Je veut maigrir vite

Résolu/Fermé
moi-je-supporte-pas-mon-poid - 29 mars 2012 à 16:11
 cloclo - 6 févr. 2013 à 09:27
Bonjour, je m'appelle kelly j'ai 14 ans et je pese 92 kilos au collége tout le monde se moque de moi j'essaye de maigrir mais je n'arrive pas. j'en n'ai marre des moqueries en classe des fille se moque de moi j'aimerais étre mince. car je met du 44 en pantalon je voudrais passé au 38 en pantalon.SVP donner des réponse que je puisse les ecouter car c tré dur quand on se moque toujours d'une personne.
A voir également:

3 réponses

M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 83
29 mars 2012 à 16:16
Bonjour.

Alimentation équilibrée, piscine, marche à pieds, vélo...

"maigrir vite"

Maigrir vite n'est pas possible sans risques pour la santé,
tu peux également en parler avec ton médecin traitant
qui pourra t'indiquer un nutritionniste compétent.

1
moi-je-supporte-pas-mon-poid
29 mars 2012 à 16:24
merci mais en vrai je fait trés attention a mon alimentation mais je n'arrive pas a perdre du poid
0
bonjours
j'arrive pas a perdre du poid mais le velo....
sa m'interaisse pas du tout comment-je fair????????????????????
0
Gregg80 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013
4 avril 2012 à 18:19
Salut! C'est vrai que c'est difficile à ton âge mais surveille ton alimentation et ça devrait aller en grandissant. En plus c'est vrai qu'à ton âge ça peut-être dangereux de faire un régime.
Donne toi à fond dans les activités sportives, ça te fera du bien et ça leur claquera la bouche.
Parles-en à tes parents, ils sont là pour ça.

Bon courage
1
Utilisateur anonyme
29 mars 2012 à 17:06
Bonjour,

Persévère, et tu obtiendras un résultat.

Tu n'as que 14 ans, croissance non terminée = pas de régime amaigrissant.

Suis les conseils de M@thew, c'est ce qu'il y a de réalisable à ton âge.

Désolée, mais ta question va être considérée comme résolue.

Bonne fin de journée.
0