Les discussions
Boire de l'eau qui a reposé dans un récipient en cuivre
Bonjour, J'ai un récipient en cuivre pur qui peut contenir plusieurs litres d'eau. Si j'y laisse reposer l'eau pendant 8 heures. Combien de litres d...
Anesthésiste
Bonjour, Je viens vers vous car j’ai une petite question j’ai rendez-vous à ma maternité le 12 octobre avec mon docteur/sage-femme? Et je voulais sav...
Pillule prise 2 fois le même soir
Bonsoir, hier j'ai pris 2 fois la pilule pensant que j'avais fait un oublie, mais j'ai mal lu que je n'avais finalement pas fait d'oublie. Que dois ...
J’ai fais l’amour avec ma demi sœur
FerméBonjour, J’ai déjà posté dans un autre forum qui ne m’a pas cru et vous allez sans doute trouver ça bizarre mais l’année dernière pendant les grande...
Oublie plaquette pillule
Bonjour, J’ai oublié ma plaquette de pillule chez moi, et je pars pour une semaine en vacances. J’ai une autre plaquette neuve avec moi et je sais ...
Irrégularité frustrante dans ma confiance en moi
Déjà bonjour à tous et merci à ceux qui prendront le temps de lire ce message Alors j'explique ce que je ressens et où je trouve toutes ma frustratio...
Perte marrons avec pilule optilova
Bonjour, Cela fais maintenant 3 bonne année que je prends la pilule optilova 20 est je n’ai jamais eu de soucis. Seulement cela fais une semaine que ...
Anxiété par rapport à un rapport sexuel
Bonjour, J'ai 17 ans et il y a deux jour j'ai eu un rapport sexuel. En premier lieu mon copain et moi avons voulu tester une seule fois le fait qu'i...
Nutrition
Bonjour, J'ai 19 ans et je me pose un question lié à ma santé, en effet ma peau est devenue très pâle je suis épuisé je perds mes cheveux bien plus q...
Composite dentaire
FerméBonjour, je voudrais me renseigner sur le prix et la durée (sans café ou autre choses qui pourrait altérer celui-ci ) du composite. Il faudrait, suite...
Douleurs avant bras depuis 5 ans
Bonjour, En 2018, je me suis luxée les poignets et les coudes et en même je me suis fait des tendinites aux avants-bras à cause d'objets lourds que ...
Petit cerveau fœtus
Bonjour Je suis assez désemparée… je m’explique Nous avons fait l’écho du deuxième trimestre dimanche et le bébé va parfaitement bien : membres, org...
Extrasystole - ça me fait extrêmement peur
Bonjour, Depuis plus d'une semaine, je sens que j'ai des extrasystoles. J'ai fait un ecg mardi qui a confirmé cela. J'en fait environ 2 en une minute...
Quel taille plus tard
Bonjour J'ai 13ans je fais 1m60 pied nue et j'aimerais savoir quel taille je vais faire plus tard mon père fait 1m80 et ma mère fait environ 1m55 ...
Mon sourcil est devenu totalement blanc est-ce que normal ?
Bonjour, j’ai 18 ans et j’ai un sourcil qui est devenu totalement blanc et j’ai également remarquer que mes cils aussi deviennent blanc est-ce que c...
1m70 à 15ans et 9mois
Bonjours comme indiqué je mesure +- 1m70 j'ai bientot 16ans je me trouve trés petit c'est mon plus gros complexe j'y pense toujours et je me mesure so...
Écoulement seins
FerméBonjour, Çà fait maintenant 1 semaines que j’ai des douleurs aux niveaux des tétons et hier en appuyant dessus j’ai apperçu dans les 2 seins un écou...
Menus simple pour diabetique
Bonjour, je cherche des menus simples pour diabete t1. Pouvez vous m aiguiller ? Merci de vos reponses
Tache noire sur radio
Bonjour, pouvez vous m’éclairer concernant cette radio et la tache noire qui apparaît proche de la colonne il me semble que cela pourrait être? ...
Mon frère me frappe et m'harcèle
Bonjour, J'ai 11ans mais j'en ai vraiment besoin d'en parler et trouver de l'aide Mon frère a 13ans. Depuis 2 ans , mon frère n'arrête pas de me ta...
Je sais pas si ses normal
Bonjour, Tout le monde de ma classe me dit que il son tous un gros penis quand il bander mais moi je n'ai pas un gros penis et j'aimerais savoir si c...
Suicide
Bonjour, je sais que déjà des gens on demander mais j’ai beau avoir cherché je ne trouve pas le moyen de me suicider sans douleur (je ne dirai aucu...
Je suis gay a 13 ans
Bonjour, Je suis gay et je suis attiré par mon ami nous agissons comme un couple mais on n'en a jamais vraiment parler On se dit je t'aime on a déjà...
Test vih douteux
Bonjour, il y a 2 mois j'ai fait un autotest VIH le résultat était positif mais j'ai fait un autre test elisa le résultat était négatif, la semaine de...
Problème caractère
Bonjour, Je m'appelle Katia, j'ai 13 ans je suis ici aujourd'hui car j'ai un problème, en ce moment ma vie se bouleverse, je viens de déménager avec ...
