Les discussions

Gêne dans l'œil

Bonsoir! Alors, voilà, j'ai 20 ans et je suis corrigée pour une myopie + début de décollement du vitré. Parfois, et plus précisément aujourd'hui, il...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
Docteur Pierrick Hordé

Sensation bizarre au niveau de l’utérus

Bonjour,depuis 2 jours je ressens comme des gargouillement au niveau de l’utérus et des picotements au repos et à l’effort je sens une pression pelvie...

Docteur Pierrick Hordé

Grippe/covid/autre???

Bonjour, Tout a commencé le premier février avec un rhume et mal de gorge, mon état ne s'est pas arrangé au bout de trois jours j'ai fait un test cov...

joraline

Après 3 jours de retard et dans le 3 ème jours des règles ça

Fausse couche ou règle ? Bonjour,

Répondre

Andropause

Bonjour, Je suis une femme. Pensez-vous que l'andropause peut amener votre conjoint à remettre sa vie de couple en cause. Merci de votre réponse

Répondre

Absence des règles 8 jours

Bonjour, Je n'ai pas symptômes de grossesse mais j'ai un retard de 10 jours j'ai fait le test avec mes urines + eau de javel au début il y avait de...

joraline

1er rapport sans préservatif

Bonjour, Je vais pratiquer mon premier rapport sans préservatif. Je prends la pillule contraceptive mais j'ai quand même des questions: Comment le sp...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
Radinoz

Règles en retard

Bonjour, j'ai eu un rapport le 27 janvier 2024 j'ai pris la pilule du lendemain le 28 car je craignais que le préservatif est rompu Alors mes règles ...

Radinoz

Doute de grossesse

Bonjour ,  Ces temps ci j'ai du mal a dormir car j'ai peur d'être enceinte , j'ai 16 ans et avec mon copain on l'a il y a 6 jours il a utiliser la te...

Radinoz

Ganglion dur depuis 6 ans

Bonjour, j'ai 22 ans et j'ai remarqué un ganglion sur le côté du cou, probablement post-auriculaire, en 2019. Je suis hypocondriaque, et en palpant r...

Répondre

Céphalées récurrentes

Fermé

Bonsoir,voilà il y’a plus d’un mois que je suis allé aux urgences car pendant 4 jours j’avais de fortes céphalées,mal dans la nuque et flash devant le...

Dernière réponse le 21 févr. par
joraline

Mst fellation

Bonjour, je viens juste d’apprendre que c’était possible d’avoir des MST buccal, je n’étais pas au courant. Avec mon copain qui a fait sa première foi...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. par
labricole47

Taille penis

J’ai 17 ans et mon penis je fais que 13cm en erection pouvez vous me dire ci celui ci va encore grandir ou pas . J’ai aussi une autre question , faut ...

Energizor

Comblement mastoïdiens

Bonjour, J’ai passé un scanner des rochers  le résultat montre un comblement mastoïdiens bi latéral est ce que je dois m’inquiéter merci 

Répondre

Test négatif prise de sang négative mais symptômes

Bonjour, Depuis 2 mois j'ai qu'une journée avec du sang et la depuis quelques semaines ma poitrine a gonflée elle me tiraille j'ai pris un bonnet de ...

joraline

Risque de grossesse ?

Fermé

Bonjour,  Depuis quelques temps je me pose une question (certainement irrationnelle mais elle tourne dans ma tête). Est-il possible de tomber encein...

Dernière réponse le 21 févr. par
joraline

Amygdalectomie adulte, témoignages

Bonjour, J'ai 28 ans, et cela fait plus d'un mois que je me traine une angine blanche puis à streptocoque, avec un total de 4-5 angines / an et de pl...

joraline

Suis -je enceinte?????

Résolu

Bonjour, voilà j'ai 46 ans (règles pas irrégulières) j'ai pris la pilule du lendemain le 17 octobre et j'ai effectuer pas moins de 5 test de grossesse...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
Radinoz

Symptômes os

Bonjour, j'ai des douleurs au niveau des tibias il y a un an la rhumatologue ma dit que c'était des érythème noueux la j'ai des boules un peu partout ...

joraline

Rectocolite hemoragique et ganglions

Bonjour, Les personnes atteintes RCH ont t elles des ganglions gonflé qui ne dégonflent pas?

Répondre

Panne d’erection

Bonjour, j’ai 17 ans, je sortais avec une fille pendant 3 ans a notre première fois à 15 ans j’ai eu une panne à cause du stress ensuite avec l’habitu...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
Henrik

Suspicion htap

Bonjour, j’ai 26 ans et cela fait 2 ans que je traîne des épisodes de douleurs thoraciques (tout les 2/3 mois) avec grande faiblesse les jours qui sui...

Répondre

Pityriasis rosé

Bonjour, atteinte de cette fouttue maladie depuis 4 ans je l'ai chaques annees a la meme epoque. Et pourtant le medecin mavais dit que lon lavais qu'u...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
joraline

Surpoid sur mineur

Bonjour,je m’appelle jade et je suis mineure. je pèse dans les alentours de 80kilos pour 1m58 … en soit mon corps n’est pas gros juste des bourrelets ...

Répondre

Je veux tomber enceinte

Bonjour, j’ai été victime d’un GEU le 26 mai 2022 et il y’a eu ablation de ma trompe droite depuis lors j’essaye de tomber enceinte mais rien j’ai tel...

