Je voudrais perdre 6 kilos

Résolu/Fermé
corine04 Messages postés 7 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais perdre 6 kilos dans un but bien précis, pouvez vous m'aider ?
A voir également:

7 réponses

sophie

Bonjour Corinne,

Quel âge as-tu ? Quel est ton poids, ta taille ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

@ Corinne,

Peux-tu aussi expliquer ce que tu appelles but bien précis?

A+
0
corine04 Messages postés 7 Statut Membre

je suis d'anniversaire le 23 mars et je voudrais être alèse dans la robe que je viens d'acheter
0
Utilisateur anonyme

@ Corine,

OK, suis le conseil donné par Sophie.

A+
0

ok merci à toi
0

Bonjour Sophie,

J'ai 44 ans je pèse 54 kg je mesure 1m57
0
sophie

Ok donc tu veux rentrer de nouveau dans ta robe de mariée !?!

Vois une diététicienne, elle va t'aider, parce que toute seule, c'est tout de même difficile...
0

je ne dirais pas ma robe de mariée car je me suis mariée enceinte donc là sa ne poserait pas de problèmes lol mais oui je me suis acheter une robe taille 1 exprès le plus moche c'est mon ventre et pourtant je le masse matin et soir avec une crème pour ventre plat.
0
sophie

Et bien il faut le muscler ton ventre, fais quelques exercices de musculation adaptés, tu vas facilement trouver cela sur internet, et pour maigrir vois la diététicienne...
0

je te remercie pour tes conseils pour le ventre j'ai acheter le kit zumba je vais m'y mettre pour le diététicienne je vais voir merci beaucoup Sophie
0
sophie

Mais je t'en prie, et puis continue de masser ton ventre avec la crème, parce que ça sent bon et que ça fait du bien de s'occuper de soi...
0

oui merci bonne fin d'après- midi à bientôt je te tiens au courant de mes kilos
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Vois une diététicienne
Mieux vaut un-une nutritionniste (peut également prescrire des médicaments, des analyses ou des examens médicaux), plus qualifié (e) que la-le dététicien-ne.
Et en plus, prise en charge sécurité sociale.

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
0
sophie

M'étonnerait qu'elle arrive à voir une nutritionniste avant le 23 mars.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Fallait y penser avant.

0
begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 090

Bonjour.

" je suis d'anniversaire le 23 mars et je voudrais être alèse dans la robe que je viens d'acheter "

corinne vient donc d'acheter une robe et maintenant elle vient demander de l'aide/conseil pour pouvoir la mettre .... est-ce vraiment un problème de santé ....
0

est-ce vraiment un problème de santé ....

NULLEMENT
0