Je voudrais prendre 4kg

Résolu/Fermé
choucoupinette Messages postés 9 Statut Membre -  
choucoupinette Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, je mesure 1m60 pour 46kg et j'aimerais prendre quelque kilos,si possible 4.
Mais voila j'ai déjà essayer plein de méthode et quand enfin je prend 1kg je le perd aussitot pendant la nuit.
Aidez moi svp! Que faire?que manger?
A voir également:

4 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
quel est ton age?
0
choucoupinette Messages postés 9 Statut Membre 1

J'ai 14ans je sais c'est jeune et j'ai oublier de préciser je mesure un peu plus d'1m60 et j'aimerais ou moins peser 50kg si c'est possible.
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

ok
À ton âge pas de régime où perte de poids sans avis médical car tu es en pleine croissance

donc parle en a tes parents et va demander l'avis à ton médecin de famille
0

Oui merci je vais demander à mes parents s'ils peuvent prendre un rendez-vous
0

de rien
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Voir avec tes parents et ton médecin, aussi bien c'est "génétique"....

++
1

En attendant personne d'autre n'a d'astuce ou des conseils à me donner?
1

bonjour
non
À ton âge ses avec les parents et le médecin de famille venir sur le net avec cette question peut être dangereux pour toi
0

j'ai rdv chez le médecin mardi
0