Les discussions

Gigi83 Symptômes et maladies courantes

Douleur vers la vesicule

Bonjour, Il y a 10 ans j ai eu une ablation de la vésicule biliaire.tout allait bien hors depuis deux jour j ai très mal a cet endroit.est ce normal...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Andy31200
Citro72 Symptômes et maladies courantes

Cirrhose alcoolique

Bonjour, Mon père est atteint d'une cirrhose alcoolique depuis maintenant 3 ans. Au début il étais juste fatigué, faisait des malaises de temps...

Andy31200
Guy Sexualité

Sexualité

Bonjour, J’ai une petite amie et lorsqu’on essaye de faire l’amour je n’y arrive pas je précise elle est vierge je fais tout mais mon penis n’y entr...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Guy
Marina Contraception

Ivg

Fermé

Bonjour, bonjour docteur je suis en côte d'ivoire précisément abidjan j'aimerais savoir. es ce possible pour faire une ivg si oui dans quel cliniqu...

Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Andy31200
Inconnue10 Sexualité

Gène

Bonjour, Voilà mon soucis, je me suis rasé ça fait une semaine et depuis je ressens une gène au niveau de mon pénis dans le tube qui sert d'évacuati...

Andy31200
Jojo212 Sexualité

Douleur zone inguinale pendant la masturbation

Bonjour, Je me permets de poser la question car personne n’a de réponse pour moi J’ai une douleur vive au niveau inguinal quand je me masturbe j...

Docteur Pierrick Hordé
Jim Ophtalmologie

Borgne et armée

Bonjour, J'aimerais savoir si étant borgne je pourrais m'engager dans l'armée 10/10 oeil gauche et 0/10 à l'oeil droit j'ai 18 ans et demi merci de ...

DCI
Mimi Rhumatologie

Gonarthrose assez avancée

Résolu

Bonjour, je souffre jours et nuits d'une gonarthrose assez avancée (d'après le compte-rendu du radiologue) des 2 genoux. Le chirurgien refuse de m'opé...

DCI
briquee2408 Symptômes et maladies courantes

Douleurs cage thoracique

Bonjour, Voilà. Depuis quelques jours, j'ai quelques douleurs au niveau du ventre, plus précisément vers les cotes. La dernière fois, j'avais fait...

Andy31200
Hele_8728 Symptômes et maladies courantes

Insémination

Bonjour hier j ai eu mon insémination artificielle et quand je m' essuie y a un peu de sang dois je m inquiéter

Andy31200
Karine1988 Tomber enceinte

Regle

Bonjour, c'est la premiere fois sa m arrive d avoir 2 fois mes regles dans meme mois en espace de 2 semaines.Début avril et fin avril.

Andy31200
Anonyme Sexualité

Décalotter son penis

Bonjour, Je n’ose pas décalotter mon penis comment faire?a quel âge moyen on peut ejaculer?. Merci

Andy31200
Leeaaaaa Diabète

Problème de glycémie

Bonjour, Je fais ma lantus le soir avant de dormir et ma glycémie est a 1,50 et le matin quand je me réveille je suis à 2,60, celle fais plusieurs j...

Andy31200
Je_sappelle_groot Sexualité

Je n'arrive pas à éjaculer a 13 ans

Bonjour, J'ai 13 ans aujourd'hui et je n'ai jamais éjaculer, est ce normal ? Mes potes mes parlent de leurs 13-14 cm lors de l'érection alors que ...

Andy31200
Mak Sexualité

Saignements à chaque acte sexuel

Bonjour, J'ai été défloré le 12 avril, c'était douloureux au point où mon partenaire et moi n'avions pas pu terminer mais j'ai saigné. On a réessayé...

Andy31200
Kae7 Santé féminine et grossesse

Grossesse test positi

Bonsoir, Apres 5 jours de retard de règle.... j'ai décidé faire un test de grossesse qui est bien sorti positif mais la deuxième ligne est très pâle...

Andy31200
Julien62 Sexualité

Douleur en bas du ventre durant l’éjaculation

Bonjour, Depuis mes dernières masturbation j’ai une vive douleur au dessus de la testicule gauche plus précisément en bas du ventre à gauche un peu ...

Andy31200
Qlq Psychologie et bien-être

Je penses me sucider

Bonjour, je réfléchis de plus longtemps je penses vouloir mourir. Je ne sais pas comment m'expliquer mais je veux me suicider comment faire ?? Des idé...

Andy31200
Lele9008 Sexualité

Lèvres gonflées et rouges

Bonjour, il y a un peu plus d’une semaine j’ai contracté une mycose vaginale, j’ai alors fait le nécessaire pour qu’elle s’en aille (pas eu besoin d’o...

Andy31200
Maglilou ORL

Orl - pression dans le nez

Bonjour, Je souffre de la même chose depuis plusieurs mois !!! J’ai fait radios .. scanner .. et j’ai RDV POUR UN IRM cérébral car je ne sais touj...

Andy31200
Tiphaa56 Tomber enceinte

En essai depuis 2029 jours

Bonjour/Bonsoir à tous. J'explique brièvement, j'ai 27 ans et je suis en essai bébé depuis 2029 jours. Évidemment, je vous rassure qu'à la longue,...

Andy31200
Immi Contraception

Retard de règles en semaine de pause

Bonjour, Mes règles sont retardées et j ai fini la première plaquette de Optilova, est ce que j en chêne avec la deuxième plaquette ou je fais quoi ...

