Les discussions
Test d'ovulation
RésoluBonjour, J'ai eu un curetage le 16/02/2021 et le coeur de mon bébé à cessé de battre à 6semaine gestationnel et j'ai voulu attendre 1 mois avant de ...
J aimerais tombée enceinte a 16 ans
Bonjour, J'ai a présent 16 ans et depuis plus ou moin un ans une envie irrépressible de tomber enceinte, même sans copain, je me sent incomplete et ...
Interactions médicaments
Bonjour, y a t il des interactions avec le traitement que je prend atenolol 25 xanax 0.25 × 2 par jour griffonia 2 gélules par jour aubepine 1 gélule ...
Implant périmé
bonjour, fin février ca a fait 3 ans que j'ai mon implant, jai rdv le 13 mai pour l'enlever. aujourdhui je suis en retard de 15 jours sur mes règles, ...
Je souhaite me faire vomir
Bonjour, j'aimerai vomir car mes médicament me donne extrêmement envi de vomir mais je n'y a rrive pas, je ne me suis jamais fait vomir et je fait 1m6...
Avortement sans risque
Bonjour, svp comment avorter sans risque a de mois.pas d'injures svp.merci
Fatigue maux de ventre
FerméBonjour, depuis 2 semaine je ne dort que 2 heure par nuit depuis que j’ai mal à labdonmen, j’ai mon ventre qui gargouille tres fort et perte de poid e...
Extrasystoles ventriculaires
Bonjour, J’ai des extrasystoles depuis 6 ans , je suis aller voir un cardiologue il y a 1 ans il m’a fait écho ecg tout est normal , il m’a fait por...
Conseil
Bonjour, le dernier mois de mes règles fut le 26 février et depuis lors rien . Je m'inquiète parce que ces derniers temps je ressens des douleurs au n...
Je mouille beaucoup
Bonjour, Je mouille beaucoup trop sans même être toucher ou encore faire des préliminaires et surtout sans même coucher. Je suis tous les jours énor...
Connaître sur le vih
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel le 20 mars et le préservatif s'est déchiré , j'ai fait un test VIH le 23 mars et c'était négatif. Deux semaines a...
Vision qui devient noir
FerméBonjour, Depuis deux mois, il arrive que je vois une sorte de flash noir qui dure une fraction de secondes avant de disparaître. C'est comme s'il ...
Retomber enceinte après une césarienne
Bonjour, Le 9 janvier, j'ai accouchée en urgence à cinq mois de grossesse par césarienne suite à une pré-eclampsie sévère avec hellp syndrome et h...
Pas de pertes marrons
FerméBonjour, Et aussi j'ai pas de pertes marrons mais juste de simple pertes blanches Merci de me repondre
Sterilet kyleena, déprime, extrasystoles
FerméBonjour, Apres ma deuxième grossesse il y a deux ans j'ai eu un stérilet Kyleena. J'ai eu dans ces deux ans beaucoup de périodes de grosse angoisse ...
Rupture
FerméBonjour, Je souhaite partager avec vous mon expérience et obtenir des réponses car je n'ai parlé de cela à personne. Je suis amoureuse d'un homm...
Gorge sèche depuis 6j
J'ai 17 ans et ces derniers temps j'ai un gros soucis : depuis 6j j'ai la gorge très sèche,ainsi que dans la bouche et donc sur la langue. Je suis as...
Lupus érythémateux
Bonjour, J’ai un lupus. On m’a détecté un souffle au cœur,on me dit peut être une inflammation de la valve. Est-ce grave. Sabrina
Bouton douloureux sur la langue
Bonjour, J’ai un bouton sur la langue depuis longtemps mais ces derniers jour je trouve qu’il a grossit et devient assez douloureux
Pourrai je être enceinte ?
Bonjour, Svp j'ai un cycle d 30 jours.ma date de dernière règle était du 18-21mars 2021. En principe j devais voir mes règles depuisl 16avril.entre...
Perte marron et migraine
RésoluBonjour, Alor voilà j’ai eu des pertes marron à J 16 avec une grosses migraines j’ai donc pensé à une ovulation mais c’était pas possible car j’ai f...
Sos gynécologue
Bonjour, J'ai un retard de règle de 5jours. Ensuite j'ai vue mes règles pendant 6jours. Aujourd'hui le 7ème jours sa sort encore
Comment devierger sa partenaire sans douleur
Bonjour, J ai l honneur d apprendre au près de vous comment devierger sa partenaire sans douleur
Ma belle mère hante mon époux
Bonjour, j’ai toujours maintenant la certitude que ma belle mère récemment décédée est en colère contre son fils, mon mari. Des manifestations :oui. ...
Prescription roaccutane
Bonjour, je m'adresse à vous par rapport à la prescription de Roaccutane. En effet, je sais qu'il faut un dermatologue pour avoir la première prescrip...
Choix des prénoms, aucune idée !
