Perdre 10 kilo
Résolu
Lili80lili
-
Amalia2020 Messages postés 40 Statut Membre -
Amalia2020 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
Je faudrait perdre 10 kilo, je fais 70 kilo pour 1,60 mètre et je faudrait arriver à 60 kilo environ, que me proposeriez vous?
J'ai commencé il y a deux jours à manger plus équilibrer le matin (c'est ce qui me faisait défaut) et pendant les vacances je ferais su vélo d'appartement, est ce que vous pensez que je vais réussir pour septembre en tenant ce rythme à perdre 10 kilo? Si non, pouvez vous me donner des conseils.
Merci d'avance
Cordialement
Je faudrait perdre 10 kilo, je fais 70 kilo pour 1,60 mètre et je faudrait arriver à 60 kilo environ, que me proposeriez vous?
J'ai commencé il y a deux jours à manger plus équilibrer le matin (c'est ce qui me faisait défaut) et pendant les vacances je ferais su vélo d'appartement, est ce que vous pensez que je vais réussir pour septembre en tenant ce rythme à perdre 10 kilo? Si non, pouvez vous me donner des conseils.
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Perdre 10 kilo
- Combien de kilo peut on perdre en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Perdre 10 kilos pendant grossesse - Guide
- Perdre 10 cm de tour de hanche - Accueil - Mincir par zone du corps
- Régime dukan combien de kilo en 1 semaine - Accueil - Régime et perte de poids
- Coveram 10/10 effets secondaires - Guide
6 réponses
Bon et bien je suis sur la bonne voix, j'aime pas les bonbons ni les sodas et je mange plus sainement mais pour l'activité ça je ne sais pas comment faire si à la place je fais des petit exercice tout les jours ça ne va pas?
oui sa bien continue comme cela
pour le vélo cela dépend de ta santé générale
en général 1h /jour d'activité physique est très bien (pas que vélo, tu peux marcher pour aller chez la copine =20 minutes aller-retour, tu fais 20 minutes de vélo = 40 minutes plus tous les pas et monté /descente les escaliers de la maison = tu as ton compte)
pour le vélo cela dépend de ta santé générale
en général 1h /jour d'activité physique est très bien (pas que vélo, tu peux marcher pour aller chez la copine =20 minutes aller-retour, tu fais 20 minutes de vélo = 40 minutes plus tous les pas et monté /descente les escaliers de la maison = tu as ton compte)
Le mieux pour maigrir c'est encore d'aller voir le nutritionniste, il t'apprendras à manger bien sans faire de régime, donc sans carences, et te donneras les bons conseils pour perdre du poids
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question