Centre pour maigrir
Résolu
misli
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 14 ans et pese environ 88 kilos pour 1m72 .je cherche un centre pour maigrir car c'est vraiment dure de faire un regime chez moi et en plu deja que je geante alors en plus grosse ca va pas .la classe que j'ai cette anne me rejete (pas tous le monde heuresement)je me sens mal et j'ai vraiment besoin de ce centre
j'ai 14 ans et pese environ 88 kilos pour 1m72 .je cherche un centre pour maigrir car c'est vraiment dure de faire un regime chez moi et en plu deja que je geante alors en plus grosse ca va pas .la classe que j'ai cette anne me rejete (pas tous le monde heuresement)je me sens mal et j'ai vraiment besoin de ce centre
A voir également:
- Centre pour maigrir
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
- Centre pour maigrir - Accueil - Forme
- Soupe aux choux pour maigrir - Accueil - Régime et perte de poids
- Piqûres pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Ballon pour maigrir - Accueil - Opérations
5 réponses
merci quand meme .je voulais juste savoir si vous connaisez des centre.
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 932
de rien
Bonjour Misli,
Puisque tu penses avoir un problème de poids, il faut d'abord informer tes parents, et puis tu peux en parler à ton médecin à l'occasion d'une consultation.
Tes parents et ton médecin vont t'aider à régler ce désagrément.
Puisque tu penses avoir un problème de poids, il faut d'abord informer tes parents, et puis tu peux en parler à ton médecin à l'occasion d'une consultation.
Tes parents et ton médecin vont t'aider à régler ce désagrément.
en effet j'en ai parle a ma mere elle totallement d'accord tous que je veux c'est un centre pour maigrir et apres j'irai voir mon medecin mais merci quand meme
bonjour
adresse toi à tes parents et va voir ton médecin de famille qui te donnera son avis et conseil et si besoin il te donnera les adresses de centre
ici aucune adresse ne te sera donné comme aucun régime vu ton jeune âge
adresse toi à tes parents et va voir ton médecin de famille qui te donnera son avis et conseil et si besoin il te donnera les adresses de centre
ici aucune adresse ne te sera donné comme aucun régime vu ton jeune âge
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question