Perdre du poids rapidement.
Résolu/Fermé
Manxn
Messages postés
5
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'aimerais perdre du poids et rapidement, parce que je supporte plus mon corps, j'arrive plus à m'accepter comme je suis. Je fais 1m57 pour 59 kilos et j'ai du ventre et des cuisses, j'aimerais vraiment perdre du poids. J'en ai marre de toutes les insultes que je reçois au quotidien à cause de mes rondeurs. Vous allez dire qu'il faut pas grignotés et tout ça, mais je ne mange quasiment pas. Le matin, je mange pas. Le midi, presque pas. Quand je rentre après les cours, je mange pas. Le soir, je mange presque pas non plus. Je grignote pas, je bois pas de boisson gazeuses, bois pas de soda et tout ça. Merci, de tous vos conseils.
J'aimerais perdre du poids et rapidement, parce que je supporte plus mon corps, j'arrive plus à m'accepter comme je suis. Je fais 1m57 pour 59 kilos et j'ai du ventre et des cuisses, j'aimerais vraiment perdre du poids. J'en ai marre de toutes les insultes que je reçois au quotidien à cause de mes rondeurs. Vous allez dire qu'il faut pas grignotés et tout ça, mais je ne mange quasiment pas. Le matin, je mange pas. Le midi, presque pas. Quand je rentre après les cours, je mange pas. Le soir, je mange presque pas non plus. Je grignote pas, je bois pas de boisson gazeuses, bois pas de soda et tout ça. Merci, de tous vos conseils.
A voir également:
- Perdre du poids rapidement.
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre du poids enceinte - Guide
- Perdre 2 kg rapidement - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment utiliser le citron pour perdre du poids rapidement ? - Accueil - Régime et perte de poids
7 réponses
Quel âge as tu?
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
Bonjour
Pas de régime a ton âge surtout que tu n'en a pas besoin parle e ton mal être avec tes parents
Pas de régime a ton âge surtout que tu n'en a pas besoin parle e ton mal être avec tes parents
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question