Cherche conseil pilule musculation merci
Résolu
Sadadssa
Messages postés
20
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 15 ans. 1m83 pour seulement 55Kilos, je cherche a grossir mais même en mangeant beaucoup rien n'y fait je ne prend pas de poids. Niveau esthétique c'est pas trop ça.. En effet, mes os ressorte et j'ai un trou entre les deux pectoraux. J'ai commencer la muscu depuis maintenant 2 semaine chez moi grâce a du matériel de musculation et des programmes suivit sur internet. Voulant accélérer le grossissement je cherche des pillule (ou autre) pouvant m'aider davantage.
Je suis nouveau en la matière et ne connais pas grand chose de ce domaine.
Merci de vos réponses.
J'ai 15 ans. 1m83 pour seulement 55Kilos, je cherche a grossir mais même en mangeant beaucoup rien n'y fait je ne prend pas de poids. Niveau esthétique c'est pas trop ça.. En effet, mes os ressorte et j'ai un trou entre les deux pectoraux. J'ai commencer la muscu depuis maintenant 2 semaine chez moi grâce a du matériel de musculation et des programmes suivit sur internet. Voulant accélérer le grossissement je cherche des pillule (ou autre) pouvant m'aider davantage.
Je suis nouveau en la matière et ne connais pas grand chose de ce domaine.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Pilule et musculation
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule progesterone - Accueil - Pilules contraceptives
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Diane pilule - Accueil - Effets et risques
Je sais que c'est difficile quand on est très mince. Mon fils était pareil.
Maintenant il a 19 ans, toujours pas gros, mais bien dans sa peau :)
Mais en 2 semaines ça m'étonnerait que tu ais pris des formes.
Je mange beaucoup de viande et 2 heure d'exercice/jour j'ai très vite vu le changement