A l'aide je suis super grosse aidez moi je vous en suplie !

Résolu/Fermé
xXAU-SECOURxX Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 - Modifié par begonie le 24/02/2013 à 09:58
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2013 à 23:00
Bonjour, J'ai 14ans je fais 1.62m et je pése 85 kg :'( je veut perdre du poid d'urgence et obligatoire je perdre du poid mais sans arréter de trop manger donner moi des conseil il faut que je consult qui ect... Aidez Moi Sil Vous Plaits
:'(
A voir également:

4 réponses

lauradidi Messages postés 8 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 13
21 févr. 2013 à 22:29
Coucou Miss,

Ces une question de volonter de ta part, met toi a la natation ou fais du vélo, un truc simple et pour la nourriture, limite les sucreries et tous ce qui trop gras !!
Mange un peu plus de salade, légumes et fruit avec du poulet ou une viande pas trop grasse, tu as 14ans, tu va grandir et perdre du poid :)
J'ai été dans la meme passe que toi, toute mon enfance .. Sa a pas été facile, mais je voulais changer! Et mtn a 1m69 je fais 60kg, j'ai des formes, mais je les portes bien aujourd'hui !

Courage miss, gros bisous!
1
Bonjour,

Tout d'abord pas de panique, pourquoi veux-tu perdre aussi vite du poids ? Tu es mal dans ton corps d'accord mais perdre d'urgence, t'en feras prendre beaucoup plus ! Parles-en à tes parents pour qu'ils t'emmènent voir le médecin de famille dans un premier temps. Tu dois être suivie. Ne sois pas déprimée si tu n'es pas satisfaite des résultats. Il faut voir déjà la source de cette prise de poids. Tant que tu ne seras pas bien, ta perte de poids ne marchera pas. Tu as des soucis autre que ton problème de poids ?

"Pourquoi se compliquer la vie alors qu'elle est si belle ?"
1
DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 343
21 févr. 2013 à 23:39
Bonjour,

"perdre du poid mais sans arréter de trop manger"


Dans ces conditions, ce n'est pas gagné...
Et, en étant pessimiste, c'est peut être même perdu d'avance.
3
Bonjour DCI,

J'ai une connaissance qui faisait le même poids. Elle déprimait beaucoup par cette prise de poids. Elle sautait des repas, grignotait en cachette. Elle était suivie par une diététicienne mais ça ne lui a pas servie. Elle voulait mais n'y arrivait pas, elle baissait les bras. De plus, elle prenait des anti-dépresseurs. Tellement que les anti-dépresseurs ont pris de l'emprise sur elle, elle n'arrivait plus à gérer ses enfants, le quotidien.Elle prenait n'importe comment les comprimés, complètement "chouté". Elle n'allait pas bien du tout. Elle a fini par se faire hospitaliser pour se faire désintoxiquer. C'est un cas critique à ne pas négliger...
C'est clair, il faut être optimiste, motivée dès le début. Bonne journée !
0
DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 343
22 févr. 2013 à 13:19
Attention !
N'extrapole surtout pas la problématique complexe d'une adulte sous anti-dépresseurs à celle d'une tout juste ado de 14 ans, dont ni la puberté ni le développement ne sont encore terminés.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2013 à 18:13
Désolé, effectivement ça n'a rien à voir. L'adolescence est une chose, l'âge adulte est tout autre; Je voulais nuancer que sans motivation, le régime suivie sera un échec.
J'ai parlé de cet exemple car ça m'a fait rappeler une amie qui m'était très chère, que j'ai perdue de vue, adulte. Je ferai attention à mes émotions la prochaine fois.
0
xXAU-SECOURxX Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013
22 févr. 2013 à 19:39
Ne Tinquiette pa Topless C'est pas grave :) les emotion on peut pas les controlmer moi on ma appri a toujours dire ce que jai dans le coeur :)
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2013 à 19:41
:)
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2013 à 23:00
Bonsoir,

A 14 ans, tous soucis, se discutent avec les parents, et si nécessaire, en présence du médecin traitant.

A+
0