Utilisateur anonyme
Patricia Rhumatologie

Peur du scanner avec la claustrophobie

Bonjour, Je doit faire un scanner et j'ai très peur car je suis très claustrophobe Le médecin m'a prescrit del'alprazolam 0,5mg à prendre 30mn avan...

Ouss
mrsbibi360 Santé des adolescents

L' hétérotopie nodulaire

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir clairement ce qu'est l'hétérotopie nodulaire, savoir qu'elle en sont le répercutions et savoir si tous les gens en souffra...

Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Lili33.
Be Dermatologie

Nez et oreilles rouges

Bonjour, Après avoir nettoyé mon jardin, j'ai vu apparaître des petits boutons rouges sur mon nez et mes oreilles. C'est rouge et un peu enflé, et...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
DCI
orchideeblanche Contraception

Symptômes de grossesse sous pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait plusieurs jours que j’ai des symptômes un peu étranges Je ressens constamment une envie d’uriner qui m’inquiète ainsi que des nau...

Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Andy31200
Maya Tomber enceinte

Puis-je tomber enceinte

Bonjour, je soufre du syndrome des ovaires polykystiques qui fait que j'ai pas mes règles pendant cinq mois. J'ai eu un rapport non protégé il y a tr...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Andy31200
orchideeblanche Contraception

Charbon actif et pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me pose une petite question Je fais actuellement une cure pour un blanchiment dentaire à base d’huile de coco et de charbon actif Je...

Andy31200
Mathieu Sexualité

Penis

Fermé

Bonjour,mon penis fait 15 cm de longueurs et 14 cm de circonférence et je complexe est ce assez pour donner du plaisir sexuellement

DCI
Yveline Symptômes et maladies courantes

Résultat frottis

Résolu

Bonjour, J’ai effectuer un frottis test HPV avec cytologie. Recherche HPV potentiellement oncogènes. Frottis envoyé au laboratoire CERBA. Ma...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
mimi4801
Kiks ORL

Réveil mystique

Bonjour, Un matin en me réveillant .. j'ai entendu une voix masculine me dire gentiment ... Quoiqu'il se passe dans ta vie ne l'oublie pas .. je t'a...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
begonie
Guigui Alcool

Résultats non conclusifs cdt

Bonjour, J'ai du faire un test cdt pour validation permis de conduire après suspension mon taux est de 2%, commentaire du labo "résultats non concl...

DCI
Emmmaste Contraception

Peur d'être enceinte

Bonjour, Je suis ste je voulais savoir sa fait 14j moi et mon copain avons eu des frottements il était en culotte moi en slip et un cycliste très lé...

Utilisateur anonyme
Andrew Sexualité

Complexe

Bonjour, j’ai 15 ans bientôt 16 mon penis mesure en 15cm de longueurs et 14 cm de circonférence est bon ou pas pour satisfaire sexuellement sa partena...

Andy31200
reinouche Cardiologie

Tension artérielle et palpitations

Bonjour, Je fais régulièrement des palpitations après le repas de midi (environ 1/2 h après) et une hausse de tension (ex tension : 18.5 - 145 bat...

Docteur Pierrick Hordé
Chouchou Santé féminine et grossesse

Taux hcg

Bonjour, je suis un peu inquiète car première grossesse. Je vous écrit car jai fait une pris de sang pour confirmer ma grossesse 2 jours avant le ret...

Andy31200
Marynevernay Santé féminine et grossesse

Toujours perdu

Bonjour voilà maintenant 14 jours que je n'ai pas mes règles j'ai effectué un test de grossesse hier qui a été négatif et une prise de sang le 14 qui ...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Marynevernay
Linda Tatouages, piercings

Piercing des lèvres

Bonjour, J'ai un piercing de la lèvre Sauf que la peau intérieur de la lèvre a totalement recouvert mon piercing Ça va faire 10 ans que j'ai mon...

DCI
Angel93100 Symptômes et maladies courantes

Plus de regle, pas enceinte

Bonjour, J'ai precedement fait une prise de sang mon taux etait a 0.200 Beta hcg, et depuis fevrier j'ai plus de regle alors qu'avant c etait regu...

Andy31200
Arkana0 Je veux maigrir

Perte de poids, je n'y parviens pas.

Bonjour à tous, Tout d'abord, je me présente : Je suis un homme de 31 ans et je pèse 130kg (stable depuis 5 ans à ce poids) pour 1m90. Cela me sit...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Andy31200
jenedispasmonprenom Sexualité

L'amour a 12 ans

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'amour avec un gars de 18 ans au moins 20 fois mais je n'ai que 12 ans . est ce que mon partenaire aura des problèmes si ça se sa...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
DCI
Marcelle Contraception

Regles irrégulières et pillule

Résolu

Bonjour , j'ai des règles irrégulières mes dernières sont apparues en début du mois de Mars . J'ai commencé la pilule le 1er Avril cela fais donc plus...

Andy31200
Bshhaisn18 Contraception

Pilule du lendemain dérèglement

Résolu

Bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain le 9 avril (le lendemain de mon rapport à risque) et j'étais censé avoir mes règles le 15 avril mais je n'ai...

Bshhaisn18
Résultats 33051 - 33100 sur un total de plus de 50 000