Les discussions
Prostate pi rads 4
Bonjour, mon mari a un taux de PSA à 5,53, et la conclusion de l IRM indique lésion 6 mn classée PI RADS 4. L urologue pense que c est inflammatoire....
Pillule du lendemain
Bonjour, hier j'ai us un rapport non protégé (il n'a pas éjaculer dedans) et j'ai pris la pillule du ldm au cas où sauf qu'après l'avoir pris j'ai re...
Marque bizarre après une croute de cicatritation d'un bouton
Bonjour, je m'étais percée un bouton et cela m'a fait une croute de cicatritation puis elle est tombée et sa m'a laissée avec cette tache bizarre....
Bouton blanc indolore sur la verge
Bonjour, depuis peu un bouton blanc ou deux indolores sont apparus sur la verge de mon partenaire, de mon côté il n’y a aucune réticence à avoir des r...
Avoir médoc suicide
Bonjour, donner moi de médicaments ,j'ai envie de mourrir je me sens trop mal, je vomis touts mes repas, mes pote me casse les xxxxx je suis placèr ...
Ce masturber sainement
RésoluBonjour je suis antoine 14 ans et j'aimerais savoir parce que je vois beaucou pde chose sur la question que je ne sais meme plus quoi penser du coup j...
Problème d'érection
FerméBonjour je suis un jeune homme de 24 ans j'ai eu qu'elle que probelem d'érectiion j'ai fait une hypertroidie ces derniers mois mais je ne les pas tra...
Relation parent ados compliqué
Bonjour , je m'appelle Antoine j'ai 14 ans je me sens vraiment mal dans ma vie j'ai mit du temps a savoir quel est la cause j'ai l'impression d'avoi...
Tomber enceinte ?
Bonjour, est ce que les spermatozoides transperce les tissus ? car mon copain à ejacule dans son caleçon et j’ai peur que du spermatozoide aurait t...
Éjaculation masculine
RésoluBonjour, j'aimerais savoir, es-ce qu'un homme peut éjaculer sans lui-même savoir qu'il a éjaculer ?? Excusez je peux être un peu parano peut-être mai...
Fistule recto-vaginal
Coucou Ema, merci pour ton témoignage, est-ce c'est possible d'en échanger en perso avec toi ? Peux-tu donner les contacts des médecins chez qui tu ...
Symptome grossese
RésoluBonjour, J’aimerais savoir si on peut tomber enceinte en fesant l’amour juste 1 fois par semaine , est si l’ovulation est obligé 14 jour avant les ...
Absence de règles
Bonjour, Je suis sous la pilule Leelo, j’ai arrêté mon dernier comprimé mardi soir dernier, je n’ai toujours pas mes règles. Cela vous ai t-il déjà ...
Renouvellement de pilule
Bonjour à tous, Je viens d’arriver dans une nouvelle région pendant six mois et mon ordonnance de pilule touche à son fin. Je ne vais pas avoir la po...
Sans préservatif ni pilules
Bonjour j’ai un problème moi et mon copain nous avons fait sans préservatif et il a ejaculer il ne sais pas retirer avant ou peut t’on trouver des méd...
Cimentoplastie
Bonjour,je dois subir une cimentoplastie dans les semaines à venir pour un tassement de vertebres à cause de l'ostéoporose j'ai 62 ans Quand je regar...
Retard de règles - test négatif
Bonjour, J’aimerais avoir votre avis. Car je suis un peu stressé.. J’ai arrêter la pilule en octobre 2022, mais j’ai des rapports protégés (aucun r...
Mauvaise haleine
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir c’est normal que mon fil dentaire dégage une mauvaise odeur pourtant mon entourage et mon dentiste ont dit que j’ai une bo...
Seins
Bonjour, Bonjour j'ai le sens gauche plus gros que le sein droit ..es ce que y a des gens aussi qui sont comment moi ?comment vous faites pour mettre...
Sexologie
Bonjour à tous, J'aimerai savoir si le sexe c'est bien en terme de sensations. Merci
Symptômes de grossesse
RésoluBonjour à tous je suis à 8sa de grossesse hier je suis parti faire une échographie de contrôle, on a eu un sac gestationnel et un vésicule vitelline...
2 raison de vivre
Bonjour, avez vous deux raison de vivre a me donner? Sa fait bientôt 2h que j'en cherche sans en trouver une.
Homme 31ans je suis accro aux cunnis est ce un problème ?
Bonjour a toutes et tous, Je vais parler d'un sujet que j'affectionne autour de la sexualité, des désirs et des fantasmes. J'adore les longs cunni...
Humiliation et j’ai besoin d’aide
Bonjour, J’ai un problème j’ai 11 ans et je vois que j’ai de tout petits seins , je ne peut même pas porter de soutien-gorge maintenant j’ai une deux...
Que pensez vous des suicidaire??
