J’ai couché avec un homme mais j’ai rien sentie entrée ou sortir
RésoluBonjour, J’ai été devierger par un gars j’aimais bien puis je suis sortie avec un autre homme j’ai rien ressenti pendant notre rapport je me suis...
Bonjour, J’ai été devierger par un gars j’aimais bien puis je suis sortie avec un autre homme j’ai rien ressenti pendant notre rapport je me suis...
Bonjour, Il y a 10 ans j ai eu une ablation de la vésicule biliaire.tout allait bien hors depuis deux jour j ai très mal a cet endroit.est ce normal...
Bonjour à tous, Je viens vers vous parce que je commence à être désespérée après 1 mois et demi de douleurs continues et différents examens qui n'o...
Bonjour, Mon père est atteint d'une cirrhose alcoolique depuis maintenant 3 ans. Au début il étais juste fatigué, faisait des malaises de temps...
Bonjour, J’ai une petite amie et lorsqu’on essaye de faire l’amour je n’y arrive pas je précise elle est vierge je fais tout mais mon penis n’y entr...
Bonjour, j’habite depuis peu en Grèce et je me posais quelques questions. Je suis actuellement sous prise de pilules contraceptives « Leeloo Ge»depu...
Bonjour, bonjour docteur je suis en côte d'ivoire précisément abidjan j'aimerais savoir. es ce possible pour faire une ivg si oui dans quel cliniqu...
Bonjour, Voilà mon soucis, je me suis rasé ça fait une semaine et depuis je ressens une gène au niveau de mon pénis dans le tube qui sert d'évacuati...
Bonjour, Je me permets de poser la question car personne n’a de réponse pour moi J’ai une douleur vive au niveau inguinal quand je me masturbe j...
Bonjour, J'aimerais savoir si étant borgne je pourrais m'engager dans l'armée 10/10 oeil gauche et 0/10 à l'oeil droit j'ai 18 ans et demi merci de ...
Bonjour, j'espère que vous allez bien . Alors voilà jai maintenant 17ans et depuis mes 16 15ans jai mal au coté gauche a ma poitrine . Jai consult...
Bonjour, je souffre jours et nuits d'une gonarthrose assez avancée (d'après le compte-rendu du radiologue) des 2 genoux. Le chirurgien refuse de m'opé...
Bonjour, Voilà. Depuis quelques jours, j'ai quelques douleurs au niveau du ventre, plus précisément vers les cotes. La dernière fois, j'avais fait...
Bonjour hier j ai eu mon insémination artificielle et quand je m' essuie y a un peu de sang dois je m inquiéter
Bonjour, c'est la premiere fois sa m arrive d avoir 2 fois mes regles dans meme mois en espace de 2 semaines.Début avril et fin avril.
Bonjour, Je n’ose pas décalotter mon penis comment faire?a quel âge moyen on peut ejaculer?. Merci
Bonjour, Je fais ma lantus le soir avant de dormir et ma glycémie est a 1,50 et le matin quand je me réveille je suis à 2,60, celle fais plusieurs j...
Bonjour, J'ai 13 ans aujourd'hui et je n'ai jamais éjaculer, est ce normal ? Mes potes mes parlent de leurs 13-14 cm lors de l'érection alors que ...
Bonjour, J'ai été défloré le 12 avril, c'était douloureux au point où mon partenaire et moi n'avions pas pu terminer mais j'ai saigné. On a réessayé...
Bonsoir, Apres 5 jours de retard de règle.... j'ai décidé faire un test de grossesse qui est bien sorti positif mais la deuxième ligne est très pâle...
Bonjour, Depuis mes dernières masturbation j’ai une vive douleur au dessus de la testicule gauche plus précisément en bas du ventre à gauche un peu ...
Bonjour, je réfléchis de plus longtemps je penses vouloir mourir. Je ne sais pas comment m'expliquer mais je veux me suicider comment faire ?? Des idé...
Bonjour, il y a un peu plus d’une semaine j’ai contracté une mycose vaginale, j’ai alors fait le nécessaire pour qu’elle s’en aille (pas eu besoin d’o...
Bonjour, Je souffre de la même chose depuis plusieurs mois !!! J’ai fait radios .. scanner .. et j’ai RDV POUR UN IRM cérébral car je ne sais touj...
