Nerf sciatique bloqué dans le genou ?

Signaler
-
Messages postés
76938
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 mai 2021
-
Bonjour,

Voila j'ai 30 ans je fait un travail qui me demande de soulever beaucoup de charges lourdes et l'autre jour au travail en me relevant avec un carton lourd jai senti quelque chose se deplacer a l'arriere de mon genou et jai tout laché puis impossible de me remettre debout ni meme de bouger la jambe car je sentais que quelque chose était bloqué mes collègues ont carrément appelé les pompiers car ils pensaient que cétait les ligaments croisés et une fois arrivé aux urgences après etre restée allongée plus rien . Et le medecin devait sans doute se dire que je voulais juste manquer le travail pour lui il ne m'était rien arrivé .....Est ce possible que ce soit mon nerf sciatique qui se serait bloqué puis débloqué tout seul ? parce que franchement je me sent bete d'avoir eu si mal pour resortir des urgences en courant presque....

merci pour votre réponse .

1 réponse

Messages postés
76938
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 mai 2021
29 456
Bonjour,

A priori, le nerf sciatique ne parait pas en cause car il n'est pas situé à l'arrière du genou, mais sur le côté droit de celui ci.
Cet incident évoquerait plutôt d'un problème passagers musculo-tendineux ou ligamentaire. Mais il aurait fallu t'examiner pendant le "blocage" pour préciser la nature exacte du problème.