L'allaitement me fait grossir à vue d'oeuil [Résolu]

nad - 21 févr. 2013 à 20:58 - Dernière réponse :  nad
- 26 févr. 2013 à 21:23
Bonjour,
je suis maman de 4 enfants mon dernier à presque 4 mois et je continue à l'allaiter cependant je prend des kilo a vu d'oeuil j'ai tout le temps faim je n'ai jamais grossi autant je suis à 75 kilo pour 1m67 je marche beaucoup et je fait du sport rien a faire je mange toujours autant et n'arrive pas à arrèter mes pulsions.Que faire pour ne plus manger autant et retrouver la ligne
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
5
Merci
Bonjour,

Tant que tu allaites, le médecin ne pourra rien faire. C'est l'allaitement qui procure la faim, ton bébé puise dans tes réserves si bien que tu as des creux entre les tétés. Evites des aliments sucrés automatiquement après les tétés, privilégies des fruits sauf les agrumes pour ne pas que ton bébé fasse de la diarrhée.
Tout dépend les femmes, certaines grossiront de plus belles ou perdront leurs poids pris pendant la grossesse. Profites de ton bébé et parles-en à ton médecin quand tu ne voudras plus allaiter afin que le médecin te conseille un régime adapté. Une maman qui allaite doit manger de tout, varié pour éviter des carences, de la fatigue. Reposes-toi surtout si tu allaites.

"Pourquoi se compliquer la vie alors qu'elle est si belle ?"

Merci Utilisateur anonyme 5

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15991 internautes ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
Je suis bien d'accord avec toi, donc vois ton médecin. Parce que c'est drôlement confortable d'allaiter bébé tant que tu veux et ton médecin peut te conseiller concernant ton alimentation, sans que cela nuise en aucune manière à ton bébé et à toi-même.
Publi-information
Commenter la réponse de sophie
^^Marie^^ 114915 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 24 févr. 2013 à 11:48
1
Merci
Bonjour

TU prends la pilule ?
Commenter la réponse de ^^Marie^^
0
Merci
je vous remercie de m'avoir répondu pour l'instant je continue l'allaitement mais faut absolument que je trouve une solution pas pour etre belle mais pour me sentir mieux et ne pas avoir de problemes de santé plus tard
Commenter la réponse de nad
0
Merci
oui j'ai toujours pris la pilule après mes accouchement mais c'est sure je ne pense pas que ça vient de là .en tout cas je ne laisse pas tomber l'allaitement car mon petit a bientot 4 mois.il mangera bientot differement et surment que mes pulsions s'atténuront dans le temps au fur et à mesure que bébé grandit.merci a marie
Commenter la réponse de nad
-1
Merci
Vois ton médecin tout de même, parce que ce n'est pas l'allaitement qui fait que tu manges beaucoup, plutôt un petit problème psychologique, peut-être que tu t'ennuies, ou qu'il te manque quelque chose...
Commenter la réponse de sophie
Publi-information