Les discussions
Comment avoir un spermatozoïdes
Bonjour, comment reconnaître un sperme de bonne qualité et comment avoir des spermatozoïdes de bonne qualité?
Mon fils ne s'endort plus seul dans son lit
Bonjour, Depuis 1 mois, mon fils de 18 mois ne s'endort plus seul dans son lit. Il veut les bras. On le rassure, on lui parle et explique. Même fati...
Pacemaker a 93 ans
FerméBonjour, Ma mère de 93 a son coeur très fatigué (mots du cardio) et depuis presque 2 mois elle va des urgences à chez elle puis encore urgence, hôp...
Prise de pilule du lendemain
Bonjour, Aujourd’hui j’ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif a craqué. Il a donc éjaculé dans mon vagin. (je ne prends pas (encore) la ...
Sos-les spermatozoïdes ça dure?
Bonjour, Je suis Anna! Ma question est la suivante j'ai masturbé mon copain après je suis allé me laver la main concernante avec du shampoo.Après j'ai...
Je n'ai pas mes règles alors que je suis dans ma semaine de placebo
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain il y a un peu plus d'une semaine. En sachant que je prend ma pilule à des heures fixes et ...
J'ai besoin de vos conseils
Bonjour, Je vis la même chose... Depuis presque 7 mois maintenant.. Vous vous réveillez subitement la nuit et vous avez une peur de mourir ?
Grossesse tests négatif écographie positive
Bonjour, J'ai eu cette implant contraceptif après mon accouchement de mon premier fils j'ai ressenti des nausées des montée de lait j'ai aussi des s...
16 ans et peur d'être enceinte
RésoluBonjour, J'ai bientôt 17ans et je suis en relation à distance avec mon copain de 19ans. La dernière fois que l'on s'est vu remonte à mi-février. ...
Le coca et le nescafé
FerméBonjour, J'ai bu du coca mélanger avec du nescafé en pensent que sa pouvait détruire le sperme qui était dans mon corps juste après avoir vu mes rè...
Cervicales: discopathie dégénérative
Bonjour, après IRM découverte de réduction de foramen de conjugaison, discopathie dégénérative ( symptômes: paresthésie toutes les nuits, grande dif...
Rapport sexuel non protégé hier, est-ce que je peux pre
Bonjour, Svp j’ai eu un rapport sexuel non protégé hier, est-ce que je peux prendre la pilule pregnon aujourd’hui ? Besoin d’une réponse svp
Bouchon coincé dans l'anus
Bonjour, ceci est un sujet très sérieux. J'ai 15 ans C'était le Soir j'étais infestée de vers j'ai essayer toutes les techniques ex: gousse d'ail pui...
Risque de grossesse?
Bonjour, Il y a 7 semaines j'ai pratiqué des frottements habillé(7 jours après l'ovulation exactement),d'après ce que j'ai lu il n'y a pas de risque...
Je suis complexe par la taille de mon penis
Bonjour, J'ai 12 ans et mon penis fait 2,5 cm au repos et 7.5cm en erection . Ais- je un micro penis Ça me complexe énormément.
Masturbation féminine
Bonsoir je suis une jeune fille fontaine de 16 ans et j'adore jouir, à chaque fois que celà se termine j'ai envie d'y reccomencer encore et encore, un...
Vue qui bat
Bonjour, Par moments, ma vue bat au rythme de mes battements cardiaques (c'est certain car mes pulsations sont coordonnées) si bien que certaines ...
Quand j1 des règles ?
Bonjour, Je doit commencer ma pillule mais le problème c'est que je ne sais pas quand est considéré le J1 si c'est aujourd'hui (car je viens de les ...
Retard de règles et pertes rosées.
Bonjour, J'ai 30 ans et j'ai jamais eu d'enfants. Beaucoup de problème pour concevoir. J'ai eu mes règles le 20 mars 2021 et j'étais censé les avoir...
Avaler de l’eau par le nez, savon...
Bonjour j aurai une petite question j’ai dû me laver les cheveux tête penché en avant à deux reprise aujourd’hui bref et avec le shampooing et l eau e...
Test d’ovulation clear blue
Bonjour à toutes je suis nouvelle et j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais m'aider J'ai testé pour la première fois les TO Clear Blue Digital....
Saignements anormal
Bonjour, Ça fait pratiquement 6 mois que j’ai pas eu mes règles et 2 mois que j’ai des petits saignements qui durent quelques minutes et s’arrêtent ...
Avez vous dés régime a conseiller
Bonjour, J’aimerais savoir si vous avez des régîmes à conceiller s’il vous plaît j’aimerais tellement maigrire , j’ai enttendu parler de plusieurs...
Sopk et traitement
Bonjour j'ai 22ans et je suis nouvelle sur le forum, et j'aurai voulu avoir des renseignements concernant mon cas, même si je sais qu'il existe déjà b...
Adolescent de 13 ans, bientôt 14
Bonjour, Je suis maman d’un garçon qui aura 14 cet été. Je suis très inquiète pour lui et j’aimerais vraiment que quelqu’un soit assez honnête pou...
