Je veux grossir j'ai la drepanocytose ss
Bonjour, J'ai 16ans et je fais 1m33 et je pèse 34 kg J'aimerais avoir des conseils pour prendre du poids 5 à 10kilo où plus J'ai la drepanocytose ...
Bonjour, J'ai 16ans et je fais 1m33 et je pèse 34 kg J'aimerais avoir des conseils pour prendre du poids 5 à 10kilo où plus J'ai la drepanocytose ...
Bonjour, Depuis toute petite j'ai des cicatrice, car avant je me gratter beaucoup les croûtes car je n'aimer pas sa et depuis je cherche des moye...
Bonjour, j'ai une rhinopharyngite granulomateuse depuis 3 semaines malgré plusieurs traitements que le médecin ma prescrit rien ne marche auriez-vous ...
Bonjour, Voila mes symptome j'ai des demangeaison Vaginales que doit je faire?et j'ai des gonflement autour du vagin.
Bonjour, J'ai eu un attouchement avec mon petit ami ,pas de pénétration et il y avait un préservatif juste des frottis frotta et j'ai tellement peur...
Bonjour, je suis né sans testicule j’aimerais savoir si cela a des conséquences sur le sexe, est-ce que je peux produire du liquide seminal, est-ce qu...
Bonjour, j'ai 13 ans et mon pénis au repos fait 3,5 cm et en érection 6,5 cm j'aimerais savoir si c'est normal.
Bonjour, les migraines c'est compliquée et ça me pose probleme dans ma vie de touq les jours, avez vous des remèdes pour les prévenir ?
Bonjour docteur, Je suis une femme de 38 ans, j'ai une insuffisance mitrale minime depuis mes 18 ans je prends un detensiel chaque matin ! Je ne f...
Bonjour, Je suis en rupture avec mon ex avec lequel j'ai vécu 4 ans de ma vie, c'était ma première fois et lui aussi. J'ai déjà eu d'autres histoire...
Bonjour, Je dois faire enlever les 4 incisives du bas car elles bougent fortement et cela est très inconfortable On me propose de placer 2 implant...
Bonjour, mon gynécologue m'a prescrit clomod j4 de mon cycle jusqu'au j8 Je veux savoir à quand mon ovulation ?
Bonjour, ma mère prends du prednisone depuis 2 semaines elle ne se sent vraiment pas bien elle se sent très stressé par en dedans, ne dort pas à la ge...
Bonjour, C’était pour savoir si la taille et le poids influencer sur la taille du penis ? Car j’ai 13ans et je fait 1m70 pour 74 kg et mon penis fa...
j'ai tellement mal o ventre pendant mes règles si vous avez des solution pour soulager la douleurje prend car le Doliprane et la bouillotte ne marche ...
Bonjour, je me prénomme pierre 22 ans je souffre d'une douleur aux testicules Et cela survient en plein milieu de la nuit ou après éjaculer Sans m'en...
Bonjour, j'aimerai savoir au bout de combien de doliprane 1000 meurt-on ? et svp repondez moi ca sert a rien de me dire de vivre ou de trouvez des so...
Bonjour, j’ai 17ans, je n’ai pas eu mes regles depuis 2mois, je stress beaucoup j’ai peur d’être enceinte. Avec mon copain on a juste fait quelque pré...
Bonjour, je suis enceinte de 6 semaines 5 jours et j’ai de légers saignements rosés/brunâtre depuis qques jours. J’ai été voir le gynécologue ce matin...
Bonjour, est-ce que on peut dire à notre gynécologue de ne pas dire à nos parent qu’on es plus vierge ?
Bonjour, je m'appelle Mathias j'ai 15 ans, il y a 1 ans, je me suis mis avec une fille formidable que j'aime mais depuis le début sa mère me dit des t...
Bonjour, Après avoir utilisé Pregnon1, une semaine après j’ai des vertiges et des nausées, quelqu’un pourra m’expliquer voir si ce sont les effets s...
Bonjour, j ai 46 ans et je suis celibataire, et depuis des annees je me suis appercu que j avais une attirance pour certains hommes. J aime beauco...
