Comment perdre du ventre ?
Résolu
waive
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bleubaccarat Messages postés 2 Statut Membre -
bleubaccarat Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai avoir un ventre plat mais n'y arrive pas, je fait 6h de sports par semaine ( 2h de step,2h de badminton et 2h volley), j'essaie de ne pas grignoter et manger correctement durant mes repas. J'évite le pain et le fromage mais je désespère. Comment faire ?
Je fait 1m73 pour 64kilos
Merci de me répondre au plus vite
Je souhaiterai avoir un ventre plat mais n'y arrive pas, je fait 6h de sports par semaine ( 2h de step,2h de badminton et 2h volley), j'essaie de ne pas grignoter et manger correctement durant mes repas. J'évite le pain et le fromage mais je désespère. Comment faire ?
Je fait 1m73 pour 64kilos
Merci de me répondre au plus vite
A voir également:
- Comment perdre du ventre ?
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Comment perdre la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Douleur côté gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Recette pour perdre du ventre avec du citron - Accueil - Régime et perte de poids
8 réponses
Je ne veux pas maigrir, absolument pas... seulement avoir des formes réparties car en dessous de la ceinture je suis fine mais au dessus j'ai un ventre qui me complexe
Au plus vite? Il y a une urgence?
Tu sais que tu es sur un site médical sur lequel il y a de véritables urgences.
Tu sais que tu es sur un site médical sur lequel il y a de véritables urgences.
Ok et bien demande à ton moniteur de badminton ou de volley de t'indiquer des exercices pour faire travailler tes abdominaux !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En plus vu que t'as déjà une constitution physique normale, t'arriveras pas à maigrir plus, sauf à suivre un régime alimentaire mais c'est très déconseillé évidemment