Répondre

Prise de sang veine explosé

Bonjour, j’ai réalisé une prise de sang au niveau de la main la semaine dernière qui s’est très mal passé. les infirmières ont explosé ma veine et j...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
labricole47

Moments de confusion mentale, perte de lien à la réalité

Bonjour, Je me permets de passer sur un forum pour faire part de mes pbm de santé.  Depuis plusieurs années, 5 ans je dirai, je souffre de moments d...

22 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
Abra43

Maladie de lyme / doute

Bonjour, 28 ans, homme  j’ai eu une rhino-pharyngite et j’ai été chez le médecin… en voulant écouter mes poumons elle remarque des marques dans mon ...

Répondre

Durée max pour prise de 2 aerius par jour ?

Bonsoir, Quelle est la durée maximum pendant laquelle on peut tourner à 2 Aerius 5mg par jour (1 matin et 1 soir) ? Merci 

Répondre

Je veux fuguer mais j'ai personne de confiance,comment faire

Cela ne peux intéresser personne mais j'ai le besoin de le partager. Bonjour, je m'appelle Nour et j'ai 11 ans, mes parents sont divorcée et je vivai...

labricole47

Biopsie résultat immuno histochimique

Fermé

Bonjour voici le résultat de mon examen immu histochimique quelqu’un pourrai m’éclairer svp ? J’ai fais une coloscopie on a fais biopsie et j’ai eu rc...

Dernière réponse le 20 févr. par
joraline

Tête tourne

Bonjour, Je suis Assis j ai la tête qui tourne 

joraline

Allergie tout le temps

Bonjour  Je ne comprends pas j ai du mal.a respirer  surtout l'inspiration, mais la saturation est à 98 % je ne comprends pas  non fumeuse 0 alcool e...

joraline

Régime alimentaire

Bonjour, je voudrais perdre 20kg en 3mois mes je ne c’est pas comment faire pouvez-vous m’aider merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
Docteur Pierrick Hordé

Relation amoureuse 20/14 ans

Résolu

bonsoir, je suis actuellement en couple avec une fille de 14 ans ayant 20 ans depuis peu ça fais maintenant 2 mois que c devenu ma petite copine mais...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
basbas5

Prise de sang analyse

Résolu

Bonsoir à tous, j’aurais besoin de vous, donc voilà j’ai été faire ma prise de sang il n y a ps longtemps mais j’aimerai avoir votre avis je suis un p...

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
Sisi5321

Comment savoir qu'on est enceinte?

Bonjour, J'ai commencé à ressentir de la fatigue, des nausées et une forte envie d'uriner une semaine après avoir eu des rapports non protégés avec...

joraline

Epigne calcaneen

Bonjour, moi j'ai  sous les 2 talon, et les 2 tendon d'Achille,  ça  6 ans déjà  si je masse pas les 2 voute plantaire  je marche pas le matin. J'ai d...

Répondre

Maladie du foie

Bonjour, J ai une stéatose maladie du foie gras je marche  mais je ne sais pas comment nettoyer mon foie rapidement pouvez vous m aider avec des chos...

joraline

Tension normale le jour et poussées la nuit?

Bonjour, Après un bilan complet, le cardio a trouvé que ma TA ne baissait pas la nuit. Examen supplémentaire. Pas d'apnée  du sommeil. Légère modifica...

Répondre

Quelles suites d'un comma artificiel

après 12 jours de coma pour une pneumopathie et 6 jours de soins . je suis sortie de l'hôpital guérie . hier j'ai passe un scanner suite a des trouble...

Répondre

Bartholinite opéra

Bonjour, Je voudrais savoir en quel moment faut-il pratiquer l’ablation de la glande de bartholin

Répondre

Aidez moi svp polype nasale

Bonjour, voilà on m’a trouver dans mon scanner en décembre polype Maxiliaire droit après avoir consulter mon ORL il m’a dit c’est un polype , don...

Répondre

Avis echographie abdomino-pelvienne

Bonjour à tous, La mention "tronc porte et veine sus hépatique perméables" est indiquée sur mon échographie abdomino-pelvienne. J'aurais souhaité sav...

Répondre

Œuf pas expulsé ?

Bonsoir, alors j’ai fais une ivg médicamenteuse il y a 12 jours aujourd’hui, mais voilà j’ai eu des saignements et des caillots. Aujourd’hui j’étais c...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
Radinoz

Diagnostic du cardiologue

Bonsoir Résultats du cardiologue mitrale dystrophique avec fuite mitrale minime a modérée essentiellement télé systolique avec jet excentré dirige...

Répondre

Question importante

Bonjour,  Enfaite j’en sais pas c’est quoi mon problème. J’aime beaucoup ma mère, mais je ressens une profonde haine envers elle. C’est pas la premiè...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
joraline

Probabilité d'avoir des enfants sains d'un couple ac et ss

Bonjour, Je suis de groupe sanguin O+ et ma conjointe AB+. Elle est de l'électrophorese SS et moi AC. J'aimerais savoir la problématique de chance à a...

Répondre

Gastrite de l'antre gastrique

Bonjour, J'ai été opérée du dos le 13 octobre 2023 par voie anterieure bas ventre et posterieure dos. Depuis mi novembre j'ai des douleurs d'estomac...

Répondre

Rapport pendant l’ovulation

Bonjour,  Je vous écris pour vous parler d'une situation qui m'inquiète. J'ai eu un rapport non protégé les 12 et 13 février, pendant ma période fert...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
joraline
Résultats 3251 - 3300 sur un total de plus de 50 000