Bonjour, Je vois mon médecin dans un mois, en attendant, je cherche un conseil pour une pommade efficace. Merci
Bonjour, Je suis de groupe sanguin AB+ ainsi que ma fiancée Est il possible d'avoir des enfants ?
Bonjour, Je suis enceinte de 6 semaines. J'ai été faire ma prise de sang smatin. Mon taux d'hormones est de 50 956mUI/ml. Quand je me suis essuyé sm...
Bonjour, Je me suis pincé le zizi en ouvrent mon pijama
Bonjour, Je prends depuis plusieurs années la pilule Leeloo gé. J'ai oublié ma pilule mardi 6 avril 2021 (19eme jour sur 21 de la plaquette) . J'ai...
Bonjour, Je me berce depuis mes 4 ans c'est un moment qui me permets de me détendre et souvent de réfléchir pour des choix importants. Ça n'a j...
Bonjour, La mastubation agit-elle sur les rein
Bonjour, Jai fais un test d'ovulation à j6 du cycle et la ligne témoin était très similaire a celle guide. J7 du cycle, ligne beaucoup plus pale... ...
Après avoir ejaculer j'ai essuyer avec un mouchoir et j'ai peur qu'il y en ai eu sur les mains et après j'ai doigter ma copine il y a des risque ou no...
Bonjour, bonsoir, je me suis toujours masturbé sans décalotter. maintenant j'arrive à me décalotté en érection mais depuis peux, j'ai une copine et j...
Bonjour, Je me suis masturbé (énergiquement) cette après-midi vers 17h et il est maintenant 19h30 et je viens de m'apercevoir que mon pénis avait ex...
Bonjour, Je me suis masturbé (énergiquement) cette après-midi vers 17h et il est maintenant 19h30 et je viens de m'apercevoir que mon pénis avait ext...
Bonjour, Depuis ce matin j’ai un bouton avec le bout avec du pus et qui es un peu gonflée sur le corps de mon penis et je m’inquiète
Salut , tout le monde ,j'ai eu un problème de salive d'ailleurs je ne sais pas si on peux appeler ça un toc mais peu importe !! Je compte sur ceux qu...
Bonjour, depuis quelques années , j'ai difficile à avaler la salive. ça me géne au fond de la gorge. un examen fait: une camera est passé par l...
Bonjour, ça fait quel que jour que cela dure et mon bouton ce situ sur le corps de mon penis et le bouton à eclater il es devenu creux avec du blanc c...
Bonjour, Es ce que je peux utiliser trés prix étant enceinte du premier trimestre ?
Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai eu mes règles il y a 15 jours. Sauf que hier, j'ai eu des nouveaux saignements. Je prends la pilule en continu donc 15 jo...
Bonjour, A toutes , j'ai eut mes règles du mercredi du 24 mars au 29 mars après au mois d'avril j'ai eut mon ovulation le jeudi 8 avril j'ai eut de...
Bonjour, J'ai des croutes dans une des narines, malgré une prescription d'auréomycine Evans 3 pendant 8 jours, j'ai toujours cette sensation de tira...
Bonjour, Mon taux d’hémoglobine est 11,3g/dl pourtant mon taux de fer est 135micrg/dl. Dois-je m’inquiéter ?sagit il d’une anémie ?
Bonjour, Maman de 4 enfants 4 césarienne dont ligature des trompes pour le dernier j'ai refait ma vie et aimerait avoir un enfant avec lui... Est ...
Bonjour, J'ai pris la pilule en continu pendant 1 an après ma 1ere grossesse ce qui a stoppé mes règles. Je l'ai arrêté il y a bientôt 2 mois et me...
Bonjour, J'ai fini un traitement roaccutane il y a un mois et cela fait plus d'une année que j'ai toute la partie de mes joues qui est rouge à cau...
Bonjour, Je suis obligé de vivre pour les autres alors que mon seul désir de mourir pour être enfin en paix. Pourquoi est-ce qu'on dit que c'est égo...
Bonjour, J’ai fais une insémination artificielle le 08/01/2021 la première proposition alors que jai déposé mon dossier à l’âge de 38 ans a cause de...
Bonjour, J’ai eu un oublie de pillule durant le 4 eme jour de ma 3eme semaine,j’ai eu un rapport sexuelle la veille.Mettant rendu compte de ca le le...