FerméBonjour, Pensez vous que quelle qu'un qui se suicide est lâche et égoïste?? Parce que j'ai eu une conversation il y a pas longtemps et un de mes pro...
Perte du gland
Bonjour, Depuis quelques mois je n'ai plus de sensations avec mon gland .. j'arrive à bander et même ejaculer mais sans aucune sensations ..Vu que mo...
Comment saigner du bras
Bonjour J'aimerais connaître vos technique pour saigner du bras rapidement et facilement car je débute l'automutilation. Svp ne dites pas que ça va ...
Mauvaise plaquette commencée pour pilule
Bonjour, Je me suis rendue compte aujourd’hui que depuis que j’ai repris la pilule (cela fait un peu plus de 7 mois), j’ai toujours commencé ma nouv...
Contraception et retard de règle
Bonjour, j’ai un cycle irrégulier qui varie de 23 à 30 jours le 11 février 2023 j’ai eu un rapport non protéger dans ma période d’ovulation qui allait...
Vol puis depression
Bonjour, Je me suis fait voler bijou collier, casquette Harley Davidson, bague gravé samoth jeux enfants ou livre religieux, kippa etc. Je ne sais pa...
Je suis pas bien je vais me tuer me flingué quoi
Bonjour, je ne suis pas bien je viens de rater mon gâteau il est tout cramé je veux en finir je pense que je vais le manger mais que les morceaux cra...
Fièvre thyphoide (burkina faso)
Bonjour, je voulais me renseigner sur la fièvre typhoïde je viens de finir un traitement contre la fièvre typhoïde ya 10jours de cela je ne ressens pl...
Règle
Bonjour, Depuis le 9 mars j'essaye d'avoir un enfant,et le 18 mars j'ai eu met règle mais tout bizarre, c'est ta dire "pendant 3 jours javais l'égar...
Retard règle et perte blanche
J’ai actuellement un retard de règle selon lappli que j’utilise (cela n’est pas la première fois) , j’ai eu dés rapport protéger même des vérification...
Perte blanche
Bonjour,dans une semaine je vais avoir mes règles mais je sens que j’aurais un retard car j’ai toujours pas eu mes pertes blanche et signe prémenstrue...
Problème de maternité et traitement d'infection
Bonjour, Je suis à 02 jours de la période de fertilité, soit 07 jours de la période d'ovulation. Et on m'a prescrit Gynanfort pour traiter une infect...
Perte blanche
Salut , je suis inquiète.. jais des perte blanche qui ne sont pas malodorants .. aucune odeur lorsque je change mon protége sous au moment de la decha...
Comment appelle t’on les enfants attirés par les adultes ?
Je suis Senn bien sûr c'est un pseudonyme je suis attirer par les gars de mon âge mes aussi par les plus grand j'ai 16ans et je sort avec un mec qui a...
Masturbation
Bonjour à tous, quand je me masturbe j'ai mal. Est ce que c'est "normal" ? Merci (j'ai 13 ans)
Pas de regles
Bonjour, j'ai fais l'amour avec mon copain et il y a 2 semaine ( on sait protégée) mtn je savais que j'allais les avoir 2 semaine plus tard donc lun...
Je pourrais grandir ?
Bonjour, Moi j’ai 17 ans dans quelques mois j’aurais 18ans vous allez être étonné mais je mesure 1m65 cette taille ne me convient pas du tout et je p...
Doute syndrome de klinefelter
Bonjour,comme dis dans le titre,j'ai des doutes sur le fait d'avoir le syndrome de klinefelter. J'ai 15 ans bientôt 16, je suis un homme et cela me s...
Staphilocoque doré au travail..
Bonjour, Ma fille a un staphylocoque doré depuis un mois, détecté par prélèvement au laboratoire. Elle est traité par antibiotiques. Pour elle c'est ...
Marques rouges sur les joues
Bonjour, J’ai des marques rouges sur les joues qui sont plus ou moins accentuées selon les jours. Voici à quoi cela ressemble quand c’est au maxi...
Stockage graisse
FerméBonjour je suis un homme j'ai 15 ans bientôt 16 et je fais environ 1m71 pour 60 kg et je voulais savoir si c'est normale d'avoir des hanche un peu lar...
Surdosage dolipranes (la réunion)
Bonjour, ça fait un peu plus de 24h, sans réfléchir et par vraiment colère et envie de me suicidé... J'ai pris 5,5g de dolipranes, est-ce que c'est b...
Pose de stent
Bonjour, Bonjour a tous , Je suis un mec mais tempi, voila j'avais une grande fatigue et très essoufflé à l'effort depuis plusieurs mois les médecin...
Trisomie
Bonjour à tous, La clarté nucale de notre futur bébé et supérieur à 3mm a 12 semaine et 5 jours elle es à 5mm Est ce que c’est forcément une triso...
Paternité
Bonjour je vais faire court. Mes dernières règles datent du 13 janvier 2023. J’ai eu un rapport le 21 janvier avec un homme, sans protection mais il...