Ma copine ne jouit pas
Bonjour, j'ai 13ans et quand je doigte ma copine bah elle jouit est-ce normal ????
J’ai couché avec un homme mais j’ai rien sentie entrée ou sortir
RésoluBonjour, J’ai été devierger par un gars j’aimais bien puis je suis sortie avec un autre homme j’ai rien ressenti pendant notre rapport je me suis...
Douleur vers la vesicule
Bonjour, Il y a 10 ans j ai eu une ablation de la vésicule biliaire.tout allait bien hors depuis deux jour j ai très mal a cet endroit.est ce normal...
Douleurs continues cervicales et genou gauche
Bonjour à tous, Je viens vers vous parce que je commence à être désespérée après 1 mois et demi de douleurs continues et différents examens qui n'o...
Cirrhose alcoolique
Bonjour, Mon père est atteint d'une cirrhose alcoolique depuis maintenant 3 ans. Au début il étais juste fatigué, faisait des malaises de temps...
Sexualité
Bonjour, J’ai une petite amie et lorsqu’on essaye de faire l’amour je n’y arrive pas je précise elle est vierge je fais tout mais mon penis n’y entr...
Pilule contraceptive en grèce
Bonjour, j’habite depuis peu en Grèce et je me posais quelques questions. Je suis actuellement sous prise de pilules contraceptives « Leeloo Ge»depu...
Ivg
FerméBonjour, bonjour docteur je suis en côte d'ivoire précisément abidjan j'aimerais savoir. es ce possible pour faire une ivg si oui dans quel cliniqu...
Gène
Bonjour, Voilà mon soucis, je me suis rasé ça fait une semaine et depuis je ressens une gène au niveau de mon pénis dans le tube qui sert d'évacuati...
Douleur zone inguinale pendant la masturbation
Bonjour, Je me permets de poser la question car personne n’a de réponse pour moi J’ai une douleur vive au niveau inguinal quand je me masturbe j...
Borgne et armée
Bonjour, J'aimerais savoir si étant borgne je pourrais m'engager dans l'armée 10/10 oeil gauche et 0/10 à l'oeil droit j'ai 18 ans et demi merci de ...
Mal a la poitrine du cote gauche
Bonjour, j'espère que vous allez bien . Alors voilà jai maintenant 17ans et depuis mes 16 15ans jai mal au coté gauche a ma poitrine . Jai consult...
Gonarthrose assez avancée
RésoluBonjour, je souffre jours et nuits d'une gonarthrose assez avancée (d'après le compte-rendu du radiologue) des 2 genoux. Le chirurgien refuse de m'opé...
Douleurs cage thoracique
Bonjour, Voilà. Depuis quelques jours, j'ai quelques douleurs au niveau du ventre, plus précisément vers les cotes. La dernière fois, j'avais fait...
Insémination
Bonjour hier j ai eu mon insémination artificielle et quand je m' essuie y a un peu de sang dois je m inquiéter
Regle
Bonjour, c'est la premiere fois sa m arrive d avoir 2 fois mes regles dans meme mois en espace de 2 semaines.Début avril et fin avril.
Décalotter son penis
Bonjour, Je n’ose pas décalotter mon penis comment faire?a quel âge moyen on peut ejaculer?. Merci
Problème de glycémie
Bonjour, Je fais ma lantus le soir avant de dormir et ma glycémie est a 1,50 et le matin quand je me réveille je suis à 2,60, celle fais plusieurs j...
Je n'arrive pas à éjaculer a 13 ans
Bonjour, J'ai 13 ans aujourd'hui et je n'ai jamais éjaculer, est ce normal ? Mes potes mes parlent de leurs 13-14 cm lors de l'érection alors que ...
Saignements à chaque acte sexuel
Bonjour, J'ai été défloré le 12 avril, c'était douloureux au point où mon partenaire et moi n'avions pas pu terminer mais j'ai saigné. On a réessayé...
Grossesse test positi
Bonsoir, Apres 5 jours de retard de règle.... j'ai décidé faire un test de grossesse qui est bien sorti positif mais la deuxième ligne est très pâle...
Douleur en bas du ventre durant l’éjaculation
Bonjour, Depuis mes dernières masturbation j’ai une vive douleur au dessus de la testicule gauche plus précisément en bas du ventre à gauche un peu ...
Je penses me sucider
Bonjour, je réfléchis de plus longtemps je penses vouloir mourir. Je ne sais pas comment m'expliquer mais je veux me suicider comment faire ?? Des idé...
Lèvres gonflées et rouges
Bonjour, il y a un peu plus d’une semaine j’ai contracté une mycose vaginale, j’ai alors fait le nécessaire pour qu’elle s’en aille (pas eu besoin d’o...
Orl - pression dans le nez
Bonjour, Je souffre de la même chose depuis plusieurs mois !!! J’ai fait radios .. scanner .. et j’ai RDV POUR UN IRM cérébral car je ne sais touj...