Je veux perdre quelques kilos.

Résolu/Fermé
nawellyon - 10 févr. 2013 à 17:08
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2013 à 18:32
Bonjour, j'ai un souci.
Tout est dans le titre. Je suis une fille de 12 ans, je mesure 1 mètre 51, et je pèse 53 kilos. Premièrement, je vous arrête tout de suite, les remarques du genre "Tu es trop jeune !", "Tu n'es pas grosse !" "Pas besoin de régime !", non merci. Je ne suis pas venue pour ça. Parlons du sujet. Alors voilà, mon docteur m'a dit un jour : "Si tu continus de manger, tu seras obèse !". Et c'est déjà fait. Et ça empire de jours en jours. Je ne grignote pas. Je goûte à 16 heures. Je ne mange pas le matin, car je n'ai pas le temps (je sais que ce n'est pas bien, alors pas de commentaires sur ce sujet). Je me ressers quelques fois pendant les repas. Mon objectif est de pesé, 40 kilos ou 35.
Donc voilà, j'espère que je vous ai donnée assez d'information. Merci de me répondre.

P.S: J'ai vu une fille qui a 15 ans et fait 50 kilos. Cela me déprime que je fasse plus qu'elle. Et mes parents m'ont dit que je commençais à avoir un double menton.

Au revoir, un espérant que vous pouvez m'aider.
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 281
10 févr. 2013 à 17:14
Bonjour,

j'ai un souci.
Tout est dans le titre. Je suis une fille de 12 ans, je mesure 1 mètre 51, et je pèse 53 kilos.
Pas besoin de maigrir. Tu vas grandir et t'allonger.

Premièrement, je vous arrête tout de suite, les remarques du genre "Tu es trop jeune !", "Tu n'es pas grosse !" "Pas besoin de régime !", non merci. Je ne suis pas venue pour ça.

C'est pourtant l'essentiel.

Parlons du sujet. Alors voilà, mon docteur m'a dit un jour : "Si tu continus de manger, tu seras obèse !". Et c'est déjà fait. Et ça empire de jours en jours.
Tu n'es PAS obèse.

Je ne grignote pas. Je goûte à 16 heures.
Très bien, continue.

Je ne mange pas le matin, car je n'ai pas le temps (je sais que ce n'est pas bien, alors pas de commentaires sur ce sujet).

Si !! Siii !! Tu te lèves plus tôt et tu déjeunes.

Je me ressers quelques fois pendant les repas. Mon objectif est de pesé, 40 kilos ou 35.
Objectif squelettique pour te retrouver au CHU. Utopique.



P.S: J'ai vu une fille qui a 15 ans et fait 50 kilos. Cela me déprime que je fasse plus qu'elle.
Ne pas comparer ce qui n'est pas comparable.

Et mes parents m'ont dit que je commençais à avoir un double menton.
Papa ou Maman doit avoir le même .....

++++
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2013 à 18:32
Bonsoir,

1,51cm et 53 kilos, pour toi, c'est être obèse?

^^Marie^^ a répondu à toutes tes questions.

Le suivi est à discuter avec tes parents, que tu sois d'accord ou pas.

A 12 ans, aucune autre information ne te sera donnée.

A+
0