Les discussions

Désire de grossesse

Bonjour, Alors voilà j'ai retiré mon implant le 23 mars Et depuis je suis beaucoup fatiguer, je mange et dors beaucoup (entre temps j'ai eut des ra...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Andy31200

Peur d’avoir avaler un os de poulet

Bonjour, Ce matin en mangeant une escalope de poulet, j’ai senti une petite douleur au fond de ma gorge en avalant. Et la, frayeur, car je reste t...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Nino2811

Y'a t'il un risque de contagion après la 1ere dose de vaccin ?

Résolu

Bonsoir, Prochainement je vais me faire vacciner par mon généraliste contre la covid19 non pas en raison des antécédents ni de l'âge mais par le fa...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Andy31200

Prise de 10 doliprane 1000

Bonjour, j'ai 15 ans , ya 2 , 3 semaines j'ai pris 10 gélules de doliprane de 1000g dun coup car j'étais en colère ..) et 3 heures après j'étais ...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Anonyme44_8646

Premières semaines de pillule saignements

Bonjour, J'ai commencé la pilule il y a maintenant 17jours je crois. Ma gynéco m'avait prévenue qu'il y aurait des pertes irrégulières. Seulement, j...

Andy31200

Mon homme a déjà couché avec la copine à son frère

Fermé

Bonjour à tous, je viens chercher quelques avis pour essayer d’aller mieux dans ma belle famille. Il y a maintenant plusieurs années que je suis ave...

Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Andy31200

J'ai honte de mon poids

Bonjour, Je complexe énormément sur moi sur mon corps j'ai honte de moi pouvez vous m'aider svp

Docteur Pierrick Hordé

Apres fc

Bonjour, Je vous explique ma situation: Jai fais une FC le 04/03 a 11SA, une épreuve très dur à surmontée de plus que j'ai eu beaucoup de saignement...

Andy31200

Aucun signe de puberté

Bonjour, J'ai 14 ans et ai pratiquement 15 ans mais je n'ai pratiquement aucun signe de puberté. J'ai aucunement de la barbe ou de la moustache,...

Andy31200

Test négatif après 7jr de retard

Bonjour, j'ai 7je de retard ; grande fatigue; faim trop souvent;douleurs au bas ventre et au bas du dos; envies fréquentes d'uriné tetons très sensib...

Docteur Pierrick Hordé

Plus de faim

Bonjour, J'ai 17 ans pour 180lbs (femme), je mange généralement de bonnes portions et j'aime manger. Cependant, cela fait 30h que je ne ressens...

Andy31200

Allergie à la chimiothérapie

Bonjour, je suis allergique a la 1ere chimio d'une leucemie (lam) dermatite et demangeaison les nuits.ya t-il une alternative?ayant un gros terrain ...

Docteur Pierrick Hordé

J'ai perdue du poids mais je ne sais pas pourquoi

Bonjour, lundi je fessait 58 kilos et aujourd'hui j'en fais 52 comment es possible ?

Andy31200

Problème de règles

Bonjour, J'ai eu mes règles le 1 er avril et elle se sont finis le 7 avril cependant aujourd'hui nous somme le 13 avril et se matin je les avais a...

Andy31200

Crises d’angoisse,peur de sortir,renfermement

Bonjour, J’ai seulement 13 ans ça va faire bientôt 4 ans que je souffre de crises d’angoisse on m’as diagnostiqué anxieuse et malgré le fait que sa ...

Andy31200

Lichen ou psoriasis

Bonjour, Comment se passe une biopsie vulvaire svp? Je dois en faire une et g bcp d'appréhension...

Andy31200

Je vais finir par me tuer

Bonjour, Je vous en supplie aidez moi je suis a bout si ça continue je vais pas tenir j'y arrive plus entre les crises d'angoisse,les sc@rification,...

begonie

Me suicider sans douleur

Bonjour, J’aimerais savoir comment faire pour ne plus rester dans ce monde mais sans avoir de douleur je ne sais pas comment je le ferais j’ai 12 an...

begonie

Amitié toxique

Bonjour, je m'appelle sophie bas j'ai 22 ans. J'ai vécu une amitié toxique Avec une fille du lycée. Et j'ai toujours des effets m'aimes si j'ai stoppé...

begonie

Interrompre une grossesse de deux semaines

Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec un garçon et je suis tombé enceinte et j'aimerais l'interrompre comment faire ? La grossesse date de deux...

Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
joraline

Gros orteil - points noirs - douleur au contact

Bonjour, Ma fille souffre fort de son gros orteil et je ne sais comment la soulager car tout contact est très douloureux... Je pensais à une so...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Pas de règles après l’implant

Résolu

Bonjour, Je m’appelle Samantha j’ai 18 ans j’ai enlevé mon implant le 26 février 2021 et j’ai toujours pas mes jusqu’à aujourd’hui est-ce normal ...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Séxualité a 14 ans ?

Bonjour a tous, J'ai 14 ans. Je suis avec mon copain depuis plus d'un an et nous nous aimons énormement. Nous aimerions passer à l'acte. Devrais-je e...

Utilisateur anonyme

Retard de 10 jours de règles

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger et sans contraception le 03 Mars la nuit du 4 mars j'ai eu un écoulement de sang qui a durée 4 jours actuel...

