Comment perdre du ventre ?

Résolu
waive Messages postés 2 Statut Membre -  
bleubaccarat Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai avoir un ventre plat mais n'y arrive pas, je fait 6h de sports par semaine ( 2h de step,2h de badminton et 2h volley), j'essaie de ne pas grignoter et manger correctement durant mes repas. J'évite le pain et le fromage mais je désespère. Comment faire ?
Je fait 1m73 pour 64kilos
Merci de me répondre au plus vite
A voir également:

8 réponses

waive

Je ne veux pas maigrir, absolument pas... seulement avoir des formes réparties car en dessous de la ceinture je suis fine mais au dessus j'ai un ventre qui me complexe
4
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

Au plus vite? Il y a une urgence?
Tu sais que tu es sur un site médical sur lequel il y a de véritables urgences.
2
waive

Je suis en internat la semaine donc je n'est pas d'ordinateur, mais tu as raison donc pourquoi me répond tu et paire ton temps
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

Pour te faire prendre conscience de ce qu'est une urgence,ok?
0
wave

Au plus vite ne veux pas dire obligatoirement urgence et peu être traduit différemment mais comme tu le dite c'est un site médical et non de français !
0
Utilisateur anonyme

1m73 pour 64kg, à mon avis c'est pas nécessaire de maigrir plus
Essaye de faire des abdos fessiers
1
Sophie

Ok et bien demande à ton moniteur de badminton ou de volley de t'indiquer des exercices pour faire travailler tes abdominaux !!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wave

D'accord merci de vos conseil :)
1

Et bien sur je rajoute que perdre du poids serait une erreur.
0
Utilisateur anonyme

En plus vu que t'as déjà une constitution physique normale, t'arriveras pas à maigrir plus, sauf à suivre un régime alimentaire mais c'est très déconseillé évidemment
0
bleubaccarat Messages postés 2 Statut Membre

bonjour, je trouve pour 1,73m et 64 KG ,je ne vois pas pourquoi tu veux maigrir d'avantage,mais tu ne dis pas ton age??faut surtout pas faire comme les tops modeles.faire un regime ce n'est pas necessaire,vu l'effet yoyo apres.de temps en temps il faut savoir s'accepter.bon courage.
0