Perdre du poids

Résolu
faratoune Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 3 mars 2013 à 14:31
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 4 mars 2013 à 21:00
Bonjour,
Je suis en déprime, je ne perds pas un kilo, je fais 3h de vélo elliptique par semaine voir plus cette semaine j'en ai fait 30min tous les jours j'ai repris la chrono nutrition et pas 1kg de perdu,je mesure 1m68 pour exactement 69kg 200 ce matin je suis complexée j'ai les hanches larges,je déteste mes jambes avant la chrono je mangeais équilibre je marche beaucoup + elliptique et pas 1kg j'ai une hypothyroïdie bien réglée alors c quoi le pbme
Je souhaite perdre 10 a 12 kg en 6 mois aidez moi je ne sais plus comment m'alimenter
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
4 mars 2013 à 08:17
Bonjour

Tu ne perds pas de poids avec ce régime. Comme tous les autres régimes d'ailleurs, ou alors, c'est perte de poids rapide et reprise de double de poids.
https://www.passeportsante.net/fr/Nutrition/Regimes/Fiche.aspx?doc=chrononutrition_regime

Le meilleur régime est, une alimentation équilibrée et une petite activité sportive.


Chrono nutrition ====== Perte de poids ===== DANGER

En chiffres absolus, ce régime ne devrait pas induire de perte de poids chez la plupart des gens étant donné que l'apport calorique du régime est assez élevé (entre 2400 et 2600 calories par jour) provenant en grande partie de la quantité élevée de matières grasses (110 à 125g par jour) (référence 3).

Attention

Ce régime est très riche en matières grasses saturées et en cholestérol, de même que trop élevé en sodium. Il pourrait donc contribuer aux maladies cardio-vasculaires.
La teneur en fibres est très faible étant donné que seulement deux portions de fruits et légumes par jour sont recommandées et que pas plus de deux portions de féculents peuvent être consommées.
Étant donné le nombre élevé de restrictions tant au niveau du choix des aliments, des quantités et du moment de la journée où les consommer, le risque d'abandon est très grand.
Il y a risque de carence en vitamine D, car les laitages autres que le fromage sont interdits.
La quantité de protéines à consommer est très élevée et peut ne pas convenir à des personnes ayant des atteintes rénales.


+++++
0
C'est interessant le lien que tu m'as envoye á propos de.la chrono et je suis d'accord merci pour tes conseils je pense que je vais me cslter une dieteticienne
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
4 mars 2013 à 21:00
Nutritionniste ==> pris en charge par la sécu °)
0