Les discussions
Éjaculation precoce
Bonjour, svp aidé moi a savoir ce qui vas pas depuis un certain temps je comprend pourquoi lorsque je fais des rapport sexuelles j'éjacule vite et aus...
Probème de mentrue
Bonjour, je veut arrêté les menstrues de ma copine momentanément car je part pour un voyage et ne la Véra pas pour un long moment
Aide comment savoir si je suis vierge
Bonjour, j'ai inséré un objet très mince de environ 8cm dans mon vagin suis je toujours vierge??? Parce que j'ai hyper mal au bas ventre comme des dou...
Suis-je enceinte
Bonjour, J'essait d'avoir un bébé depuis bientot 1 an mais malheureusement rien! J'ai un cycle regulier de 28-29 jours et la dernière fois que j'ai ...
Saignements pendant masturbation
Bonjour, Je suis une fille et j'ai souvent remarqué que je saignais lorsque je me doigtais (toujours avec 2 ou plus) ou lorsque je rentre un objet. ...
Je dois suportter 2 ou 3 aphtes/mois help me
RésoluBonjour, je suis sujet aux aphtes depuis tout petit, g l'impression que sa empire d'année en année et au moins une fois par mois je m'en attrape 2 ou...
J’ai 15 ans est je suis pas vacciné contre le papillomavirus
Bonjour, J’ai 15 ans est je suis une fille je compte débuter ma vie sexuelle mais je ne suis pas vacciné contre le papillomavirus et je ne sais pas ...
Mon enfant veux pas jouer avec les enfants ailleurs
Bonjour, Mon enfant il a 4 ans veux pas jouer avec les enfants ailleurs où à la crèche il voulait joué avec ses cousins seulement , même il parle pa...
Un bleu sur le sein
FerméBonjour, j'ai 16ans et ce matin je me suis reveiller avec un bleu sur le sein gauche qui vire au rose violet vers le teton et sur le téton une mini "c...
Comment traiter cela ?
Bonjour, j’ai une question comment retire les cicatrices des poils incarnée? Qui persiste depuis des années et depuis je me sens pas à l’aise...j’ai t...
Je ne cesse de faire des extrasystoles j ai peur et sa me provoque des crises d
Bonjour, Je ne cesse d écouter mon coeur et de me prendre la tension j ai toujours peur que mon coeur s arrête .
Besoin d’en finir
Bonjour, J’ai besoin d’en finir avec ma vie j’ai lu tout les articles les réponses de nombreuse personne qui essaye de comprendre et de raisonner je...
Betahcg en baisse
Bonjour, Voilà j’ai fais une insémination le 22 Mars. J’ai fais mon Premier test HCG Le 05 Avril il était à 45. J’ai refais un second test ...
Pilule optilova perdu
Bonjour, j’ai fais tomber ma pilule optilova de aujourd’hui (samedi) dans le lavabo. Que dois-je faire ? Prendre la suivante tt de suite ? merci de ...
Le diu mirena
Bonjour, Je sais bien que de nombreux sujets ont déjà été ouvert concernant le stérilet Minera mais j'avoue que je commence un peu à paniquer. J'ai ...
Je vais savoir plus d information
Bonjour, Il n'y a pas d inconvénient de prendre ova-plus dans 3semaine de grossesse ? Quelle et le risque
Sensation d oppression et etourdissement au moment de m endormir
Bonjour, Je fais suite à vos sensations, J ai tout le temps maintenant depuis 15 jours une sensation de malaise au moment de dormir.....c est affreu...
Dent de sagesse refus d'extraction
Bonjour, Ma fille a 25 ans. Ses dents de sagesse ne sont pas sorties Son dentiste lui a conseillé de les faire extraire maïs le chirurgien lui dit...
Contraceptions
Bonjour, Je prend la pilule optilova 20 j'ai pour habitude de la prendre tout les soir à 21:13 aujourd'hui j'ai pas fait attention je l'ai prise plu...
Enceinte après une fausse couche
Bonjour, j’ai fait une fausse couche le 28 février ça veut dire le 10 mars je suis parti voir mon mari est 17 mars je suis rentré je suis de nouve...
Ma femme est enceinte de 9 jours. nous ne sommes pas prêt pour une grossesse
Ma femme est enceinte de 9 jours nous ne sommes pas prêt pour une grossesse aider moi à provoquer les règles
Comment se suicider efficacement
Bonjour, En ayant des PBS de dettes de charges et autres pb ai décidé d' en finir. Savez vous comment se procurer neibarbital qui semble efficace ...
Groupe sanguin, résultats après croisement
Bonjour, je suis B+ de groupe sanguin et ma femme aussi... nous avons un enfant de groupe sanguin O- , je voudrais savoir si c'est mon fils ou tout...
176 bpm en marchant
Bonjour, Aujourd'hui, lors d'une marche de moins de 10 minutes j'ai pris mon pouls une fois chez moi car je me sentais faible et la tête légère mais...