Grossesse 1 mois après conisation
Bonjour, J'ai subi une conisation (dysplasie de garde 1 et 2) début février 2023. J'ai attendu un mois (et le contrôle avec ma gynécologue) pour rep...
Douleur bras
Bonjour, depuis plusieurs mois, j'ai ressenti une douleur persistante dans mon bras gauche, sur le côté droit de l'avant-bras. Initialement, la douleu...
Optilova 20 avis
RésoluBonjour, Cela fait quelque mois que je prend optilova 20 et je constate qu'en exerçant une petite pression sur mes seins du liquide blanc en sort cel...
Coup de soleil
Bonjour, je suis actuellement bien embêté. Je me suis endormie au soleil aujourd'hui et malgré le fait que j'ai mis de la crème solaire avant cela n'a...
Aiguille dans le cœur
Bonjour, j'aurai besoin d'aide. J'ai depuis quelques jours des lancements au niveau du coeur (au niveau de la poitrine gauche) et ça me fais mal soit ...
Plusieurs questions sur tomber enceinte
Bonjour, J’ai ici plusieurs petites questions à poser. J’aimerai tomber enceinte hors je n’ai pas de rapports hyper réguliers (1 a 2 fois) dans le mo...
Sommes à + tous les 2 : risques ?
Bonjour chère famille, j’ai aussi un souci, parlant du groupe sanguin, moi je suis du groupe sanguin A+ et ma copine du même groupe que le mien, mais...
Douleur aux oreilles
Bonsoir, je vous explique mon problème , depuis plus de 15 jours maintenant j’ai des douleurs aux oreilles , particulièrement celle de gauche. Ça ...
Areole du sein
Bonjour, J'ai 20 ans bientôt 21 ans et à l'âge de 10- 11 ans j'ai toujours grandis avec un areole droit du sein plus élargis et déformé que mon sein...
Maladroit.
Bonjour, Depuis quelque mois je suis maladroit. Je casse tout sans le vouloir. Baffle Haut parleur bluetooth, pipe a fumer, shilom, cd rayé, verre a...
Arrêt de toute contraception
Bonjour à toutes ! Alors voilà, je me permets de vous écrire aujourd’hui pour comprendre un peu ma situation. Cela fait maintenant cinq ans que j’uti...
Problèmes parentaux
Bonjour, je suis une adolescente de 16 ans, hpi hpe (je le précise au cas où). Je n'ai jamais eu de problèmes avec mes parents, j'ai toujours été c...
Chute tête enfant
Bonjour Il y a maintenant 1 mois mon fils de 4 ans a chuté d’un mètre de haut et a atterri directement sur le front… ( énorme bosse et hématome qu...
La varicocele
Bonjour, j’ai été opéré de la varicocele bilatérale il y’a de cela 2 mois mais avant je n’avais pas assez mal aux testicules ( de fois un peu seulem...
Bébé de 3 mois ne rempli plus sa couche
Bonjour, Je m'inquiète un peu au sujet de mon fils de trois mois car il n'a pas fait pipi depuis quasiment 12h, lorsqu'on l'a couché pour la nuit. ...
Problème nez oreilles
Bonjours depuis 1semaine quand j'inspire du nez mon oreille gauche "se bloque " j'entends quand même mais j'ai comme une sensation que elle se bouche....
Test de grossesse
FerméBonjour a tous je suis nouvelle ici ,j ai fais un test de grossesse au premier regard c était négatif,mais après 2h c est devenu négatif edt ce que c ...
Hémorroïdes ou tumeur ?
Bonjour, Je suis inquiet : depuis plus d’un mois j’ai une boule qui diminue puis revient à l’anus. Ce sont les mêmes symptômes que Les crises hémor...
L’amour a douze ans
Bonjour, J’ai 12 ans et dans un mois j’ai 13 ,et j’ai eu plusieurs rapport avec mon copain et une fois ma sœur et rentrer pendant que je le faisait e...
Bonjour, pensez vous qu'il y a risque de grossesse ? merci
RésoluBonjour Voilà je m'interroge concernant un risque potentiel de grossesse. Je vous explique, sur ma dernière semaine de plaquette, j'ai oublier les 3 d...
Sperme sec est il fertile?
FerméBonjour, hier ma copine m'a branlé et s'est essuyer les mains avec un mouchoir, 10 min après elle s'est doigté . J'ai peur du fait qu'elle soit enc...
Carcinome basocellulaire cuir chevelu
Bonjour, Je croyais aller chez le dermato me faire enlever une "loupe" comme les fois précédentes et surprise désagréable: cette fois-ci, il s'agit d...
Vibrations à l'intérieur de mon corps
Bonjour, depuis hier je sens des vibrations du côté droit ( à l'intérieur de mon sein je crois).ce ne sont pas des tremblements quand je touche je san...
Phimosis
Bonjour, j'ai besoin de quelques conseils concernant les problèmes que je rencontre. J'ai 22 ans et je pense avoir un phimosis, au repos je décalotte...
Je me suis jamais masturber a 13 ans
Bonjour, Je suis un garçon et J’ai 13 ans bientôt 14 et me suis jamais masturber et tous mes pote l’on déjà fais que faire ?