prise de vitamines et minéraux.

Les personnes suivant ce régime peuvent présenter plusieurs types d'effets secondaires :

- Des céphalées (maux de tête)
- Des perturbation du cycle menstruel
- Fatigue du coeur
- Fatigue des reins (d'où l'importance de bien boire)

L'huile de paraffine est à utiliser avec modération car à grande quantité effectivement elle peut être cancérigène même crue.



8
ah ben me voilà rassurer moi aussi je fais dukan depuis 2 mois et depuis une semaine j'ai l'impression que mes règles vont arrivées (douleurs bas ventre, légères pertes brunatres) puis rien, je suis habituellement aussi réglé comme une horloge et finissait par avoir peur d'être enceinte, j'éspère qu'elles vont arrivées....
0
surtout arréter le régime DUKAN moi problème au foie,rein,intestin,sommeil coupé et déréglé aller voir plutot une diététicienne pour maigrir et aussi il peut y avoir des problèmes vasculaire
0
Arrêtez de mettre en garde comme si c'était un mauvais régime, le régime dukan est un très bon régime dans le sens où l'on perd vite, certes il peut provoquer des fatigues mais que chez certaines personnes, personnellement je mange que de la viande, tout les jours car je n'aime ni fruits ni légumes et ça ne m'empêche pas de vivre, je ne fait pas de carences, ma tête va très bien, bon pour les cycles, euh... je ne suis pas une femme ! Les reins, ils vont bien !
De plus 3 personnes de ma famille l'ont fait et ont été suivis par des médecins, et n'ont eu aucun problème, je rappelle d'autant plus que DR. Pierre Dukan était médecin !
Tout ça pour dire que

LE RÉGIME DUKAN EST UN RÉGIME COMME UN AUTRE
Il est juste protéiné et rapide...
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
24 juil. 2012 à 17:45
Bonjour

Stoppez surtout de dires des inepties

Selon l'Anses, les régimes proposés présentent un danger pour la santé, mettant en avant un impact néfaste sur le fonctionnement du corps, notamment pour les os, le coeur et les reins.
Les scientifiques insistent sur le fait que la pratique de ces régimes amaigrissants favorise "paradoxalement" la reprise de poids, voir le surpoids.
0