L'allaitement me fait grossir à vue d'oeuil

Résolu
nad - 21 févr. 2013 à 20:58
 nad - 26 févr. 2013 à 21:23
Bonjour,
je suis maman de 4 enfants mon dernier à presque 4 mois et je continue à l'allaiter cependant je prend des kilo a vu d'oeuil j'ai tout le temps faim je n'ai jamais grossi autant je suis à 75 kilo pour 1m67 je marche beaucoup et je fait du sport rien a faire je mange toujours autant et n'arrive pas à arrèter mes pulsions.Que faire pour ne plus manger autant et retrouver la ligne
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Tant que tu allaites, le médecin ne pourra rien faire. C'est l'allaitement qui procure la faim, ton bébé puise dans tes réserves si bien que tu as des creux entre les tétés. Evites des aliments sucrés automatiquement après les tétés, privilégies des fruits sauf les agrumes pour ne pas que ton bébé fasse de la diarrhée.
Tout dépend les femmes, certaines grossiront de plus belles ou perdront leurs poids pris pendant la grossesse. Profites de ton bébé et parles-en à ton médecin quand tu ne voudras plus allaiter afin que le médecin te conseille un régime adapté. Une maman qui allaite doit manger de tout, varié pour éviter des carences, de la fatigue. Reposes-toi surtout si tu allaites.

"Pourquoi se compliquer la vie alors qu'elle est si belle ?"
7