Déni de grossesse prise de sang -

elo24014 - 24 avril 2021 à 16:41
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 24 avril 2021 à 16:47
Bonjour,
J'ai fait une prise de sang le 6 janvier dernier qui a était révélé négative est nous sommes aujourd'hui le 24 avril 2021 est je sent un petit être qui bouge dans mon ventre je suis quasiment certaine de faire un déni de grossesse car plus de cycle menstruel depuis le mois de novembre est tests de grossesses à plusieurs reprises mais toujours négatif , je me pose donc beaucoup de questions et surtout évidement si bb va bien . J'ai contacter l’hôpital hier qui mon évidement conseiller de consulter mon dr et demander une ordonnance pour une prise de sang . J'angoisse beaucoup je me sens perdue est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merciiiiiiiii
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 862
Modifié le 24 avril 2021 à 16:48
Bonjour,


je suis quasiment certaine de faire un déni de grossesse

Pas de déni de grossesse : un déni de grossesse c'est être enceinte sans en avoir conscience, tu en parles, tu en as conscience donc pas de déni de grossesse.

Fais ta prise de sang tu seras fixée.

Tu as fait la prise de sang de janvier après combien de jour de retard de règles ?

Tu as un moyen de contraception ?

0