Ivg médicamenteuse
Bonjour, Je suis enceinte de 6semaines le papa ne veut pas le garder car ce n'est pas le moment il a des projets dans sa maison ect et moi je suis e...
Acné juvénile ou adulte à 25 ans ?
Bonjour à tous ! J'ai presque 25 ans et toujours un peu d'acné (légère) sur le front, le menton et dans le dos. J'ai de l'acné depuis mes 11 ans e...
Comment aborder le fait que je sois surement autiste ?
Salut, Il faut savoir que je suis une personne qui ne s'est jamais vraiment sentie à sa place, qui a des problèmes d'anxiété que les cours à distance...
Comment devierger une fille
Comment devierger une fille
Possibilité d un déni de grossesse
Bonjour, Je m appelle Léa. J ai une grande préoccupation. depuis plusieurs mois beaucoup me demandent si j étais enceinte mais moi je sais que Non v...
Traits autistiques ou seulement tdah ?
Bonjour, Je suis une jeune femme de (bientôt) 25 ans, j'ai un TDAH depuis l'enfance et je me demande si je ne suis pas autiste légère, Asperger ou ...
Compatibilité du groupe sanguin
Bonjour, je suis de o+ et ma femme est du groupe Ab+. Ya -t-il une complication dans notre couple?
Gros ventre après un ivg par aspiration
Bonjour, J ai eu a faire un IVG par aspiration il y'a 2 semaines et mon ventre est toujours gros,trop fatigué, manque d a petit ,j ai mis un impla...
Dystrophie ovarienne bilatérale
Bonjour, Bonjour comment allez vous svp j'aimerais savoir si quelques-un qui a dystrophie ovarienne bilatérale peut concevoir sans problème ???????...
Symptôme si 1homme prend la pilule d'1 femme
FerméBonjour, Mon ami a pris par mégarde ma pilule, je voudrai savoir quel symptôme cela va provoquer? Doit il consulter? Merci de me répondre urgemme...
Une insemination
Bonjour, avec mon epoux ont a acheté une seringue pour faire notre insemination à la maison. Mais ont a aspiré l'eau avec le sperme puis j'ai le intro...
Fertilité après une opération de varicocèle gauche
Bonjour à vous. En fait j'aimerais savoir. Je me suis fait opéré il y'a 11 jour d'une varicocèle gauche grade 1 et d'après mon chirurgien l'opération ...
Détartrage de dent non remboursée ?
Bonjour, J'aurais aimé avoir une réponse j'ai appelé pour faire un detartrage mais ça fais moins de 6 mois est elle m'a dit que ça sera pas rembou...
Couleurs marrons dans mon slip
Bonjour, J’ai découvert il y a pas longtemps des taches marron dans mon slip mais il y avait aussi des pertes blanches avec donc je ne suis pas sûre...
Question à propos d’une information qu’on m’a do nner
FerméBonjour, J’ai déjà envoyé un message sur ce site il y a vraiment pas longtemps et je reviens pour vous poser une question. Une personne avait répond...
Enceinte ou pas?
Bonjour, J’ai fait un test de grossesse qui s’est avéré positif mais avec une barre très clair. J’ai eu 3 jours de règles moins abondantes que d’hab...
Malade phobie et angoisse
Bonjour, Pars quoi je peu remplacer isoptyl. J'ai lysanxia et tranxene urgent svp
Les parasites
Est-ce que vous avez déjà posez un sujet sur les parasites?si oui pouvez vous le m'envoyer. Et merci infiniment
Rythme cardiaque en dormant à 110
Bonsoir, J’ai une question, je dors avec mon Apple Watch qui enregistre mon rythme cardiaque la nuit et j’ai constaté cette nuit que mon cœur est p...
Douleur pendant une érection déculottée
Bonjour, Voilà j'aurais juste une petite question est-ce normale d'avoir mal au penis pendant une érection au gland déculottée je me suis toujours p...
Crise d’angoisse ?
RésoluBonjour depuis quelques mois j’ai remarqué que je fessais souvent des crises d’angoisse et que j’adoptais différentes comportement quand j’étais str...
Optimizette effet secondaire
FerméBonjour, Je prends la pilule optimizette depuis 3 semaines parce que je ne supporte pas les œstrogènes et je gonfle toute suite avec les autres pilu...
Ovunol oui ou non
FerméBonjour, Alors je vous répondrai que ça fonctionne parfaitement car j’ai une amie qui en prenait qui depuis plus d’un an n’arrivait pas à concevoir ...
Souhait de grossesse
Bonjour, Je souhaiterais avoir un bébé mais je ne sais pas comment calculer la date d ovulation sachant que j ai un cycle irrégulier et que J ai déjà ...
Acheter des capotes a 12 ans
FerméBonjour, j ai 12 ans j aimerai acheter des capotes eceque je peut en acheter a mon âge
Troubles du sommeil
Bonjour, Mon copain présente des troubles du sommeil que nous parvenons pas à comprendre et à régler. Durant la nuit, il fait des rêves qui ont ...