Utilisateur anonyme

Pilule optilova acné

Bonjour, Je prend la pilule optilova depuis 3 semaines et j’ai une poussée d’acné, alors que j’avais une très belle peau sans imperfections. Est...

Utilisateur anonyme

Masturbais son ou sa partenaire sans préservatif

Je voudrais savoir si il y a des risques que ma copine me masturbe juste avec ses mains sans y mettre la bouche ou quoi sans préservatif et si moi je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Rrrrrr

Test précoce avis

Bonjour, Qui a déjà testé le clearblue précoce a J27 ? Après quelques pertes marron et très peu de sang pendant 3jours a peine. J'ai effectué un t...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Klara30400

Comment perdre du poid?

Résolu

Bonjour, Moi je fais 46 kg pour 164 cm mais je me trouve trop grosse et je ne sais pas quoi faire?

Docteur Pierrick Hordé

Vais je encore grandir

Bonjour, est ce que se masturber peut altérer la croissance

Energizor

Nodule pulmonaire.

Bonjour, J'ai passé un pet scan au mois d'août.le nodule pulmonaire n'a pas fixé, 8 mois plus tard, je passe un scanner pour contrôle. Nodule stable...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que je suis en surpoids?

Bonjour, je suis un garçon, j’ai 14 ans, je fais 51 kg et 174 cm. Je voulais juste savoir si je suis gros ou pas, car je trouve que j’ai un gros vent...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
begonie

Stérilet a til bouger

Résolu

Bonjour, J'ai mon sterilet depuis bientôt 3 ans et au début il n'y avait que 2 corde mais depuis quelques temp j'ai des douleur au bas du ventre et ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

J’ai des bouton sur les fesses

Bonjour, depuis deux trois années j’ai des boutons sur les fesses et j’aimerais m’en débarrasser, vous pouvez me donnez des façon de les enlever? Il ...

Andy31200

Suicide mode d emploi

Bonjour, Mettre fin. As mes jpirs Comments?

begonie

Oubli de pilule deso 20

Bonjour, Alors voilà je viens vers vous car j’ai eu un oublie de pilule. J’ai pris ma pilule samedi vers 18h comme d’habitude et j’ai eu un rappor...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Andy31200

Paternité

Bonjour, je sais que personne ne pourra répondre de manière très affirmative à ma question mais un avis extérieur me rassurerait... voilà je suis en...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Andy31200

Enceinte avec doigté ?

Bonjour, j'ai 16 ans et mon copain m'a doigtée il y a un peu moins d'un mois. Je ne l'ai pas branlé mais lui m'a doigtée plusieurs fois après s'être t...

Andy31200

Orientation

Bonjour, je m'appelx Charly je suis une personne gender fluid( de base je suis une fille) j'ai 15 ans et ça fait 1 an que je me considère comme bis...

Andy31200

Pour baisser le ggt

Bonjour, J’aimerais connaître les aliments qui font baisser le GGT ,est ce que le poisson est de ceux là? Mon ggt était 90 et je dois y retourner ...

DCI

Avortement médical

Je avorter par médicaments il t'a deux semaines et avant hier j'ai eu de rapport sexuel non protégés j suis dans la panique c possible que je sois de ...

Andy31200

Acouphènes.

Bonjour, Je souffre terriblement d’acouphènes depuis un mois suite à IRM de la tête sur j’ai eu à passer. Le bruit de l’appareil était fort malgré l...

Andy31200

Je veux atténuer mes cicatrices d’auto mutilation

Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais j’avais une question, j’ai pratiqué l’automutilation une fois et maintenant j’ai des cicatrices en dessous ...

Andy31200

Bouton au visage

Bonjour, J'ai des boutons au niveau du visage .mon visage est toujours gras.j'ai consulté un dermatologue on m'a prescrit le savon prostid et des co...

Andy31200

Peurs de la masturbation

Bonjour, Je me doigte et je trouve cela dégoûtant.J ai l impression que je suis la seule à faire ça et à ne pas être normale.Des fois je fais ça ave...

Andy31200

Besoin de renseignements

Bonjour, Je suis un jeune noir de 23 ans vivant en Afrique difficile pour moi d’avoir accès un dermatologue j’aimerais savoir si quelqu’un peu me di...

Andy31200

S'il te plait peux tu m'aider

Fermé

Bonjour, J'ai lu ton message, je veux savoir ce que t'as fait car je suis dans le même cas, une grossesse de 10 semaines et 6 jours, mais je veux p...

Andy31200

Gynécologues question repodez moi vite c'est urgent je stress trop

Fermé

Bonjour, J'ai eu mes 1ere règle hier et ma mère veut que j'aille rencontrer un gynécologues est-ce vraiment nécessaire ? Il va me faire quoi comme ex...

joraline

Regles comment aborder le sujet avec ma fille

Fermé

Bonjour, je ne sais pas comment aborder le sujet des règle et de la sexualité en general avec ma fille qui a 13 ans comment faire ? Elle a déjà de ...

joraline

Soutien gorge

Fermé

Bonjour, Je suis en 5eme, j'aimerais portit un soutien gorge mais ma mere ne veut pas car je n'ai pas asser de poitrine. Que faire ?

joraline

Signe des 1ere règle

Bonjour, Il a t il des signe qui peuvent me dire que je serais bientôt régler ? Je stress enormement ! Dans ma famille c'est un sujet très tabou, ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Andy31200
Résultats 33301 - 33350 sur un total de plus de 50 000