Salut j'ai 13 ans j'ai mal au sein et je pense que c'est le cancer j'ai demander a ma mere elle'as dit que c'est pas a cette age svp aider moi
Bonjour/Bonsoir à tous. J'explique brièvement, j'ai 27 ans et je suis en essai bébé depuis 2029 jours. Évidemment, je vous rassure qu'à la longue,...
Bonjour, Mes règles sont retardées et j ai fini la première plaquette de Optilova, est ce que j en chêne avec la deuxième plaquette ou je fais quoi ...
Bonjour, Je doit faire un scanner et j'ai très peur car je suis très claustrophobe Le médecin m'a prescrit del'alprazolam 0,5mg à prendre 30mn avan...
Bonjour, J'aimerais savoir clairement ce qu'est l'hétérotopie nodulaire, savoir qu'elle en sont le répercutions et savoir si tous les gens en souffra...
Bonjour, Depuis jeudi dernier, je ressens quelque chose au niveau de ma poitrine gauche (vraiment au niveau des cotes) mais cela ne me fait pas ma...
Bonjour, Après avoir nettoyé mon jardin, j'ai vu apparaître des petits boutons rouges sur mon nez et mes oreilles. C'est rouge et un peu enflé, et...
Bonjour, cela fait plusieurs jours que j’ai des symptômes un peu étranges Je ressens constamment une envie d’uriner qui m’inquiète ainsi que des nau...
Bonjour, je soufre du syndrome des ovaires polykystiques qui fait que j'ai pas mes règles pendant cinq mois. J'ai eu un rapport non protégé il y a tr...
Bonjour, Je me pose une petite question Je fais actuellement une cure pour un blanchiment dentaire à base d’huile de coco et de charbon actif Je...
Bonjour,mon penis fait 15 cm de longueurs et 14 cm de circonférence et je complexe est ce assez pour donner du plaisir sexuellement
Bonjour, J’ai effectuer un frottis test HPV avec cytologie. Recherche HPV potentiellement oncogènes. Frottis envoyé au laboratoire CERBA. Ma...
Bonjour, Un matin en me réveillant .. j'ai entendu une voix masculine me dire gentiment ... Quoiqu'il se passe dans ta vie ne l'oublie pas .. je t'a...
Bonjour, J'ai du faire un test cdt pour validation permis de conduire après suspension mon taux est de 2%, commentaire du labo "résultats non concl...
Bonjour, Je suis ste je voulais savoir sa fait 14j moi et mon copain avons eu des frottements il était en culotte moi en slip et un cycliste très lé...
Bonjour, j’ai 15 ans bientôt 16 mon penis mesure en 15cm de longueurs et 14 cm de circonférence est bon ou pas pour satisfaire sexuellement sa partena...
Bonjour, Je fais régulièrement des palpitations après le repas de midi (environ 1/2 h après) et une hausse de tension (ex tension : 18.5 - 145 bat...
Bonjour, je suis un peu inquiète car première grossesse. Je vous écrit car jai fait une pris de sang pour confirmer ma grossesse 2 jours avant le ret...
Bonjour voilà maintenant 14 jours que je n'ai pas mes règles j'ai effectué un test de grossesse hier qui a été négatif et une prise de sang le 14 qui ...
Bonjour, J'ai un piercing de la lèvre Sauf que la peau intérieur de la lèvre a totalement recouvert mon piercing Ça va faire 10 ans que j'ai mon...
Bonjour, J'ai precedement fait une prise de sang mon taux etait a 0.200 Beta hcg, et depuis fevrier j'ai plus de regle alors qu'avant c etait regu...
Bonjour à tous, Tout d'abord, je me présente : Je suis un homme de 31 ans et je pèse 130kg (stable depuis 5 ans à ce poids) pour 1m90. Cela me sit...
Bonjour, Pouvez vous SVP me rassurer si je suis diabétique avec un taux de 1,17 et la technique de référence à l'hexokinase(! Plasma)
Bonjour, j'ai fait l'amour avec un gars de 18 ans au moins 20 fois mais je n'ai que 12 ans . est ce que mon partenaire aura des problèmes si ça se sa...
Bonjour , j'ai des règles irrégulières mes dernières sont apparues en début du mois de Mars . J'ai commencé la pilule le 1er Avril cela fais donc plus...
Bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain le 9 avril (le lendemain de mon rapport à risque) et j'étais censé avoir mes règles le 15 avril mais je n'ai...