Bonjour à toutes (ou tous) ! J'attends mes premiers enfants, des jumeaux ou jumelles, dont on souhaite découvrir les genres à la naissance. Ce qui ...
5 semaines après une ptg
Bonjour, Je suis opérée d’une PTG depuis le 11 mars 2021. Cela fait 5 semaines. Jai l’impression de ne plus progresser. J’ai toujours des difficul...
Penetration profonde ou pas
Bonjour, En fait avec mon copin il ya eu doigtages ( 1doigt) et aussi 3 doigts mais c'est pas tout ensuite il y'a eu une penetration ( pas profonde ) ...
Ma fille
Bonjour, M'a fille de cinq ans a un orifice très ouvert je ne sais pas pas quoi penser
Grattement incéscent
Bonjour, Bonjour a tous je suis ici afin de trouver eventuellement une solution a mon probleme... je souffre de démengeaisons très forte et insuport...
Les règles
Bonsoir Peut ont prendre duphaston pour avoir mes règles j'ai 16 ans e j'ai les est jamais eu si quelqu’un a eu les mêmes cas s’il vous plaît réponde...
Ma fille de 14 ans
Bonjour, Ma fille de 14 ans s'est faite manipuler par un homme de 23 ans. Cela fait un an et demi qu'ils entretiennent des relations à distance. Évi...
Est ce que il y a un moyen de faire grandir son penis quand on est jeune
Bonjour, Je voudrais savoir si il ya un moyen de faire grandir son penis car j'en ai honte
Essai bb
Bonjour, Je m'appelle Stéphanie g 40 ans en fait tt les mois je présentait des signes précoce de règle comme de grosse tension dans les seins et dan...
J'ai mal aussi
Bonjour, en 6 ans j'ai été opérée 4 fois du dos. La dernière fois le chirurgien, un des meilleurs, a fait une arthrodèse sur deux étages. Pourtant, un...
Suicide à 14 ans
Bonjour, J'ai 14 ans le collège m'est devenu insupportable. J'avais l'espoir que c'était juste un mauvais moment à passer parce que c'est l'adolesce...
Peut-on tombée enceinte si...
Bonjour, Je me demandais si c'était possible de tomber enceinte si notre partenaire se retirait avant d'éjaculer et sans préservatif mais tout en ...
Risque de tomber enceinte habillé
RésoluBonjour, Svp j ai eu mes regles le 11/04/2021 , et le 13/04/2021 j etais avec mon copain,j etais habillé (Jeans + sous vetement + serviette hygeni...
Pilule contraceptive pas prise deux jours d'affiler est-ce grave ??
RésoluBonjour Vendredi soir j'ai pris ma dernière pilule rouge celle des règles, donc samedi soir je devais commencer une nouvelle plaquette et donc prend...
Suicide sans douleur ?
Bonjour ya t'il un suicide sans douleur j'ai 17 ans malheureusement je ne m'aime pas se monde je ne suis pas assez fort pour tout enduré puis la chanc...
Sommeil
Bonjour, Ma fille de 11 ans ne veut plus dormir seule. Ce sont de grosses crises, pleurs, tremblements, maux de ventre ... qui ne passent qu’une foi...
Épaississement paroi postérieure utérus rétroversé
Bonjour, Bonjour suite à une IRM du bassin passée pour pour des douleurs lombaires est fessiers a la fin du compte rendu il ai noté utérus rétrovers...
Aide au suicide
Bonjour, J’ai 67 ans et j’en ai marre de la vie. Je n’en peux plus d’être spectatrice. Il n’y a plus rien pour moi dans cette vie de merde. Je veux ...
Parler
Bonjour, je sais pas si c’est le cas pour certains mais , je vais avoir 13 ans en octobre donc je vais passer en 4 ème ... le problème étant que je me...
Aide gouttière de nuit
Bonjour, Cela va faire bientôt un an que je porte une gouttière de nuit suite aux porte d’un appareil dentaire. L’orthodontiste m’a dit qu’il fallai...
Le gaslighting
Bonjour j'ai besoin de votre aide ma femme à été victime de gasliting avec un proche de sa famille par alliance et souhaiterais comprendre pour passer...
Règles après iac
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je souhaiterai savoir si apres un IAC qui a malheureusement échouée, enfin on a ses regle combien de jo...
Sexto (si on peut appeler ça comme ça)
FerméBonjour, Voilà ça fais quelques temps que je flirt avec un garçon et je sais pas comment expliquer ça mais disons qu'il essaye de me chauffer par mess...
Reflux résistant aux ipp
FerméBonjour, Je souffre de reflux depuis plusieurs années, maîtrisé jusqu'ici grâce aux IPP (Pariet) mais depuis quelques mois ceux-ci ne semblent plu...
Ma taille future ?
Bonjour, J'ai 15ans je fait 1m80 a 19ans j'auras quel taille? Titre " Tr " non explicite modifié par la modération