Les discussions

Tom59880 Je veux maigrir

Prise de masse ou muscle

Bonjour, je fais de la musculation depuis maintenant 4ans en passant de 50kg à 63kg mais depuis plusieurs mois je n'arrive pas à avoir un seul kg en p...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Lafille31800 Tomber enceinte

Grossesse/ nidation

Bonjour, cela fait depuis 1 mois et demis que je n’ai pas mes règles. J’essaye d’avoir un enfant. J’ai eu plusieurs rapport, aujourd’hui je suis sensé...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Andy31200
Lae88 Je veux grossir

Je complexe sur ma taille 1m69 fille 2007

Bonjour, j’ai 14 ans et je complexe énormément sur mon corps et ma taille. Je mesure 1m69 et je suis fine. Les filles de mon âge font toutes 1m56 et m...

Andy31200
Mamie Appareil dentaire

Appareil dentaire

Résolu

Bonjour, Cela fait plus d un mois et demi que mon dentiste me fais mon appareil mais les mesures ne sont jamais bonne par contre l'appareil est déj...

Andy31200
Henry Contraception

Eviter un grossesse

Bonjour, j'ai fait les rapport avec ma copine le 5 du moi d'avril (2021 a 20h 30) et elle a eu ces règles le 20 du mois de Mars et c'est fini le 22 M...

Andy31200
Yagami Symptômes et maladies courantes

Mal de dos vessie pleine

Bonjour, J’ai 33 ans et ça fait des années (12 ans...) que j’arrive pas à dormir paisiblement car j’ai toujours une douleur insoutenable au bas du d...

Andy31200
anonyme Tomber enceinte

Savoir si je suis enceinte

Résolu

bonjour mon copain a rentrer que le gland et n'a pas ejaculer es ce que je risque de tomber enceinte???

Andy31200
Loulou Sexualité

Premier rapport sexuel

Salut...j'ai une question, j'ai eu mon premier rapport sexuel (non protégé) 1 jour après la fin de mes menstrues, et mon partenaire a fait attention à...

Andy31200
Lolau Symptômes et maladies courantes

Enflammant a l'anus...

Bonjour, après avoir fait ma grosse affaire, j'ai quelques fois, comme un enflammant au niveau de l'anus, c'est tout moue ça ne fait pas mal, je peux ...

Andy31200
Masami Sexualité

Es-ce que le sperme transparent est stérile?

Bonjour, g 13 ans et depuis que j'ai 11ans mon sperme est transparent et a des point blanc et j'ai un peu peur d'être stérile parceque a l'école on mo...

Andy31200
lou_3995 Sexualité

Problème 15 ans besoin 1 ère fois

Bonjour j'ai 15 ans et je ressens l'envie de faire ma première fois. Problème mes potes n'y ont encore jamais ressenti le besoin. Que faire ? Merci

Andy31200
specter18 Contraception

Protection

Bonsoir, J’avais une question concernant ma prise de pilule car il y a certaines choses que je ne suis pas sure de comprendre... La pilule protèg...

Andy31200
Fanny Infertilité

Injection ovitrelle reporté

Bonjour, ma situation est assez compliqué. Il y a peu près 2 mois, j'ai rencontré un genycologue qui as découvert le syndrome des ovaires polykystique...

Fanny
Misss24 Symptômes et maladies courantes

Je vomis ce que je mange

Bonjour, j’ai 18 ans et depuis Mardi je vomis tout les matins , j’ai le coeur sur la flotte,je suis incapable de manger les odeurs et les textures me ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Cicatrices à vie?

Bonjour, Il y a une semaine je me suis coupé de façon superficielle sur la jambe, il y a eu une croûte et j’ai une cicatrice, es ce que cela va disp...

Docteur Pierrick Hordé
Anonyme Sexualité

Lesbienne, bi, hétéro

Bonjour, J’ai 12 ans et ça fais maintenant trois ans que je me pose la question si je suis lesbienne ou pas le truc c’est que j’adore les couples de...

Energizor
Mama125 Santé des adolescents

Masturbation=retard des règles ?

Résolu

Bonjour, Ma sœur a 13 ans elle s’inquiète Car elle n’a toujours pas eu ces règles de elle se demande si c’est parce qu’elle se masturbe .je voudrai ...

Energizor
lou_3995 Santé des adolescents

Psychopathe

Fermé

Bonjour j'ai 15 ans ça fait 3 ans que je me prends un rateau par le même mec, je l'aime toujours je n'arrive pas à l'oublier je me suis meme inven...

Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
joraline
HeyBonjourHola Tomber enceinte

Règles 1 semaines d’intervalle

Bonjour Mes règles se sont terminées le 9 avril et aujourd’hui le 17 les voila de retour je me pose la question de ce que cela pourrais être et ci c...

HeyBonjourHola
Germaine Sexualité

Douleur de l'hymen

Bonjour, je suis Germaine j'ai 18 ans. Je n'ai jamais connu d'homme mais à chaque fois je décide me faire déviergé par mon petit ami,la douleur est si...

Andy31200
Alexandra Santé du bébé

Bebe de 6 moins

Bonjour, C pour savoir ici on peux donne de lait de vache un bébé de 6 mois edemis

joraline
Orianna Dermatologie

Verrue qui éclaté

Bonjour, Mon fils de 7ans et demi s'est fait brûlée une verrue sur le dessus du gros orteil gauche, elle a énormément gonflé et il vient de se cogn...

DCI
Eliott Sexualité

Je n'arrive pas à decaloter mon gland

Bonjour, quand je vois mes amis eux arrive à decaloger leur gland et moi il ne se d'échalote j'ai 14 comment dois je faire ?

Andy31200
Anonyme Sexualité

Peau collé au gland comment faire ?

Bonjour, j’ai 12 ans et depuis quelques temps j’ai remarqué en me masturbant que la peau de mon penis est collé à mon gland sur les cotes ( par contr...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Anonyme
Someone Tomber enceinte

Moyen d'avoir un bébé

Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les meilleurs moyen pour tomber enceinte (position, fréquence des rapport, périodes du mois) Cela fait 4mois ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Andy31200
zack Ovulation

Y'a t-il probabilité de grossesse ?

Bonjour, S'il l'ont peux m'aider Début de règles le 5 avril >fin de règle le 10 Avril 2021 ∆ retard de 3 jours avant de les avoir eu le 5 Avril....

Andy31200
Biomas Psychologie et bien-être

Troubles du sommeil

Bonjour, je suis X(*)de nationalité Béninoise. Je viens avec tout le respect dû à votre rang pour solliciter votre aide. En effet, j'ai vécu une bonn...

Andy31200
Leonel Sexualité

Sexualité

Bonjour j’ai une boule coller sur mon testicule droit. J’ai constaté cela quand j’avais 16ans et au début je ressentais des douloureux très fréquente ...

Andy31200
frh Sexualité

Enceinte?

Bonjour, j’ai fait mon tout premier rapport mercredi,mes regles n’étaient pas arrivé dans le mois,on l’a fait avec préservatif et il n’y a pas eu d’...

Andy31200
Indurain59 Cardiologie

Extrasystoles en plus en finir

Bonjour, Je me permets de venir sur ce forum afin d'avoir si je puis dire une réponse ou peut être une partie de celle ci, j'ai depuis quelques sem...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Andy31200
Saida92 Santé féminine et grossesse

Le resultat

Bonjour, Je tombe sur votre poste j'ai la même chose . Est ce que c'était positif

joraline
Utilisateur anonyme Contraception

Grossesse possible ?

Bonjour, Hier j’ai été chez mon copain nous avons fait des préliminaire avec un préservatif, on a fait attention à ce qu’il n’y ai pas de liquide pre...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Andy31200
Mogoow ORL

Paralysie facial à frigore

Bonjour, Je viens vers vous car je suis une jeune femme de 21 ans qui as subit en Novembre 2020 une paralysie facial soudaine au réveil. Depuis ç...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Mogoow
Melanie_3709 Tomber enceinte

Peut-être fausse couche

Bonjours je suis enceinte de 3 semaines 1 mois Vendredi matin j'ai des douleurs de règle douloureuse vers 12h j'ai perdu du sang j'a...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Melanie_3709
PLR2 Contraception

Grossesse ?

Bonjour, Mon dernier rapport à risque remonte au 28 mars (préservatif mit à l’envers et remis à l’endroit : sûr le coup je n’y ai pas pensé....). ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Andy31200
labgdu01 Sexualité

Mon mec

Bonjour, c'est la première fois que je couche avec mon petit amie et on n'a fait les préliminaire et quand il ma doigte j'ai rien ressentir je me s...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
begonie
Résultats 33301 - 33350 sur un total de plus de 50 000