Trop grosse poitrine

Résolu
Aloy - 24 avril 2021 à 01:38
begonie Messages postés 85657 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 25 avril 2021 à 08:31
bonjour,
j'ai 12 ans pour 1m54 et je ne connais pas mon poids. j'ai récemment prise pour la première fois mes "mensurations" toute seule. je ne sais pas si je les ai bien prise mais j'ai mis le mettre ruban sur mes omoplates et pile en dessous des aisselles. j'ai obtenu 83 et j'ai regardé la moyenne de taille de poitrine et j'ai vu que c'était environ 79. je ne sais pas ce qu'est les bonnets a, b c.. je crois que c'est la taille des soutiens gorge. d'ailleurs je n'en porte pas car j'ai beaucoup de mal à parler à ma mère... en tout cas ça me perturbe de voir que ma poitrine est trop "grosse"...

1 réponse

begonie Messages postés 85657 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 469
24 avril 2021 à 07:44
Bonjour

Tu dis : " j'ai beaucoup de mal à parler à ma mère..."

C'est pourtant la seule solution à cette préoccupation.

Tu en discutes tranquillement et tu dis à ta maman tout ce que tu viens de décrire dans ta question.

Personne ne peut te donner des conseils ou une autre réponse.
0
Bonjour,
Merci de m'avoir répondue c'est gentil j'ai réussie à parler un tout petit peu avec ma mère et j'ai pue lui donner sur un papier mes mensurations j'espère m'améliorer et pouvoir lui parler comme dans ses fameuses discussions"mère-fille". Merci beaucoup !
0
begonie Messages postés 85657 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 469 > Aloy
25 avril 2021 à 08:31
Demande à ta maman de prendre les mesures et propose à ta maman d'aller dans un magasin de lingerie.
Il y a toujours un rayon pour les plus jeunes et les vendeuses sont compétentes pour renseigner et conseiller en tenant compte des besoins des clientes jeunes et moins jeunes.
0